Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai mangé 2 parts de gateau au chocolat aujourd'hui (enfin, la 2e m'attend, elle est à côté de moi) et une petite glace...

c'est même pas génialement bon...

c'est déjà une avancée...

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
grand n'importe quoi aujourd'hui... une part de pizza ce midi et gâteaux au chocolat façon prince de lu cet aprem... après je me plains ...

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
a midi repas chez ma grand mere ce qui donne frite + rumsteack
et ce soir chinois avec mon cheri pour nos 3 ans aie aie aie
bon j'ai quand meme fait du vélo ce matin 7km et demain j'irais a la piscine

A

AnonymousUser

Guest
Pfiou, je viens d'essayer des fringues là, et je suis vraiment grosse.

Dès ce soir je m'y remets (oui ce midi pour le dernier jour de cours on se fait une pizzeria avec deux copines :o + gauffre Nutella-Chantilly en dessert ah ah super).
Non mais vraiment ce soir je recommence. Mon objectif : - 5 kilos d'ici fin juin.

14 Mars 2007
144
2
2 869
-
kategriss.free.fr
Aaaaah c'est l'horreur j'ai faim tout le temps :P

Hier après midi j'ai mangé une orange, bu deux jus de fruits, mangé une grosse assiette de brocolis (avec un peu de mayo pour le goût) et c'est seulement après avoir mangé deux tranches de pain avec 4 tranches de salami que je me suis sentie rassasiée.

D'un côté je me dis que c'est normal parce-que brocolis+orange+jus de fruits ce n'est pas ce qui allait me rassasier... mais j'ai l'impression que ce n'est pas avec ça que je vais perdre :rolleyes:

Surtout que ce matin je me suis enfilé une parte de tarte aux cerises accompagnée de deux petites cuillères de nutella :sad: arf

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
I-think-i-m-paranoid a dit :
Pfiou, je viens d'essayer des fringues là, et je suis vraiment grosse.

Dès ce soir je m'y remets (oui ce midi pour le dernier jour de cours on se fait une pizzeria avec deux copines :o + gauffre Nutella-Chantilly en dessert ah ah super).
Non mais vraiment ce soir je recommence. Mon objectif : - 5 kilos d'ici fin juin.

Arf! La même pour moi. ;)

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je vais à un gros mariage ce week end, je vais donc bien manger samedi et dimanche :confused:
Mais je m'y mets lundi sans faute, et celà jusqu'à mes vacances. Faut que je perde du ventre pour pouvoir me mettre en maillot de bain sans complexes :P

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je suis allée voir une dététicienne hier, pour maigrir "sainement", et j'ai donc un plan de régime, histoire de manger équilibré. c'est pas trés contraignant comme régime, ça va.
Je suis à 58k200, j'aimerai arriver en dessous de 53.
Puis je vais surement faire un genre de Yoga qui te muscle, mais je sais plus le nom exact. Quoiqu'il en soit, j'ai fait une séance d'essai hier, et aujourd'hui j'ai des courbatures un peu partout, surtout au niveau des abdos.
Mon objectif étant de perdre du ventre et des cuisses, j'espère y arriver en combinant le régime et le sport

25 Avril 2007
4
0
2 862
Louviers
moi je suis une petite nouvelle et la discussion m'interresse.

j'ai commencé un régime après une grossesse donc mon objectif c'est 58 kg la je suis a 80 j'ai commencé le régime ça fera bientôt 2 mois mais la je stagne depuis un moment...
methode: ww et la je me suis remise a la natation pr le moment une fois par semaine...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
lisa-loup a dit :
Je suis allée voir une dététicienne hier, pour maigrir "sainement", et j'ai donc un plan de régime, histoire de manger équilibré. c'est pas trés contraignant comme régime, ça va.
Je suis à 58k200, j'aimerai arriver en dessous de 53.
Puis je vais surement faire un genre de Yoga qui te muscle, mais je sais plus le nom exact. Quoiqu'il en soit, j'ai fait une séance d'essai hier, et aujourd'hui j'ai des courbatures un peu partout, surtout au niveau des abdos.
Mon objectif étant de perdre du ventre et des cuisses, j'espère y arriver en combinant le régime et le sport

ça ça a l'air bien ... clap clap clap
faudrait que j'en fasse autant...
aujourd'hui : festival (= se nourir exclusivement de produits frits... yuuuuk !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes