Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
-soowl a dit :
Je n'arrive pas à calmer mon envie de sucre le soir..Un conseil?
Parceque le biscuit au chocolat vers 10heures, c'est pas super..

Moi je prends une tisane très fruitée, parfois je rajoute un peu de miel: ça aide à dormir et ça cale mon envie.

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
entièrement d'accord avec Diplodocus :confused:

comportement dangereux trés DANGEREUX Akrilik

je pense que pour faire un régime (je suis bien placé pour en parler)
il faut se sentir bien dans sa tête
accepter certaines choses, par exemple que nous avons tous une morphologie différente
être préparé moralement
être FORTE !

courage !! ;)

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
[coup de gueule du jour]

J'ai l'impression que ce topic par en couille mais bon.

WONDER.NANA a dit :
Ptin je fais un peu plus d'1m70 pour un peu plus de 50 kilos
et je me trouve toujours enorme!!!!

Ca ça commence vraiment à me saouler. Pas toi WONDER.NANA mais ce sentiment qu'on toutes les femmes du monde ou presque. Enfin c'est vrai quoi, même ici, sur ce site on est agressée de cette merde médiatique : rien qu'en écrivant ce message je vois un cadavre à ma droite qui est sensé s'appeller modèle de beauté et qui présente des vêtements mais c'est loin d'être beau !

Regarde toi dans un miroir WONDER.NANA et n'essai pas de chercher ce que tu vois à la télévision mais de te chercher toi plutôt. Avec des imperfections, des vergetures, de la cellulite (enfin vu ton poids ça m'étonnerais mais c'est un cas général). Et c'est ça la NORMALITé.

Avant de sortir de chez soi on peut se mettre du maquillage, mais pas un coup de Photoshop :rolleyes:

Akrilik a dit :
Matin: 1 brugnon + 2 prunes + 1 abricot + 5 crisp butter + 2 boudoirs
Midi: 1 tranche d'ananas
Soir: 1 pomme + 2prunes + 1 abricot + 4 tranchettes de pain aux olives + 1 tranchette d'aubergine.

J'ai pleurée et ma mère m'a regardé: "t'es ridicule"

Je bouge plus de poids. J'en ai marre. Je mange qu'une fois tout les 2 jours et pas qu'un peu (ex: aujourd'hui...)

Akrilik, j'avais raison de m'inquiéter en fait...
Pourquoi as-tu pleurer ? Pourquoi ta mère t'as lancé "t'es ridicule" ? Elle ne t'as pas réconforter ? As-tu des problèmes avec elle ? Moi ça me parait pas normal qu'une mère dise ça son enfant alors qu'elle la voit pleurer !
Et si tu en parlais avec elle ? Avec quelqu'un en tout cas ?

Tu dis que des médecins te suivent ? Je ne comprend pas. Ce régime est une catastrophe. Tu dois déjà avoir perdu de la masse musculaire, peut-être que les carences sont déjà là aussi, si non ça ne devrait pas tarder !

Putain j'ai envie de pleurer, c'est con mais c'est comme ça. Voir des gens qui se détruisent moi ça me rend malade. :sad:

Dernier mot pour Juri, essai de te retenir d'encourager les gens qui sont aussi mal.

[/coup de gueule du jour]

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Bouchon >

Je comprends ce que tu veux dire et je suis entierement daccord
mais meme si j'ai dis que je me trouvais grosse c'est pas pour autant que je me sens mal dans ma peau c'est juste que bah...fin enfait je suis souvent avec une amie qui a un corps parfait pis voila c'est assez rabaissant quand je la vois a coté de moi dans un miroir mais je m'accepte totalement et c'est pas pour ça que je vais me faire vomir ou manger une pomme par jour(dfacon j'aime trop la nourriture pour ça!)

Bisoux

A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ça vraiment idiot que ce topic déraille comme ça. A la base, c'était une bonne idée. Franchement c'est clair que pour faire un régime, il ne suffit pas de venir s'entraider sur un forum, mais ça peut être encourageant pour demander des conseils etc. Sauf que là ça part dans les extrêmes.

Juri Arisugawa, j'ai eu le même réaction que Diplodocus quand j'ai lu ton message. Je sais qu'Akrilik n'a sûrement pas besoin de toi pour "s'enfoncer", mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de lui dire ça. Je n'en vois pas l'intérêt en fait. On sait déjà toutes qu'elle va mal, ça ne sert à rien d'aller lui expliquer comment tu as perdu, etc etc. Je ne pense pas du tout que ça puisse l'aider, au contraire.

Et Sugar Rush, je trouve vraiment ta remarque ridicule :eek:. Que tu ais des différents avec certaines filles d'ici c'est un fait, mais une fois de plus je ne vois pas l'intérêt de venir lancer des piques comme ceux-là (surtout que ça n'a rien à voir avec le sujet).

Bref, ce serait pas mal de reprendre ce sujet, mais avec un autre état d'esprit.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je vais ramener ma fraise, même si je suis pas sûre que ce sera très constructif... Mais au moins j'aurai dit ce que j'avais à dire.

Je suis globalement d'accord avec Bouchon et Eliz... A quelques nuances près, concernant les filles.
Juri : J'ai pas eu le sentiment qu'elle encourage qui que ce soit dans l'anorexie (en tous cas pas dernièrement, mais j'ai pas tout-tout lu non plus), je ressens même plutôt une sorte de tristesse dans ses posts qui dit "je suis passée par là, j'y ai laissé des plumes, pas que des kilos... Faites pas cette connerie..."
Quant à Wonder-nana (suis plus très sûre du pseudo) : j'avais plutôt l'impression qu'elle voulait dire quelque chose qu'on ressent toutes, c'est à dire ici, dans ce cas, que même avec un IMC vachement inférieur à ce qu'il devrait être, elle se trouve trop grosse.
Parce que, et là ça rejoint ce que dit Bouchon, cette image déformée de la "beauté parfaite" nous détruit complètement et détruit même nos valeurs.

Pour conclure, je vais dire clairement ce que je pense, le problème, c'est Akrilik. Pas que tu poses problème bichette, ne te méprends pas, mais c'est flagrant que qqch ne va pas, que tu as dépassé le stade de la chasse aux kilos... On est toutes mortes de peur pour toi, et personne ne sait comment réagir. On cherche toutes (enfin, celles qui sont là depuis un minimum de temps pour comprendre ce qui se passe, ou avoir une opinion) THE truc à dire qui te ferait prendre conscience que tu fais fausse route, que c'est pas comme ça que tu y arriveras... que tu risques de perdre beaucoup plus que des kilos (ta famille, tes amis, ton copain... ta vie quoi !)...
Je te connais pas, mais j'ai peur pour toi. Tu auras peut être l'impression que mon post est un tissu de conneries et que je me mèle de ce qui ne me regarde pas... Mais j'espère pas...

PS : Pour le reste, rejeter la faute sur les autres, ou faire son calimero ("on nous en veut, les autres sont que des méchants") quand on parle d'un sujet aussi important, je trouve ça déplacé.
Et dans une certaine mesure, égoïste.

Voilà, c'était mon coup de gueule à moi, et vous genez pas, je suis prête à m'en prendre plein la gueule. :d

A

AnonymousUser

Guest
sugar rush a dit :
z'inquietez pas, bientôt je serais pu là

Où est l'intérêt de venir dire ça ? Pour qu'on te dise "Mais non, reste voyons". C'est ça ?

En plus je te trouve vraiment puérile, on parle d'autre chose là, il n'y a pas que ta petite personne.

A

AnonymousUser

Guest
Allez que quelqu'un me réponde !!!! on revient au sujet ! dans la joie et la bonne humeur ! :d

LE VELO D'APPART, c'est efficace pour resculpter le corps ? perdre des kilos carrément ?
il faut en faire combien de temps, de fois pour voir des effets ?

merci à celles qui seraient éventuellement des utilisatrices !

Ma belle-soeur a un vélo élliptique, elle en fait à peu près une heure par jour. Et en complément d'un régime alimentaire, je crois que ça marche bien...

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
LE VELO D'APPART, c'est efficace pour resculpter le corps ? perdre des kilos carrément ?
il faut en faire combien de temps, de fois pour voir des effets ?

merci à celles qui seraient éventuellement des utilisatrices !

Ca muscle bien les gambettes en tout cas ! Mais delà a resculpter le corps et perdre des kilos carrement, non. Ca affine surtout tes jambes enfait, mais le mieux serait que tu fasses cela en complément d' un autre exercice du genre course à pied. :) ( oui bon courage ! )
Moi j' en fait ( par périodes ) 1h par jours devant la télé ;)

4 Janvier 2006
69
1
3 687
MIRIBEL
J'ai également une question : lorsque notre régime est terminé, que l'on a atteint notre objectif de poids, comment faire pour se stabiliser ?

Je suis une ancienne anorexique qui a réussi a s'en sortir mais qui a pris 3 kg de plus que son poids initial en regrossissant. Actuellement je reperds ces 3 kg et ne veux surtout pas en perdre un de plus, de peur de retomber dans toute cette souffrance ... Donc je souhaiterai me stabiliser sitôt mon objectif atteint, soit ne pas regrossir mais SURTOUT NE PAS MAIGRIR PLUS !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes