Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
siorac a dit :
Oui tu peux couper les fruits en cubes, et les faires chaufffer tout doucement (thermostat 1) pendant une heure au four (si ça chauffe trop, ouvre la porte):tu peux les mettre dans un petit sac et grignoter ça au lieu d'acheter des trucs tros gras ou sucrés.

euuuuhhhh ! :eek:
ça fait combien de degrés le thermostat 1 ?

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je sors de ma 1e consultation chez la diététicienne : je dois manger ce que je veux cette semaine, du moment que je note ça sur un carnet avec l'heure et les sensations...
Conclusion : je ne sais pas quoi manger. :eek:
Bon, je me suis rabattue sur un craquelin (note pour Felouse : on a peut être pas de fougasse mais on a le craquelin en Belgique ! ah mais ! :d ) en me disant qu'après c'est fini.

19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
J'ai posté ici, il y a environs un mois en disant que je mis remetté... Enfin sois disant. J'ai fais un peu yoyo parce que je stresse énormément pour mon passage, donc comme chez moi stresse = grossir j'ai beaucoup de mal a réussir!

Je fais 1m63 pour 68kilo -_-. Mon objectif? 60 kilo pour le mariage de la cousine a chéri, le 30 juin, donc deux mois... Mais comme il me faut ma robe il faudrait que j'ai perdu au moins 5kilo a la fin du mois pour commencé mes recherches ^^

Se matin: Barre de céréale spécial K + jus d'orange
Se midi: Menu Mac Do :o Patatos, beigné de poulet et coca light.
Gouté: Barre de céréale spécial K
Se soir: Ma mère a fait des pates + escalope a la créme... On va essayé de limiter la cata.

J'ai fait 35 minutes de step, sois 280cal ^^

Mon but serais de faire un régime strict pour perdre vite, parce que je veux vraiment être bien dans ma robe, puis de reprendre une alimentation la plus saine possible pour ne pas trop reprendre après. Je pense donc garder le même type de petit déj', mangé très légé a midi, une pomme au gouté et le moins possible le soir.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Xad a dit :
euuuuhhhh ! :eek:
ça fait combien de degrés le thermostat 1 ?

A priori ça fait dans les 50-60 degrés... enfin le minimum sur ton four. Après faut que tu testes les fruites et les légumes qui te plaisent, et aussi avec ton four, c'est pas vraiement une science exacte!

Moi j'adore particulièrement les conconmbres, les carottes et les oranges, et par contre je déconseillerait les tomates, sauf cerises!

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
siorac a dit :
A priori ça fait dans les 50-60 degrés... enfin le minimum sur ton four. Après faut que tu testes les fruites et les légumes qui te plaisent, et aussi avec ton four, c'est pas vraiement une science exacte!

Moi j'adore particulièrement les conconmbres, les carottes et les oranges, et par contre je déconseillerait les tomates, sauf cerises!

faudrait que je fasse ça tiens...
heu, ça se conserve combien de temps après?

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
je dois écrire sur un carnet tout ce que je ressens niveau bouffe (envie ou apport de nourriture).

ça donne :
10h00 : j'ai faim
10h30 : J'AI FAIM
11h00 : j'ai très faim
11h05 : faim
11h10 : faim
11h20 : toujours faim
...

:o

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Ca conserve une petite semaine, au frais mais pas au frigo! Parce que dans le frigo ça prend l'humidité, donc c'est moins bon. Et au chaud, ben ça chauffe. Moi je les mets dans un tupperware dans un placard bien à l'ombre dans ma cuisine, et je les mange dans la semaine.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que mes parents font tout pour me casser mon régime : Après avoir acheté le paquet (format familial) de Kinder Bueno au chocolat blanc, ils viennent maintenant d'acheter quatre boîtes de mini pots Haägen Dasz :eek: (avec bien sûr plein de parfum Cookies & Cream, mes préférés).

Comment voulez-vous que je suive un régime dans ces conditions ? :rolleyes:
(Cela étant j'ai résisté au pot Haägen Dasz ce midi whohou, c'est la fête)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ruby a dit :
C'est un super bon exercice. Je ne suis pas diététicienne, mais rien qu'en lisant ça, je me dis que tu ne manges pas assez le matin, pas assez de sucres lents, de céréales, et donc forcément, tu as trop faim à peine quelques heures après ton petit déj.
Ta diététicienne, quand elle lira ton carnet, verra bien les moments où tu es le plus suceptible de craquer/les moments où tu es vite rassasiée/les moments où tu manges par gourmandise, et les aliments que tu associes à chacune de ces sensations. Elle te fera des menus en conséquence!

(J'ai une copine qui a perdu 13 kilos grâce à un régime de ce type!)

ouais, c'est le but... Elle refuse de me mettre au régime, parce que les régimes, ça marche pas (entre 95 et 98% des régimes échouent (??? suis pas sûre de mon mot là) dans les 2 ans qui suivent) qu'elle dit. Alors, on note on note, et puis je finirai par manger, ce que j'aime, quand je veux, et ô miracle, j'atteindrai MON poids (que je ne connais pas... Je fais yoyo depuis la naissance :o ) de forme...
gnah ! c'est quand même dur de ne pas savoir quoi manger. :eek: (sais pas ce que j'aime, et sais pas ce que je veux... bouhouh)

PS : pour le petit dej... peut être, mais pourtant... à mon avis, il me faudrait un bon gros en-cas à 10h plutôt...

A

AnonymousUser

Guest
Faut que tu manges bien le matin, et une collation à dix genre un sachet de biscuits petit déjeuner ou un fruit pour tenir jusqu'à midi..

Moi le matin, je mange vraiment bien (2tartines grillées avec ce que je veux dessus, un danone, un fruit, un café) ce qui fais que parfois, j'tiens même jusqu'à 16h quand j'ai pas le temps d'manger le midi ^^.

Sinon, je fonds :d en tout cas j'ai l'impression parce que je ne me pèse plus :d.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
Faut que tu manges bien le matin, et une collation à dix genre un sachet de biscuits petit déjeuner ou un fruit pour tenir jusqu'à midi..

Moi le matin, je mange vraiment bien (2tartines grillées avec ce que je veux dessus, un danone, un fruit, un café) ce qui fais que parfois, j'tiens même jusqu'à 16h quand j'ai pas le temps d'manger le midi ^^.

Sinon, je fonds :d en tout cas j'ai l'impression parce que je ne me pèse plus :d.

heuuu, ben c'est à dire que c'est ce que je mange aussi au petit déjeuner... :rolleyes: et qu'à 10h j'ai déjà faim...
c'est pas un estomac que j'ai, c'est un sanibroyeur ! :o

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes