Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
ainsi-soit-je a dit :
J'ai déjà entendu des trucs hein, mais alors ça.... Désolée si ça va te paraître sec mais faut quand même arrêter les conneries à un moment donné. T'as 14 ans t'es en plein coirssance tu fais 12kg de moins que ta taille et tu trouves ça gros et ignoble?
Les 3/4 des nanas qui ont un poids "normal" n'ont donc plus qu'à se pendre...

Fin, là j'pense vraiment que tu te cherches des complexes quoi. Si tu faisais 60 ou 61 kg ça serait même pas encore "gros".

Alors s'il te plait fais pas de fixette à ton âge ça peut vite tourner en troubles alimentaires et crois moi tu t'en sors rarement ou alors des années plus tard et vaut mieux prévenir que guérir...

Mange moi donc ce fromage, bouh

je suis tout a fait daccord avec ainsi-soit-je

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, je suis passée sous la barre des 70 ah ah j'étais trop contente. Par contre demain midi c'est resto avec les grands parents de mon copain, et ça me stresse TROP :sad:.

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
Choco'Ly a dit :

t'as fait le programme 2-2-2 ?
lol

Oui c ça, c'est le régime 2bols de special K par jour
pour ma part c 1bol le matin et 1 bol le soir
le midi jmange pas trop (de tout, mais en petite quantité)
et sa marche super bien!!! j'ai l'impression de fondre ! lol:)

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Juri Arisugawa a dit :
Tu es plutôt grande donc ton poids est tout a fait bon pour ta taille, après tu sais si tu te trouves flasque ou quoi, le seul moyen c'est le sport parce que c'est pas en maigrissant que tu changeras ça, j'en sais quelque chose, même en perdant la moitié de mon poids d'origine, j'avais toujours de grosses cuisses, c'est ma morphologie, même en étant squelettique c'était comme ça donc bon..

Lol ouais mais moi je me trouve encore pas assez bien de toute facon c'est beaucoup psychologique.
Je fais du velo pour eviter le coté flasque de mes cuisses lol.(bon la j'avoue ca fait longtemps que j'en ai pas fait)

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
j essaye dukan sur trois jours ( le tps ou mes parent sont pas la ^^) je reviens du vietnam ou j ai biiieeeenn manger et g besoin de perdre rapidement la sinon je vais me sentir mal devant mes amis ki m ont pas vu depuis un an...

bref ce midi, trois oeuf brouille un poisson
ce soir saumon yaourt

yaourt nature , ca marche ?
et merde, demain soir je sors ... vazy pr expliquer ca en soiree... bon en faite c foutu

vous croyez que fqire cq un jour par semaine c utile ?

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Ruby: les femmes gonflent, c'st normal. Si t'as des regles en ce moment, cherce pas plus loin.
Sinon, pour dégonfler, je te conseille le régime pates-jambons, et evite tout ce qui est légume verts, et surtout évite la salade et le pain

A

AnonymousUser

Guest
Hinata a dit :
j essaye dukan sur trois jours ( le tps ou mes parent sont pas la ^^) je reviens du vietnam ou j ai biiieeeenn manger et g besoin de perdre rapidement la sinon je vais me sentir mal devant mes amis ki m ont pas vu depuis un an...

bref ce midi, trois oeuf brouille un poisson
ce soir saumon yaourt

yaourt nature , ca marche ?
et merde, demain soir je sors ... vazy pr expliquer ca en soiree... bon en faite c foutu

vous croyez que fqire cq un jour par semaine c utile ?

Yaourt nature oui, par contre uniquement les 0%.

Franchement un jour par semaine ça ne peut pas te faire de mal, mais je ne sais pas si tu perdras beaucoup :confused:.

Bon, le resto de ce midi aurait pu être plus catastrophique, j'ai pris du saumon fumé en entrée, un filet de boeuf avec des légumes (je suis en période protéines pures ça craint un peu m'enfin), et par contre au dessert j'ai pris un fondant au chocolat blanc, pistache et aux framboises :o. Enfin bon, même si je reprends 1 kilo c'est pas la mort... Ca a fait plaisir à mon copain et à ses grands parents alors bon, du moment que ça reste exceptionnel.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Juri Arisugawa a dit :
Si c'est psychologique, dans ce cas ce n'est pas un régime qui t'aidera tu peux me croire. Pour parler de ça d'ailleurs, le fait de faire du sport et de manger sainement aide beaucoup à changer justement la manière dont tu te vois.

Chez moi par exemple, si je ne fais pas de sport pendant un temps, que je mange un peu n'importe comment, je me vois énorme alors que je n'ai pas triplé de volume du jour au lendemain, c'est purement mental et je me sens beaucoup mieux dans ma peau et me vois plus mince en faisant du sport tous les jours et en mangeant sainement.

Fin je dis ça mais moi j'ai des problèmes avec la bouffe mais je suppose que si tu dis que c'est psychologique, ça peut marcher pour toi aussi parce que même avant que je sois anorexique, c'était comme ça, j'ai toujours trouvé mes cuisses énormes et je faisais une fixette dessus alors que mon entourage me disait que non, elles n'étaient pas grosses mais bon...

Ca c'est tout a fait moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes