Juri Arisugawa a dit :
Si ce sont les forums auxquels je pense, je crois que tu ne devrais pas leur parler. Parce que de toutes façons, elles ne sont pas objectives et elles ne pourront que te foutre le moral en l'air. J'ai discuté avec une fille comme ça il y a quelques temps et elle a vu des photos de moi maintenant et des photos de moi à 37 kilos pour 1m63 (photos que je ne montrerais pas parce que même moi je les trouve choquantes quand je regarde bien) et elle m'a dit qu'elle me trouvait beaucoup plus jolie à 37 kilos, en grand danger quoi donc bon...
Sinon c'est la pesée demain. Je flippe mais je crois que j'ai perdu, même ma maman me l'a dit et la pesée de la semaine dernière ne comptait pas car j'avais mes règles et j'étais toute gonflée (ou comment j'essaye de me rassurer).
Oui, c'est bien un forum auxquel tu penses...Je ne voulais pas m'inscrire mais c'est vrais qu'elles sont très motivantes, voir même trop.
J'ai peur d'être influencée. Alors je vais très vite me volatiliser.
C'est étrange parce qu'il y a encore quelques mois je faisais la morale à une amie d'enfance, comme quoi il ne fallait pas se focaliser sur le poids. Qu'il fallait profiter de la vie, manger ce qui nous faisait plaisir. J'avais la certitude que je me sentais bien dans mes pompes, que jamais je ne me priverais. Je comprend pas trop comment j'ai pu tomber de l'autre côté...
J'ai perdue 1kg 100 cette semaine. Loin des 3kg du début...