Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
dukan c est fachement dur en faite ! bouffer que des proteines meme 3 jours c dur ! surtout le petit dej , je suis deg des oeufs maintenant !

et rien perdu pour le moment

A

AnonymousUser

Guest
Hinata a dit :
dukan c est fachement dur en faite ! bouffer que des proteines meme 3 jours c dur ! surtout le petit dej , je suis deg des oeufs maintenant !

et rien perdu pour le moment

Oh ben, ça doit dépendre des personnes alors, parce que ça va faire un mois que je le fais, et je n'ai franchement jamais eu envie de craquer. Et tu n'as pas acheté le son de blé et le son d'avoine ? Parce que le matin la galette passe très bien :cool:. Les oeufs, le matin j'ai essayé le premier jour et j'ai vite abandonné lol.

A

AnonymousUser

Guest
Je pensais que j'aurais grossi avec le resto de mercredi, et finalement j'ai même perdu :eek:. Je suis à 69,4 kg ce matin, whohou c'est la fête je n'ai jamais été aussi mince :cool:.

A

AnonymousUser

Guest
68,9 :eek:. Je perds à une vitesse folle :d. Et pourtant qu'est-ce que je bouffe lol.

21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Je fais régime malgrés moi, j'explique un peu ma situation : un vendredi soir ou on est à table en famille ( avec mes parents mes deux freres & mes belles soeurs) on mange une raclette, au début du repas il me lance un défis finir tout ce qu'il y a dans mon assiette sinon punition :rolleyes:, alors j'éxécute.
Seulement le lendemain en me levant je n'avais plus envi de manger, ma mere m'a demandé de venir à table et la j'ai rien pu avaler ...
Donc résultat ca fait une semaine que je mange pas grand chose je me force demanger un minimum etant donner que je dois prendre un traitement chaque soir et si j'ai rien dans le ventre j'hurle de douleurs ...

Bref donc j'ai deja perdu 2,5 kg, je me dis que maintenant j'ai une bonne alimentation donc je vais garder ce rythme pour atteindre les kg que j'ai à perdre selon les médecins, car à part un peu de bidon vite fait bien fait je n'ai pas grand chose à perdre !

Alors dans une semaine je verrai bien ce que ca donne !

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
besoin de perdre 4 kg en 4 semaines : filez moi tous les sites que vous connaissez qui peuvent m aider , tous les conseils !

21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Si tu arrives à éliminer l'eau ( parce que parfois y'a des personnes qui font de la retention d'eau) et bien tu bois tes 1,5 à 2 L d'eau par jour. ( Bien sur faut rester chez soi ou avoir des wc a proximité) Evitez le 16h, réduire un peu la quantité que tu manges ( ce qui t'aidera à adapter ton estomac a garder la meme taille & donc de pas reprendre les 4 kg)
Et surtout faire du sport, si tu peux courrir et bien vas y 30 min par jour.
Ou sinon du vélo, des abdos, des pompes.

A

AnonymousUser

Guest
A moins de perdre un bras, tu perdras pas 4 kg dans la semaine ...

J'arrête pas de manger depuis deux jours et ce matin j'ai mes règles. Sûre que c'est lié. Ca m'énerve, peux pas me peser, je vais avoir un poids baleine avec mes règles ...

Edit : Ah, j'avais pas vu que c'était en 4 semaines ! Je croyais que c'était en une semaine ...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
4 kg en 4 semaines, c'est tout à fait faisable. Comme l'a dit la madmoizelle plus haut, mange normalement mais en diminuant un peu les quantités, bois bien pour éliminer, et si possible, fais un peu de sport.

A

AnonymousUser

Guest
Nela a dit :
Si ce n'est pas trop indiscret, quel était ton poids de départ, et depuis quand as-tu commencé ton régime ?

J'ai commencé mon régime à 73.7 kg, et ça va faire un mois (le 23 juillet).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes