Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
stef76 a dit :
laborieux pour moi. Passage de 67.3kg à 66.6kg en une semaine. J'ai hâte de revenir à mes 64.

Bravo ;) et courage !! =) Tu mesures cmb si c'est pas indiscret? ^^

Alors moi faut vraiment que je reprenne le sport + le gant de crin + les massages et tout parce que j'ai TROP de cellulite, c'est trop moche ! :P

Il me reste trois kilos à perdre pour être à mon premier objectif (50kilos) mais j'me demande si je serais bien avec ce corps là, donc j'aviserais au moment voulu et peut-être que je déciderais d'aller à 48 mais pas moins bas, sinon, ça sera pas beau vu que je suis p'tite ^^.

Sinon, le temps est idéal pour mon régime j'trouve, le midi, j'me fais des salades composées, genre concombre tomates thon nature maïs, et le soir des salades de fruits, évidemment je mange pas que ça hein, ya d'la viande à côté ou des légumes ou un yoghurt mais bon c'est toujours mieux qu'un gros plat steack frites ou quoi :) !

La pesée c'est mercredi à la visite médicale, j'ai décidé de ne pas me peser avant (ça va être dur) et je pense que ça va me motiver à ne pas craquer pendant les cinq jours qui restent, voilà !

Courage les filles et bonne journée..

Ratatouille, t'es tombée à cmb maintenant? ^^

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Moi j'ai rien perdu cette semaine, grrrr. En même temps j'ai mes règles, donc bon, et en plus je peux pas aller à la piscine, donc bon. Mais ça ne va pas m'empêcher de faire des abdos et des pec toute la semaine, j'aimerai bien perdre un kilo cette semaine (on y croit on y croit). :d:d

27 Février 2007
84
2
2 859
Châtenay-Malabry
J'ai enfin perdu 3kgs!! (enfin, pendant ces deux semaines de vacances) Tout ça grâce au sport et au temps chaud, et puis à tout un tas de contrariétés qui me donnent pas très envie de manger.
Je me sens déjà beaucoup mieux dans mes vêtements, et surtout dans mes jeans. Maintenant, pour me sentir vraiment mieux pour cet été, il va falloir que je trouve le temps entre les cours de continuer le sport, histoire de raffermir un peu le tout.

23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
Le jour où mon sex appeal résidera dans le tour de mes hanches ou la forme de mon cul, beh j'irai me pendre, bon un peu radical sans doute. Par ailleurs, je n'ai rien contre celles qui entament des régimes si cela peut les aider, why not.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Depuis que je bois un chocolat chaud le matin à la place de manger une barre de céréales je n'ai plus faim le midi :rolleyes: alors je mange pas...et le soir je tourne à la soupe.

Ce doit être la tristesse qui me coupe l'appetit.

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Felouse a dit :
Bravo ;) et courage !! =) Tu mesures cmb si c'est pas indiscret? ^^

Je mesure 1m68 mais j'arrondis toujours à 1m70. lol

Suis passée à 65.6 kg ce matin. On y croit, mes 64 kg vont revenir (arrive pas à descendre plus bas que 64).

A

AnonymousUser

Guest
Bah 64kg pour 1m68, j'trouve ça raisonnable moi ^^..Juste faire un p'tit peu de sport et après tu te sentiras bien, ferme et tout =)..

Perso, c'est reparti, j'ai passé une journée de merde, même plus envie de manger et les jours prochains s'annoncent pareils, O/..Tant mieux pour mon corps, tant pis pour ma tête =)

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Felouse a dit :
Bah 64kg pour 1m68, j'trouve ça raisonnable moi ^^..Juste faire un p'tit peu de sport et après tu te sentiras bien, ferme et tout =)..

Perso, c'est reparti, j'ai passé une journée de merde, même plus envie de manger et les jours prochains s'annoncent pareils, O/..Tant mieux pour mon corps, tant pis pour ma tête =)

oui c raisonnable et c'est mon poids de forme. Du moins depuis que j'ai fais mon régime médicalisé il y a deux ans.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas mangé énormément pendant mon voyage à Prague, malgré quelques petits bonsbons de temps en temps. En plus, les deux premiers jours, j'ai monté les 13 étages à pieds avant de me résigner à l'ascenseur (bah oui, je suis claustrophobe)
Je me peserai demain si j'y pense.

27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Moi j'ai 17 ans, je fais 1m70 pour 54 kg. Et je voudrais descendre à 50kg. J'aime tellement ce poid, j'trouve que j'suis bien comme ça !

Mais c'est dur dur... Jsais pas comment faire, en plus ma mère adore la bonne bouffe donc c'est galère. Je vais profiter des vacances pour manger des crudités, puis j'ai envie de faire plus de sport. Je deteste courir, donc on va commencer par les abdos et peut-être qu'un jour la force reviendra. Mais je VEUX perdre ces foutues poignées d'amour que je deteste. Une technique particulière ? :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes