Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
je commencerais peut-être à faire un peu attention à l'équilibre de mon assiette, c'est encore un autre pas, mais j'ai envie de continuer à avoir du plaisir en mangeant

Huhu, manger équilibré c'est super bon tu sais. C'est pas une feuille de salade qui se bat en duel avec une carotte mais une énorme dose de fibres, vitamines, protéines etc. qui aide à tenir toute la journée pour pas grignoter entre les repas et céder aux gâteaux que tu as si bien supprimé :P

P.S : je tiens à m'excuser auprès de Juri pour m'être mal exprimée. Je ne rejete absolument pas la faute de ce qui arrive à Akrilik sur toi mais cette phrase, comme tu as pu le constater, en a choqué plus d'une. Voilà, excuse moa je comprend que tu te sois sentie un peu pointée du doigt.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai manquée une occasion de me la fermer tiens...Alors je vais faire un dernier point avant de deserter le topic.

-Oui, je suis suivie. Par mon généraliste tout d'abord, (j'ai fais des analyses il y a un peu plus d'une semaine) pas de carences. Pour le moment. Donc il est vraiment temps que je me soigne avant d'en avoir. Il a avertie mes parents que j'étais partie bien trop loin pour un simple régime.( Donc maintenant ils me surveillent...et pas qu'un peu)

Il ma envoyée d'urgence voir une nutritioniste. Qui m'a dit clairement qu'elle ne s'attendais pas à me voir remanger équilibrer du jour au lendemain. Et pour l'instant je dois juste écrire sur un cahier, ce que je mange, si j'ai faim, si c'est pas de la faim expliquer pourquoi je mange et dire ce qu'il c'est passée avant. Je la revois en septembre.

En septembre je vais voir un psy avec ma mère. Parce que mon généraliste (et d'ailleurs toutes les personnes autours de moi...) m'ont fait remarquer que c'étais peut être la relation entre ma mère et moi qui me détruisais à petit feu. Je suis pressée de le voir, parce que je loge tout mes espoirs dans cette thérapie.

Si ma mère m'a dit que j'étais ridicule lorsque j'ai pleurée parce que j'avais trop mangée c'est simplement parce qu'elle ne comprend pas. Parce qu'elle est persuadée que je me fou d'elle. Que je mens.

En aucun cas Juri ne m'a entrainée, bien au contraire, c'est la première à me rassurer et me dire que même si c'est difficile il y a une issus possible.
Quoi qu'il en soit la seule fautive, sur se sujet c'est moi.
Parce que j'ai peut être besoin de parler mais ce n'est pas l'endroit.

Merci, de m'avoir ouvert les yeux sur cette saloperie. Merci de m'encourager sur la voie de la guérison.

A bientôt. Sur un autre forum...

Les MP sont les bienvenue si j'ai zappée un point.

~ ~ ~ ~ ~

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
J'ai vriment envie de maigrir. J'suis motivée.
C'est bon, maintenant je résiste au pain, aux gâteaux... Sa fait du bien :).

Le matin, j'ai quand même envie de manger du pain, mais j'hésite encore. Mais jcrois que je vais me faire un petit plaisir demain =)

Ce soir légumes.

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Charmants ces derniers échanges...

Sinon, en ce qui concerne le vélo d'appart. Pour perdre, il faut brûler les graisses et pour ça le cardio c'est l'idéal c'est à dire tous les sports d'endurance rapide comme le jogging, le vélo, le running etc. Il faut en faire longtemps et de façon intensive c'est quand ça commence à brûler et tirer qu'on commence à peine à échauffer le muscle. L'ideal c'est de suivre les programmes proposés par les machines, elles t'imposent un rythme selon le niveau et l'objectif adapté et efficace.

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Ruby a dit :
A ma salle de sports, il y a une machine qui reproduit les mouvements du ski de fond, vous voyez ce que c'est? A votre avis, c'est bien pour maigrir des cuisses? :confused:

Tout dépend de la cadence et de la résistance. Plus tes mouvements seront lents et la résistance forte, plus tu muscleras tes jambes.
Pour les affiner, il faut effectuer les mouvements rapidement à un rythme régulier et pendant au moins 1/2h. Cette machine est plutôt bien aussi pour muscler la sangle abdominale.

A

AnonymousUser

Guest
Ruby a dit :
A ma salle de sports, il y a une machine qui reproduit les mouvements du ski de fond, vous voyez ce que c'est? A votre avis, c'est bien pour maigrir des cuisses? :confused:
J'ai toujours entendu dire que le ski était génial pour maigrir, alors je pense que oui.

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Merci pour vos réponses les filles :).
Donc demain ptit dej avec du pain, ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé. Puis j'essayerais plus tard le pain noir :).

Dimanche c'est mon anniv', j'ai supplié pour qu'il n'y ait pas de gâteaux. Mais j'en suis sûre qu'il y en aura quand même. Puis demain midi, le resto va faire mal :/.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Akrilik : En tous cas, courage !
C'est pas toujours facile de faire ce que tu vas faire (nutritionniste + psy) parce qu'il faut remettre beaucoup de choses en question, mais ça en vaut la peine à long terme.

Juri : ;)

Et je confirme ce que dit Ruby, c'est pas le pain qui fait grossir, c'est ce qu'on y met.

Pour le sport, les machines et tout ça : bouger, c'est toujours mieux que de ne rien faire (faudrait que j'en prenne de la graine :o )

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Rata a dit :
Hé mais fais toi plaisir de temps en temps ! Pas de trucs gras à bouffer pour un anniversaire, c'est triste ! ;p
Non mais j'veux dire, ne renonce pas à quelques plaisirs de temps en temps, voire même une fois par jour, tous les deux jours -ou qu'en sais-je !-, selon ton métabolisme et tes préférences gustatives quoi.

Jme fais plaisir de temps en temps, mais toujours le midi. Et manger un gâteau avec pleins de crème le soir, ça me dit rien.
Moi qui adore les fraisiers, j'pense que jvais demander une tarte aux pommes cette fois-ci.

Sinon, jpars en vacances dans un peu plus de 3 semaines dans un tout compris, ça va être trèèèès dur.

Hu, j'ai rien compris, ce matin en me pesant j'avais perdu 1 kilo par rapport à hier. Mais j'ai rien fait pour ça ! Juste 15mn de vélo en forçant pas mal, puis j'ai fait les courses pendant 1h30, et le midi j'ai mangé de la poêlée campgnarde et le soir un bon steak haché cuit dans plein de beurre... Je comprends vraiment rien :confused: . Mais bon, je vais pas m'en plaindre j'ai enfin atteint mon objectif :d !

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
CerizSurLeGatO a dit :
Hu, j'ai rien compris, ce matin en me pesant j'avais perdu 1 kilo par rapport à hier. Mais j'ai rien fait pour ça ! Juste 15mn de vélo en forçant pas mal, puis j'ai fait les courses pendant 1h30, et le midi j'ai mangé de la poêlée campgnarde et le soir un bon steak haché cuit dans plein de beurre... Je comprends vraiment rien :confused: . Mais bon, je vais pas m'en plaindre j'ai enfin atteint mon objectif :d !

C'est normal ce genre de variations, il faut se peser une fois par semaine au même moment dans les mêmes conditions pour savoir réellement le poids qu'on a. Sinon, des critères comme l'eau, les déchets, la masse musculaire et le cycle d'assimilation des aliments font varier considérablement le poids.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes