-Asthenia a dit :J'ai lu ton "Blog" en lien et tu devrais vraiment consulter un diététicien et un psychologue rapidement.
J'ai déjà essayée de consulter un diététicien. Je n'arrive pas à suivre le programme qu'on me donne. Je ne sais pas manger "juste la quantité qu'il faut". Sois je ne mange plus grand chose, sois je mange dans des quantités pas possible. Le fait de voir les kilos descendre si lentement me ruine le morale.
Quant au psy, j'ai essayée aussi Je ne lui est jamais parlée de mes problèmes avec la nouriture. Jamais réussis. Toujours parlée de futilités pour fuire se sujet :s .
Copenhague: J'ai conscience que j'ai perdue plus de 8kg, parce que j'ai perdue 1 voir 2 tailles de pantalons mais en sous-vêtement quand je me regarde dans le miroir je ne vois aucun changement.
Mes proches ne s'inquiete pas. J'ai fais de la boulimie pendant très longtemps... Le jour ou j'ai essayée de leur en parler, ils m'ont répondue que c'était n'importe quoi. Qu'ils ne m'entendaient pas vomir. Que c'était juste de la gourmandise (dixit ma mère) ou juste pour que l'on fasse attention à moi (dixit mon père)[alors que moins on fait attention à moi, plus je suis heureuse...).