Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
aarycia a dit :
Xad, qd j'allais chez ma diététicienne, elle me faisait manger des protéines le matin comme ça ça calmait mes fringales de 10h.
je note aussi tout ce que je mange par jour dans une journée depuis 2 semaines. le point positif c'est que jme suis rendue compte que je bouffais n'importe quoi et n'importe quand, et ca m'a drolement motivée pour faire attention. (sauf que maintenant je me base sur les calories:rolleyes: )
sinon tous les weekends je fais une trentaine de kms à vélo. enfin j'ai commencé le w e dernier:P :o .
et comme Ruby, je me motive pr retourner à la salle de sport

ouais, là, j'avoue que je culpabilise en lisant "j'ai faim... j'ai faim... j'ai faim... je mange des biscuits + du chocolat 20 minutes après"... Mais bon, elle a dit de ne pas se priver, de faire normalement, alors je culpabilise discrètement... :o

EDIT : La mienne elle veut me faire maigrir en mangeant ce que j'aime. Bon, si elle me donne la recette pour maigrir en mangeant : 3 croissants avec une couche de nutella au petit dej, 1 pizza à midi, des lasagnes le soir, + 2 ou 3 magnums aux amandes répartis sur la journée... Je vous fais signe, promis ! :d

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Oué en fait notre corps c'est comme un gosse de trois ans: donne lui du chocolat, et il t'en redemendera tout le temps. Donne lui des frites, il adore, mais des légumes, il s'en tape complet. Prive le un peu, et dès qu'il pourra il fera des réserves dans des endroits que t'aimerai bien voir nickel :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Akrilik a dit :
Je suis un peu comme Xad, peu importe ce que je mange le matin, mon estomac grogne à 10h :rolleyes:.

Solution? :o

Idem.. Mais faut dire que je mange assez tôt aussi :/

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je viens de faire des exercices, je suis vraiment décider à perdre mon ventre, vu que ça commence à me faire complexer :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Siorac, pas de miracle lol, je mange ce que j'aime genre hier une pizza et un croquant au chocolat et aujourd'hui ben j'vais pas manger de cochonneries, j'sais pas, j'me sens un peu mieux dans mon corps donc je ne me prive plus et j'ai l'impression d'avoir un joli corps maintenant que je m'accepte O/..

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
snif j'ai craqué ce matin j'ai mangé une grosse tartine de nutella ! :mad:
faut pas que je craque !!!
j'ai déjà perdu 8kg ça serait trop con de les reprendre !
bon ce midi LEGUMES LEGUMES et ......... LEGUMES
ce soir SALADE SALADE et ........ SALADE

ma vie est bien triste :sad:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Akrilik a dit :
Je suis un peu comme Xad, peu importe ce que je mange le matin, mon estomac grogne à 10h :rolleyes:.

Solution? :o

j'ai bouffé comme 4 ce matin (en me disant que j'aurais pas faim à 10h)...
bon, j'ai moins faim qu'hier, c'est vrai, mais j'ai faim quand même...

je crois que la solution, ce serait peut être de fractionner le petit dej ? non?
je demanderai à la diététicienne.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Raaah je mange n'importe comment, enfin, ce sont des quantités normales, je grignote pas du tout, mais j'ai fait trois repas chez moi depuis lundi, sinon c'est RU, sandwichs parce que pas de pause entre les cours, dîners chez des amis, et là j'ai déjeuné au McDo, le truc qui m'arrive jamais normalement. En somme c'est très moyennement équilibré ahah, et j'aimerais bien que ça s'arrête.

Pour le matin, pour moi c'est une moitié de ptit déj en me levant et l'autre après m'être préparée, et ça marche plutôt bien. A un moment j'arrivais pas à me caler alors je mangeais une omelette à la pomme, d'un oeuf. Des trucs de ce genre, plus consistants que des biscuits ou tartines, ça peut peut-être marcher ? (après faut faire les repas en fonctions des apports au matin, mais c'est possible).

27 Février 2007
84
2
2 859
Châtenay-Malabry
Xad a dit :
j'ai bouffé comme 4 ce matin (en me disant que j'aurais pas faim à 10h)...
bon, j'ai moins faim qu'hier, c'est vrai, mais j'ai faim quand même...

je crois que la solution, ce serait peut être de fractionner le petit dej ? non?
je demanderai à la diététicienne.

Dernièrement, j'ai emprunté à la médiathèque de ma ville un livre qui s'appelle "Maigrir vite et bien" par le Dr Fricker, où il dit que pour les gens qui ont du mal à tenir jusqu'à midi, c'est possible de fractionner le petit déjeuner qu'il recommande (à savoir: trois laitages, un fruit, café ou thé à volonté). Mais bon, c'est dans le cadre de son régime particulier, alors peut-être que ta diététicienne ne sera pas du même avis.

Sinon, aujourd'hui, je suis presque fière de moi: je suis allée à la piscine (pour nager, pas seulement pour espionner les douches des hommes), j'ai mangé une salade ce midi (et pas une salade de pâtes, mais de la vraie salade, et assaisonnée qu'au vinaigre balsamique) et ce soir, haricots verts avec de la tomate et de l'ail. Le seul truc un peu moins bien, c'était peut-être le mocha de chez Starbucks cet après-midi (mais après la piscine, on crève toujours de faim... par contre, je me rends pas bien compte de à quel point c'est mauvais pour la ligne).

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai l'impression que je mange pour évacuer le stress :rolleyes: c'est impressionnant les quantités que je peux avaler quand je suis en periode de stress. Je mange pas en plus, je dévore.
J'ai un peu de mal à comprendre comment je m'alimente. C'est étrange.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes