Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ha bin je comprends mieux, en légumes je ne mange que des crudités......

Bon bin ce soir c'est n'importe quoi, j'ai mangé une demi-pizza :rolleyes: Heureusement je commence bientôt les cours de fitness.

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
Ka-li a dit :
Mdr, ça m'a trop fait rire, mais moi c'est trop pareil quoi XD
Même 59,9, je signe, rien que le fait d'avoir un 5 en dizaine est fantastique :d

alléluia
alléluia
alléluiaaaaaaa

ce matin petit miracle de la vie 59,9 ! oh joie oh bonheur le 5 est de retour :d
hier pas beaucoup mangé + 30 min de jogging hop voilà le résultat
a bas le 6 ! a bas le 6 !!

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ça fait 5 jours que je mange normalement... Je me sens mieux, mais j'ai peur que c'est pas comme ça que je vais perdre du poids...
'fin je vais peut être acheter un vélo ce soir, donc entre ce que je mange et 20km à vélo par jour, ça devrait aller... J'espère :rolleyes:

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
Xad a dit :
ça fait 5 jours que je mange normalement... Je me sens mieux, mais j'ai peur que c'est pas comme ça que je vais perdre du poids...
'fin je vais peut être acheter un vélo ce soir, donc entre ce que je mange et 20km à vélo par jour, ça devrait aller... J'espère :rolleyes:

mais oui les filles le sport ya que ça de vrai !
je m'en rend compte après avoir perdu 10kg mais pas que dans les bons endroit
donc maintenant c'est SPOOOOOOOOOORT
un peu tardivement certes masi je ne perd pas espoir de muscler et tonifier tout ça

A

AnonymousUser

Guest
Akrilik, c'est le stress, je crois.;)

Aujourd'hui, les garçons de ma classe m'ont demandé si j'étais enceinte, mon ventre a triplé de volume alors que j'ai toujours eu le ventre plat, c'est affreux on dirait que je suis à trois mois déjà !
En plus, comme une conne, j'ai mis un haut taille empire, pour bien aggravé la situation lol :rolleyes: .

Bref, j'ai hâte que mon ventre retrouve son volume habituel et que le stress cesse de me bouffer de l'intérieur parce que là c'est plus tenable.

Niveau régime, zéro niveau sport, et niveau bouffe, ben j'mange plus beaucoup je trouve, en même temps c'est ptêt qu'une impression mais bon.

Je me pèserais dimanche matin, allez ça sera ma journée de déprime, j'le sens à l'avance O/

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Felouse: pour que ton ventre revienne plat, évite les chewing-gum, les boissons gazeuze, la salade (ça fait gonfler), le pain (pareil), et privilégie les sucres lents. Normalement ça devrait revenir.

A

AnonymousUser

Guest
Bah sérieux, les chewings-gums, j'en mâche jamais, les boissons gazeuzes non plus (je suis une tea addict!:) ), la salade idem et le pain en petites quantités..:confused:
Mais merci pour le conseil, si d'ici 2-3 jours mon ventre n'est pas redevenu normal, je vais aller voir mon docteur je pense ^^.
Sinon, ça s'passe bien toi? =)

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Le thé fait gonfler aussi!!On me l'avait dit une fois.

Pour moi, c'est un peu dur. Aprés un week-end d'excés, je dosi refaire attention. Rdv chez la diétécienne demain, je vous dirais le verdict

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Felouse a dit :
Bah sérieux, les chewings-gums, j'en mâche jamais, les boissons gazeuzes non plus (je suis une tea addict!:) ), la salade idem et le pain en petites quantités..:confused:
Mais merci pour le conseil, si d'ici 2-3 jours mon ventre n'est pas redevenu normal, je vais aller voir mon docteur je pense ^^.
Sinon, ça s'passe bien toi? =)

tu serais pas ballonnée? si c'est le cas c'est peut être plutôt intestinal que dû à un aliment...

Et LisaLoup : perso le thé m'a jamais fait gonfler, c'est bizarre :/ espérons que ça vienne pas mdr.

et bon courage pour diéteticienne :) ça ira

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes