Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis laissée aller mais je ne crois pas avoir pris quinze kilos ... C'est les vacances et je vais essayer de manger mieux - de toute façon, exit les frites de la cantine, la diététique affolante des jours de lycée, les chips sur le quai de la gare, etc ; puis en vacances mes petits déjeuners, déjeuners et dîner sont plus légers, moins besoin d'énergie. Donc je DOIS maigrir ! logiquement ...
Puis je suis bien motivée, aussi.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
C'est horrible cette sensation... celle de se sentir plus légère parce qu'on mange moins (forcément), d'ailleurs, j'ai même perdu 100g ( :rolleyes: )... Tout ça pour réaliser que... mon gros bide bien gras est toujours là... ouinh... :sad:

Allez, plus que 12kg700 à perdre ! ouais !

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Alors à mon tour, j'ai perdu 1kg900, en 13 jours, bon, je me pèse tt les jours, je sais c pas bien...
C'est la première fois de ma vie que je tiens autant, juste une glace lundi, et c tout, je me sen smieux, mes assiettes sont moins remplies, je mange plus de légume mais je ne me prive pas d bons plats tunisiens de maman, juste j'en met bcp moins, plus de sucres dans café thé et compagnie, pas de gateau sauf un le matin avec pti déj quand c trop bon, et je commce à voir des résultats au niveau de mes hanches, et du heut de la poitrine, jili suis motiiiivéee
bon, mon reve serai d'atteindre la taille 40 en bas + haut; jv y arriver hein, c sur!!!??? :eek:

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je m'y remets. Non, je m'y mets tout court.
Il faut absolument que je sois moins gonflée cet été, pour les maillots de bain entre autre.
Demain, je vais à la pharmacie leur demander conseil, et je commence à manger équilibré!

Je mange vraiment trop peu et trop mal.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
J'ai perdu 400 gr en 4 jours c'est pas mal mais ça ma quand même frustré et j'me suis goinfré toute la journée :rolleyes: Ca va être diète sec pdt deux jours si je veux rattraper mes conneries et perdre en même temps ! J'aimerais troooop avoir perdu en tout 1 kg samedi prochain

Bon courage à toutes en passant =]

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je me reconnais un peu dans ton post Juri. Si je me rend compte que j'ai maigris c'est parce que la balance me l'indique et...que mon homme me le fait remarquer, "t'as perdue des fesses", "t'as perdue du bidou". Sa contribue au fait que je m'accepte petit à petit.

Cette semaine à était un peu chaotique pour mon "régime". Crise sur crise. Des fois vomis des fois pas. Le reflexe des doigts dans la bouche après mangée.
Au tout début de mon régime je m'étais imposer de ne pas dépasser les 1000 calories, dès la première semaine je suis passée à 700. La seconde à 500 puis pour la 3eme en arriver au point de me nourir que pour tenir debout. L'impression que tout fais grossir.
Ma mère a un rapport un peu complexe avec la nourriture. Elle mange peu. S'oblige à ne pas dépasser les 60kg, estime que sont poids idéal est à 45kg (Elle fait 1m65...). Elle a toujours fait très attention à mon alimentation, dès mes 6/7 ans j'étais au régime. La frustration, le fait de voir mes camarades manger du chocolat, boire des boissons sucrer ma fait entrer vers l'âge de 10 ans, dans le cycle infernal de la boulimie.

J'étais fière de controler mes crises depuis déjà deux semaine, jusqu'a cette semaine.
Je crois que j'ai commencer à me controler niveau bouffe le 14 mai, j'étais à 71,1kg et là nous somme le 2 juin et je suis à 64kg200. J'ai manger pas mal cette semaine, surtout hier et aujourd'hui...je vais verifier les dégats demain. Je commence mes crises avec 1h de sport tout les soirs, où j'élimine environ 500 calories, sa n'élimine pas tout ce que j'ai avaler mais sa limite les dégats.

Désolée pour le pavée racontage de vie. :o

A

AnonymousUser

Guest
Akrilik, ça fait un peu peur ce que tu racontes... D'autres filles sont mieux placées pour en parler, mais tu devrais te faire aider je crois...

Bref, pour ma part, j'ai réussi à faire un repas correct ce soir, ça faisait longtemps... Et normalement je me père tous les samedis, mais là ce matin je n'ai vraiment pas osé... J'ai dû prendre au moins un kilo cette semaine, si ce n'est plus :rolleyes:.

A

AnonymousUser

Guest
(J'avais dis que je ne posterais plus pdt un mois mais.)

Akrilik, c'est effrayant et hallucinant, sept kilos en deux semaines..Je pense sérieusement que tu devrais te faire suivre par un médecin et lui expliquer la situation.C'est vraiment malsain et dangereux de perdre le contrôle de son corps à ce point-là.Déjà qu'au début, je trouvais que tu ne mangeais pas beaucoup et pas équilibré (ça va de pair non?) mais là :eek: . Je ne te donne pas la morale, c'est clair, j'aimerais t'aider mais bon, je ne suis pas de très bons conseils en ce qui concerne la nutrition, j'imagine. Continue le sport, essaye de revoir ton alimentation, si ça ne va pas, va consulter!

A

AnonymousUser

Guest
En admettant que tu perdes un kilo par semaine, en mangeant beaucoup de fruits et de légumes, bah tu peux espérer descendre à 52, c'qui est djà pas mal en six semaines hein !
En tout cas, ne t'affames pas ;). Privilégie les fruits, les légumes, puis genre le soir fais toi des trucs légers, genre salades, viandes blanches, soupes ^^. Et le sport, t'aiderais à mincir "mieux", courage =).

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Juri et Akrilik, je suis un peu comme vous. Jusque là, j'ai perdu 12 kilos, et pourtant je ne vois pas de différence dans le miroir. dans les fringues oui, mais c'est tout.

Et Akrilik, je pense à toi très fort, je sais que c'est pas evident de se dire ça mais... il n'y a pas de mal à se faire aider quand le régime devient plus fort que soit :o

S

shaina-2

Guest
Akrilik, je me suis un peu reconnue dans ton post. Moi aussi ma mère est carrément obsédée par la balance. Sans mentir, elle doit se peser au moins 2 ou 3 fois par jour, et avant c'était pire. Quand j'étais petite, j'étais aussi privée des petits goûters de la récré; j'avais juste le droit de regarder les copines s'enfiler leurs BNs :]. Et plus ça va, plus je sens une certaine rivalité avec ma mère; j'ai l'impression qu'en voulant être plus mince que moi, elle rivalise avec la jeunesse en général. Cela dit, je pense qu'elle ne s'en rend pas compte du tout...

J'ai beaucoup souffert de cette situation. C'est pourquoi depuis février je suis un régime avec une personne que je connais. J'ai réussi à perdre 5kgs, mais je ne vois pas énormément de changements, contrairement à mon entourage qui me dit qu'à présent je suis très bien. Alors même si je ne vois pas d'énormes changements, que je n'ai pas le corps des bimbos dans les magazines, eh bien j'essaye d'écouter les compliments qu'on veut bien me faire.

Et même si j'ai sans cesse envie de grapiller un autre kilo en moins, j'essaye de me réconforter en me disant qu'après tout, la perfection des magazines n'existe pas; ce n'est que de la vulgaire retouche sur Photoshop.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en vacances depuis vendredi, et depuis vendredi je mange de façon anarchique.
Si je continue comme ça jusqu'en septembre, je vais atteindre un poids à 3 chiffres !
64.7 avant-hier, quand même. Je rêve d'en perdre dix, alors calmons-nous un peu sur le chocolat et les chips bolognaise :o

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes