Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Asuka Soryu Langley a dit :
Je me suis pesée samedi, j'étais revenue à 53 kg, manque plus qu'un, pourquoi pas 2 et je serais folle de joie.
Mais bon, aujourd'hui j'ai craqué, j'ai manqué une sorte de grecque (sauf qu'a la place du pain c'est une sorte de crêpe) et des frites, puis à la fin, de la glace Hagen-Dâsz.
C'est horrible, j'ai été voir le nombre de point, ça douille.... M'enfin, ce midi je n'avais mangé que des trucs qui valaient 0 points donc normalement ça va ???? (rassurez-moi pitié !).

Si tu arrives à équilibrer le nombre de points de ta journée, y a pas de problème, même si tu en manges 23 au petit déj et rien de toute la journée c'est bon :P
C'est quoi ces trucs que tu as mangé et qui valent 0 point?
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
ainsi-soit-je a dit :
Pour celles que ça intérêsse :

http://www.mesregimes.com/


et ça j'aimerais votre avis....

http://www.soupe.free.fr/recette.htm

Mon avis sur cette soupe, n'utilises pas cette méthode, tu vas passer ton temps aux toilettes, tu auras envie de manger tout et n'mporte quoi.
Tu auras vraiment le ventre en compote, tu vas perdre oui mais tu seras vraiment mal, et après on reprend vite.
J'avais essayé ça, et ma belle soeur aussi, c'est fou que ca puisse exister mais bon.
C'est une méthode pour se vider à longueur de journée, c'est vraiment pas sain comme méthode. On se dit oué c'est des légumes, c'est bon pour moi ... Je pense que cette méthode est vraiment mauvaise pour la santé.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Toy a dit :
Mon avis sur cette soupe, n'utilises pas cette méthode, tu vas passer ton temps aux toilettes, tu auras envie de manger tout et n'mporte quoi.
Tu auras vraiment le ventre en compote, tu vas perdre oui mais tu seras vraiment mal, et après on reprend vite.
J'avais essayé ça, et ma belle soeur aussi, c'est fou que ca puisse exister mais bon.
C'est une méthode pour se vider à longueur de journée, c'est vraiment pas sain comme méthode. On se dit oué c'est des légumes, c'est bon pour moi ... Je pense que cette méthode est vraiment mauvaise pour la santé.

Merci du tuyau, le hic c'est que j'ai besoin d'un coup de pouce pour me pousser à perdre plus ensuite, et retrouver une alimentation plus équilibrée, et une semaine c'est sans risque non?
j'irai pas trop loin au pire si ça va pas au bout de deux jours poubelle le régime...

sinon tu avais perdu combien toi?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ainsi soit je,j'ai une copine qui a perdu 2,5 kg en une semaine en ne mangeant que de la soupe,matin (:s) midi et soir.Elle les a repris très très vite.
C'que tu peux toujours faire,c'est deux jours par semaine,ne manger que d'la soupe à part le ptit dèj (paske la soupe le matin berk quoi),comme ça tu ne seras pas tenter de te jeter sur tout et nawak,et tu pourrais prendre des jours "espacés", vendredi et mercredi par exemple.Paske franchement,c'te méthode est merdique,même si c'est des légumes blabla.Donc deux fois par semaine,j'pense que c'est bien,surtout si le reste de la semaine,tu manges sainement,ben tu perdras c'est sûr ;).

WW c'est bien,ya une collègue à ma mère qui le fait,et elle a perdu 8kg en trois mois,mais en faisant du sport aussi hein,(une heure par jour).Voilà pour le racontage de vie.

Puis Eliz,52 kg,c'est bien non?Paske 50,ouais ça risque d'être peu vu ta taille.Et bravo,hinhin.:P
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ainsi soit je > Honnêtement, Weigth Watchers powa :d Ca fait des années que je veux maigrir, et c'est vraiment le seul régime qui marche pour moi. Tu peux continuer à manger de tout, mais en quantité plus réduite, 'fin faut que tu gères tes points quoi, en sachant que légumes (sans apport de matières grasses ;)) et fruits c'est zero point, on peut franchement s'en sortir Pendant les 15 premiers jours, j'avais un peu de mal, le ventre qui grognait etc, mais là ça fait plus d'un mois, et ce que je mange me suffit amplement, ton estomac se "rétrécie" au bout d'un moment.
Trois kilos en 1 mois, et c'était franchement pas dur ! Je continue à manger ma tartine de nutella tout les matins :d t'as droit à 3 dessert ds la semaine, mais evidemment compris ds tes points.

J'espère t'avoir convaincue parceque crois moi, ça marche =)
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Nisa a dit :
! Je continue à manger ma tartine de nutella tout les matins :d t'as droit à 3 dessert ds la semaine, mais evidemment compris ds tes points.

J'espère t'avoir convaincue parceque crois moi, ça marche =)
convaincue grace au nutella lol

je evux bien mais alors calculer les points j'ai rien capté lol
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
En fait t'as des question, et chaque reponse te donne un chiffre, tes futurs points :P T'additionnes le tout et hop t'as le nombre de points que tu peux manger ds la journée. Et pour savoir le nombre de points par aliments, Nelo avait mis un lien sur le sujet mais ché plus ou :s
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai perdu un kilo en ne soupant quavec un kinder Bueno ^^

[En fait, j'ai remarqué que les Kinder Bueno ne sont pas plus calorique qu'une barre Gerlinéa et que le Nutella en petite quantité ne fait pas grossir..]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes