savory a dit :Bon j'ai acheté de la crème Roc rétinol anti cellulite. Résultats sous huit semaines....
Tu nous tiens au courant des résultats, hein?
savory a dit :Bon j'ai acheté de la crème Roc rétinol anti cellulite. Résultats sous huit semaines....
Copenhague a dit :Jouls, ton piods me fait rêver ! Je fais 63 kg, pour la même taille que toi.
Humph. Donc, comme je le disais sur l'autre topic, 8 km à vélo, de bon matin, pour aller voter !
mailany a dit :Tu nous tiens au courant des résultats, hein?
bettinky a dit :J'arrive pas à maigrir...je fais des efforts deux jours...et les trois jours suivants, je fais plein d'écarts !
J'en ai marre, il commence à faire beau mais les jupes et robes c'est meme pas la peine d'y penser !
Faut que je me ressaisisse !
Copenhague a dit :8 km, ça se fait tout seul, et pourtant je ne suis pas sportive, je ne fais même plus sport au lycée cette année. J'ai été voter, et tu compte : 20 mn d'absence de la maison, dont seulement 5 à la mairie. Donc, un peu plus de 5 mn pour les 4 km faits à chaque fois. Donc 8 km, ça se fait en un peu plus de dix minutes ! (Compliqué à expliquer, en fait c'est facile.)
Après, ça dépend de là où tu vis ; ici c'est très plat, et c'est la pure campagne, donc tu roules vite, sans trop te soucier des voitures ... Je ne sais pas si on peut faire ça partout !
Felouse a dit :Xad, si tu bosses en ville ou quoi, fais gaffe qu'on te vole pas ton vélo
Felouse a dit :Sinon, on m'a dis que j'avais maigris aujourd'hui haha, vive les vêtements noirs O/