Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Oui si tu tenais absolument à te débarrasser de ton ipod, fallait me le donner, je suis toujours prête à rendre service:d

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Pesée ce matin: 69kg :d (72kg au début de mon régime soit exactly ya un mois)

Bon, je perds pas vite, 3kg en 1 mois c peu mais je prefere perdre lentement et surement, que vite et reprendre le double en 1 week end de déprime...
Bref; je suis heureuse, j'ai acheté une creme pr les piti capitons que j'ai sur les cuisses, ils ont eu la mauvaise idées d'apparaitre cette année rien que pr me faire pleurer, et pis mes partiels finis, je vais enfin bouger mon corps autrement que pr aller de la chaise du bureau au toilettes youpiiii
Au programme, jogging cet ap midi, priez pr moi les filles :P

A

AnonymousUser

Guest
Bravo Bizertine, =) Les efforts sur le long terme, ya que ça de vrai ;).

A

AnonymousUser

Guest
Lol, fais gaffe à pas te lasser en ne mangeant que de la salade ! La plupart du temps, ce qui fais foirer un régime nonobstant le manque de sucreries, c'est la nourriture qui n'est pas suffisament diversifiée!
En gros, il ne sert strictement à rien de manger de la laitue dix jours pour, le onzième jour, se faire une orgie de chips, bonbons,..:d

Sinon, zou, ce soir je vais faire deux heures de vélo ^^.

A

AnonymousUser

Guest
Je mange quasiment plus rien et j'ai grossi :eek: J'suis à 56, bouh.
A partr de vendredi (ou samedi), je me remet au sport intensif, et j'essaierais de manger mieux (= plus de légumes) pendant les vacances.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
aarycia a dit :
est ce que vous savez s'il ya des exercices spécifiques pour faire disparaitre les poignées d'amour et faire travailler les abdos du bas du ventre?

des abdos classiques mais changés (donc plus trop classiques :P ). donc poignées d'amour --> les faire de côté pour faire travailler les obliques, et pour le bas du ventre --> en relevant les jambes (attention à pas t'exploser le dos)

A

AnonymousUser

Guest
65kg pile ce matin.
Donc, +300g depuis la dernière fois. J'en ai marre de ne pas voir les chiffres de cette balance descendre ! Puisque je suis obligée de faire minimum 40km de vélo par semaine, maintenant, je vais en plus essayer d'arrêter une bonne fois pour toute de grignoter, parce que ce que je perds en pédalant, je le rattrape en double quand je mange après.
Il faudrait que j'arrive à me calmer ...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai fait 25km de vélo ce matin ! Je suis très contente, et en plus c'était génial... On voit des choses qu'on ne voit pas quand on est motorisé. (d'ailleurs, j'ai vu un copain que j'avais pas vu depuis 3 ans)

Bon, par contre, j'ai les fesses en bouillie...

A

AnonymousUser

Guest
Cet après-midi, pour aller bosser, j'en ferai 20 ! A 3h30 d'intervalle ... parce que je bosse entre les deux fois 10 km ...
Ca vous dirait qu'on ouvre une conversation "Le club des mordues du vélo" ? Où on ne discute pas seulement du vélo comme moyen de perdre du poids mais comme d'une façon sympa de se balader, de voir des choses, de faire du sport et de se déplacer en mode écolo, bref, le vélo et nous, quoi. Ca en tente ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes