Je me reconnais un peu dans ton post Juri. Si je me rend compte que j'ai maigris c'est parce que la balance me l'indique et...que mon homme me le fait remarquer, "t'as perdue des fesses", "t'as perdue du bidou". Sa contribue au fait que je m'accepte petit à petit.
Cette semaine à était un peu chaotique pour mon "régime". Crise sur crise. Des fois vomis des fois pas. Le reflexe des doigts dans la bouche après mangée.
Au tout début de mon régime je m'étais imposer de ne pas dépasser les 1000 calories, dès la première semaine je suis passée à 700. La seconde à 500 puis pour la 3eme en arriver au point de me nourir que pour tenir debout. L'impression que tout fais grossir.
Ma mère a un rapport un peu complexe avec la nourriture. Elle mange peu. S'oblige à ne pas dépasser les 60kg, estime que sont poids idéal est à 45kg (Elle fait 1m65...). Elle a toujours fait très attention à mon alimentation, dès mes 6/7 ans j'étais au régime. La frustration, le fait de voir mes camarades manger du chocolat, boire des boissons sucrer ma fait entrer vers l'âge de 10 ans, dans le cycle infernal de la boulimie.
J'étais fière de controler mes crises depuis déjà deux semaine, jusqu'a cette semaine.
Je crois que j'ai commencer à me controler niveau bouffe le 14 mai, j'étais à 71,1kg et là nous somme le 2 juin et je suis à 64kg200. J'ai manger pas mal cette semaine, surtout hier et aujourd'hui...je vais verifier les dégats demain. Je commence mes crises avec 1h de sport tout les soirs, où j'élimine environ 500 calories, sa n'élimine pas tout ce que j'ai avaler mais sa limite les dégats.
Désolée pour le pavée racontage de vie. :o