Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai le corps d'un body-guard, hahaha.:d

Dans l'absolu, faudrait que je perde 3-4 kilos encore mais j'me sens pas la motivation nécessaire en ce moment, surtout à l'approche des examens, j'me goinffre comme une ogresse because le stress haha la bonne excuse !

Il n'empêche que on m'a dis que je suis mince LOL. :cool: :rolleyes: :eek:

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ah c'est super qu'il y ait un sujet comme ça !
J'essaye de perdre du poids depuis quelques temps. Je pesais 60 kg (voire un peu + parce que je fais souvent le yoyo) et maintenant 59 mais hier 58. Je comprends pas trop parce que d'un jour à l'autre je perds un kilo, le landemain je le reprends et ainsi de suite sans vraiment changer l'alimentation. Ma mère dit que c'est peut être une histoire de rétention d'eau ?

Enfin bref, il y a quelques semaines j'ai tenté la soupe au choux, que j'ai arrêté au bout de 2 jours lol, vu que je tenais pas le coup au travail (mal de tête, vertiges) mais bon j'ai pas perdu grand chose. Depuis je mange beaucoup moins de bêtises qu'avant (finis les crackers Belin, tartines de beurre et de fromages......). Je mange un peu + de légumes qu'avant.

Apparement je me suis affinée (2/3 personnes m'ont fait la remarque), mais niveau poids ça bouge pas des masses. Mon objectif c'est dans un 1er temps d'atteindre les 55 kg, puis pourquoi pas + si possible. Je veux en particulier perdre des fesses mais je sais pas comment procéder ? Je fais du vélo d'appartement mais apparement je n'ai perdu que du bas des cuisses.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
sugar rush a dit :
je veux pas vous degoutée mais je ne voulais plus faire regime l'accepter avec mon gras, mais vu que je bosse, j'ai tout perdu sans aucun effort alimentaire, je m'empifre toujours et je suis extra mince, voir un peu trop :confused: donc voila devenez vendeuse dans un magasin à etage, courez en talon dans les escaltors, allez taffer à pied ( 40min aller retour ) et ça paye

:d !
Devrais-je postuler à H&M pour mon futur job d'été?

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Kehlia a dit :
:d !
Devrais-je postuler à H&M pour mon futur job d'été?

D'empêche elle a raison, c'est radical !

J'avais bossé pendant quelques mois dans une pharmacie. Debout toute la journée, toujours à bouger à droite à gauche, en plus je faisais des livraisons chez les vieux du quartier. Et en plus le trajet de la maison de 1/2 heure entre 3 à 4 fois par jour.

Bin j'était devenue hyper mince (voire maigre pour certains), sans pour autant me priver de nourriture et en mangeant la plupart du temps des pattes ou des frittes ! Je rêverais de changer de boulot rien que pour ça lol :d

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
j'en ai maaaaaaaarre de bouffer comme un porc...
en même temps, j'ai envie de rien d'autre...
Et je viens de découvrir que je mange beaucoup "en cachette"...:rolleyes:

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je bouffe que des conneries et en quantité monstre. Je me fais peur. :eek:
Je crois que je vais bouffer tout ce que je veux le matin et le midi et ESSAYER d'avaler juste une soupe le soir. Parce que sinon mon cas va devenir grave :eek: .

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Tu fais sa dans un club sur Paris? Vous faites quoi comme style d'exercices? Je me remetterais bien au sport mais loin de ma ville lol . Histoire que les gens ne me voient pas dans cet état hu hu.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
:P J'imagine bien.
Sa à l'air sympa. Tu nous diras si tu vois du changement dans quelques semaines? :).
J'aimerais bien tester. [ si si, on ne rêve pas, la feignasse qui n'a même pas de survêtement veut se remettre au sport ha ha ]

A

AnonymousUser

Guest
Ah ah je n'arrête pas de vomir depuis hier, et j'ai déjà perdu 400 grammes. J'ai donc trouvé la solution pour maigrir :rolleyes:.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ah ah je n'arrête pas de vomir depuis hier, et j'ai déjà perdu 400 grammes. J'ai donc trouvé la solution pour maigrir :rolleyes:.

Arf, mais c'est pas plaisant. Pareil pour les gastro. :confused:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ruby: Ma mère (qui a quand même quelques années de plus que toi) fait du sport (step, cardio, abdos, etc etc) tous les matins et apparemment elle n'a pas de courbatures ni rien, donc je pense qu'à force on ne doit plus rien ressentir. Courage :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes