aarycia a dit :Xad, qd j'allais chez ma diététicienne, elle me faisait manger des protéines le matin comme ça ça calmait mes fringales de 10h.
je note aussi tout ce que je mange par jour dans une journée depuis 2 semaines. le point positif c'est que jme suis rendue compte que je bouffais n'importe quoi et n'importe quand, et ca m'a drolement motivée pour faire attention. (sauf que maintenant je me base sur les calories )
sinon tous les weekends je fais une trentaine de kms à vélo. enfin j'ai commencé le w e dernier :o .
et comme Ruby, je me motive pr retourner à la salle de sport
ouais, là, j'avoue que je culpabilise en lisant "j'ai faim... j'ai faim... j'ai faim... je mange des biscuits + du chocolat 20 minutes après"... Mais bon, elle a dit de ne pas se priver, de faire normalement, alors je culpabilise discrètement... :o
EDIT : La mienne elle veut me faire maigrir en mangeant ce que j'aime. Bon, si elle me donne la recette pour maigrir en mangeant : 3 croissants avec une couche de nutella au petit dej, 1 pizza à midi, des lasagnes le soir, + 2 ou 3 magnums aux amandes répartis sur la journée... Je vous fais signe, promis !