J'ai manquée une occasion de me la fermer tiens...Alors je vais faire un dernier point avant de deserter le topic.
-Oui, je suis suivie. Par mon généraliste tout d'abord, (j'ai fais des analyses il y a un peu plus d'une semaine) pas de carences. Pour le moment. Donc il est vraiment temps que je me soigne avant d'en avoir. Il a avertie mes parents que j'étais partie bien trop loin pour un simple régime.( Donc maintenant ils me surveillent...et pas qu'un peu)
Il ma envoyée d'urgence voir une nutritioniste. Qui m'a dit clairement qu'elle ne s'attendais pas à me voir remanger équilibrer du jour au lendemain. Et pour l'instant je dois juste écrire sur un cahier, ce que je mange, si j'ai faim, si c'est pas de la faim expliquer pourquoi je mange et dire ce qu'il c'est passée avant. Je la revois en septembre.
En septembre je vais voir un psy avec ma mère. Parce que mon généraliste (et d'ailleurs toutes les personnes autours de moi...) m'ont fait remarquer que c'étais peut être la relation entre ma mère et moi qui me détruisais à petit feu. Je suis pressée de le voir, parce que je loge tout mes espoirs dans cette thérapie.
Si ma mère m'a dit que j'étais ridicule lorsque j'ai pleurée parce que j'avais trop mangée c'est simplement parce qu'elle ne comprend pas. Parce qu'elle est persuadée que je me fou d'elle. Que je mens.
En aucun cas Juri ne m'a entrainée, bien au contraire, c'est la première à me rassurer et me dire que même si c'est difficile il y a une issus possible.
Quoi qu'il en soit la seule fautive, sur se sujet c'est moi.
Parce que j'ai peut être besoin de parler mais ce n'est pas l'endroit.
Merci, de m'avoir ouvert les yeux sur cette saloperie. Merci de m'encourager sur la voie de la guérison.
A bientôt. Sur un autre forum...
Les MP sont les bienvenue si j'ai zappée un point.
~ ~ ~ ~ ~