A
AnonymousUser
Guest
stef76 a dit :laborieux pour moi. Passage de 67.3kg à 66.6kg en une semaine. J'ai hâte de revenir à mes 64.
Bravo et courage !! =) Tu mesures cmb si c'est pas indiscret? ^^
Alors moi faut vraiment que je reprenne le sport + le gant de crin + les massages et tout parce que j'ai TROP de cellulite, c'est trop moche !
Il me reste trois kilos à perdre pour être à mon premier objectif (50kilos) mais j'me demande si je serais bien avec ce corps là, donc j'aviserais au moment voulu et peut-être que je déciderais d'aller à 48 mais pas moins bas, sinon, ça sera pas beau vu que je suis p'tite ^^.
Sinon, le temps est idéal pour mon régime j'trouve, le midi, j'me fais des salades composées, genre concombre tomates thon nature maïs, et le soir des salades de fruits, évidemment je mange pas que ça hein, ya d'la viande à côté ou des légumes ou un yoghurt mais bon c'est toujours mieux qu'un gros plat steack frites ou quoi !
La pesée c'est mercredi à la visite médicale, j'ai décidé de ne pas me peser avant (ça va être dur) et je pense que ça va me motiver à ne pas craquer pendant les cinq jours qui restent, voilà !
Courage les filles et bonne journée..
Ratatouille, t'es tombée à cmb maintenant? ^^