Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
-Asthenia a dit :
:rolleyes: J'ai lu ton "Blog" en lien et tu devrais vraiment consulter un diététicien et un psychologue rapidement.

J'ai déjà essayée de consulter un diététicien. Je n'arrive pas à suivre le programme qu'on me donne. Je ne sais pas manger "juste la quantité qu'il faut". Sois je ne mange plus grand chose, sois je mange dans des quantités pas possible. Le fait de voir les kilos descendre si lentement me ruine le morale.
Quant au psy, j'ai essayée aussi :rolleyes: Je ne lui est jamais parlée de mes problèmes avec la nouriture. Jamais réussis. Toujours parlée de futilités pour fuire se sujet :s .

Copenhague: J'ai conscience que j'ai perdue plus de 8kg, parce que j'ai perdue 1 voir 2 tailles de pantalons mais en sous-vêtement quand je me regarde dans le miroir je ne vois aucun changement.
Mes proches ne s'inquiete pas. J'ai fais de la boulimie pendant très longtemps... Le jour ou j'ai essayée de leur en parler, ils m'ont répondue que c'était n'importe quoi. Qu'ils ne m'entendaient pas vomir. Que c'était juste de la gourmandise (dixit ma mère) ou juste pour que l'on fasse attention à moi (dixit mon père)[alors que moins on fait attention à moi, plus je suis heureuse...).

A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai que la boulimie, ça ne se lit pas sur un corps, en général le poids reste normal, ni trop élevé ni trop faible, mais essaie d'en parler à quelqu'un qui te prendra au sérieux, parce que ça ne peut pas continuer comme ça longtemps, c'est dangereux. Puis 8kg, ce n'est pas rien !

64.7 cette semaine, autant dire que je n'ai pas maigri d'un pouce, ça m'énerve parce que je grignote réellement moins, mais ça m'énerve tellement que je vais faire encore plus attention à tout ! ...

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Akrilik a dit :
J'ai déjà essayée de consulter un diététicien. Je n'arrive pas à suivre le programme qu'on me donne. Je ne sais pas manger "juste la quantité qu'il faut". Sois je ne mange plus grand chose, sois je mange dans des quantités pas possible. Le fait de voir les kilos descendre si lentement me ruine le morale.
Quant au psy, j'ai essayée aussi :rolleyes: Je ne lui est jamais parlée de mes problèmes avec la nouriture. Jamais réussis. Toujours parlée de futilités pour fuire se sujet :s .

En tous cas, un psychologue est là pour t'écouter et t'aider, et tu devrais VRAIMENT en parler à quelqu'un avant que ça finisse mal. :rolleyes:

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Juri Arisugawa a dit :
J'ai pris un kilo !!!!! Mais c'est pas possible quoi ! Je bouffe quasimment rien et je prend un kilo !

J'en ai vraiment mais vraiment plus que marre que de ce corps de merde. C'est pas trop demander 5 kilos en moins bordel, je pense pas que je demande la lune. C'était si facile avant alors pourquoi maintenant il bloque ???????????

Limite si j'ai pas pleuré quoi tellement je supporte plus d'être dans ce corps de grosse truie.

Juri, le problème quand tu as déjà perdu du poids, fais des régimes, etc..., ce que ton corps "s'en souvient", il sait qu'il y a eu un manque, et il réagit en assimilant différement.
Facile à dire, je sais, mais la seule solution, ce ne sont pas les régimes, mais une hygiène alimentaire à long terme. C'est ce qu'il y a de plus sain, et de plus efficace.
Après pour le kilo que tu as pris, ça peut être hormonal, si tu as tes règles par exemple, mais dans ce cas là ça partira rapidement.

En tous cas, après avoir lu quelques posts sur ce sujet, je voudrai dire aux madmoizelles au régime de faire tout de même attention à leur santé. Maigrir pourquoi pas, si ça aide à se sentir mieux, mais se mettre en danger, non.
Je m'inquiète pour certaines, je ne tente pas de vous faire la morale, juste vous dire de ne pas vous faire du mal.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait 20km à vélo. (Oui, vingt, je n'ai pas fait de faute de frappe !)
C'est éreintant mais je ferais sans doute ça deux fois par semaine, j'en ai marre de filer tous mes sous aux chauffeurs de taxi quand mon papa n'est pas là pour m'emmener ; puis un chauffeur de taxi, c'est toujours indiscret et désagréable, alors je suis gagnante sur tous les plans.

Vous pensez que le vélo fait réellement maigrir ? Je voudrais m'affiner, pas avoir des cuisses de cycliste ...

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Sur les 1.5 kg perdus en 1 semaine et demie j'ai déjà repris 500g en 2 jours et là je fais rien d'autre que manger du chocolat !
J'espere qu'en nageant ce soir, ça me fera perdre un peu..

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Copenhague a dit :
J'ai fait 20km à vélo. (Oui, vingt, je n'ai pas fait de faute de frappe !)
C'est éreintant mais je ferais sans doute ça deux fois par semaine, j'en ai marre de filer tous mes sous aux chauffeurs de taxi quand mon papa n'est pas là pour m'emmener ; puis un chauffeur de taxi, c'est toujours indiscret et désagréable, alors je suis gagnante sur tous les plans.

Vous pensez que le vélo fait réellement maigrir ? Je voudrais m'affiner, pas avoir des cuisses de cycliste ...

beeeen j'espère ! Parce que je vais m'y mettre... :d (enfin, j'en ai l'intention)
sinon, je dirais que : augmenter la masse musculaire (en puisant dans le gras ?) + brûler des calories ... si ça fait pas maigrir, ça doit vachement aider quand même. Non ? (en fait, je me demande aussi, mais je pense que oui)
Pour les cuisses de cycliste, tu fais pas non plus de la compétition :P , donc ça devrait aller.

A

AnonymousUser

Guest
Si j'peux me permettre..moi, ça m'a quand même donné des mollets de cycliste hein :rolleyes: après, j'en faisais parfois jusqu'à 5h/ jour alors :rolleyes: ..

Mais, ça fais de superbes cuisses à "petites doses" (2h/jour) =).

A

AnonymousUser

Guest
Bon, tout va bien alors ! Parce que j'en fais de temps en temps - une dizaine de kilomètres- et là je songe à en faire, 40km par semaine, deux fois 20km, donc 2 fois 1h ...
Aucun risque alors. Puis, non, maigrir sur la balance n'est pas tellement important - même si ça réconforte toujours de voir les chiffres baisser-, c'est surtout perdre cette satanée culotte de cheval qui m'importe ... J'ai appris à aimer mes jambes, on m'a même demandé si j'étais danseuse parce que j'ai les jambes fines (la personne qui demandait ça n'a pas dû souvent voir de vraies danseuses, parce que celles que je connais ont des mollets énormes et musclés, pas du tout des jambes toutes fines !), mais mes cuisses sont vraiment trop laides, énormes, flasques, et puis, bah, cette culotte de cheval ultra-glamour quoi ! ...

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Ha oui le vélo sa muscle. J'en faisais pas mal avec mon copain (avec ses 2 à 5h d'entrainement faut le suivre :rolleyes: ) et j'avais des jambes très musclées. Le vélo fait perdre des calories, pas mal de graisse par contre celà se transforme en muscle (qui est plus lourd que la graisse) donc sur la balance on voit pas grand chose. :mad:

Je viens de découvrir les pousses de soja (je connaissais de nom mais je savais pas que c'était aussi bon) et bien sa gave à un point. :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Ca muscle en affinant quand même ?
Parce que si c'est pour avoir "la même chose en muscle", ça me satisfait moyennement même si de toute façon je n'ai pas le choix et je ferai ces 40km hébdomadaires à vélo ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes