Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
tildamath: ta soeur est un trés bel exemple de volonté... ;)

Avec ma maman on a acheté un bouquin de recette WW chez France Loisirs, qui donne le nombre de point pour chaque plat, et des trucs vraiment appétissants!

Titre: WeightWatchers. Les saisons de la minceurs
Editions France Loisirs
Prix: 13? je crois
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Lisa Loup : ;)

Une 'tite question ... pour celles qui suivent WW, vous allez aux réunions chaque semaine ? Pour celles qui peuvent s'y rendre, il faut y aller.. D'après la sister, ça motive beaucoup :P

(question qui a déjà du être abordée des dizaines de fois..Menfin :d)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je ne vais pas au réunion personellement. Toy (je crois) avait donné plus haut un lien qui nous donnait les points selon les aliments. Avec ma maman on se base sur ça, et ça marche vraiment. On se motive entre nous et avec Ainsi-soit-je!
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
TildaMath a dit :
Lisa Loup : ;)

Une 'tite question ... pour celles qui suivent WW, vous allez aux réunions chaque semaine ? Pour celles qui peuvent s'y rendre, il faut y aller.. D'après la sister, ça motive beaucoup :P

(question qui a déjà du être abordée des dizaines de fois..Menfin :d)

Lol, non, pas de réunions, ça me ferait bien chier. Et si c'est pour qu'on me regarde de travers, parceque je fais WW alors que je pèse pas 100 kilos, non merci.

Ma motivation, c'est la chute de mon poids haha, les fringues qui me vont trop grand, et mon cul qui rentre impecc ds un 36 :d
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ben en même j'suis mini j'ai que 1m60 et 49 kilos aux dernières nouvelles lol, j'ai de la marge encore :d Et oui jveux encore perdre. Mais il faudrait que je fasse du sport aussi.
 
8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Vu la recrudescence de mon poids ces derniers temps, j'ai décidé de m'y remettre aussi plus sérieusement. Je pèse actuellement 54 kg pour 1m66, j'aimerais arriver à 50, voir passer en dessous de cette barre, ce serait parfait.

Pour le moment, je ne mange pas à midi, le soir je mange une soupe ou des légumes, ou les deux en cas de grosse faim (oui je sais, ce serait mieux de faire l'inverse, mais c'est impossible à cause de papa-maman qui radardent mon assiette le soir). Si je pouvais me limiter à un bol de céréales le matin, ce serait pas mal aussi.

Je fais minimum 50 abdos tous les soirs, mais à mon avis je m'y prends mal, ça fait des mois que j'en fait, et mon ventre s'est pas applati d'un yota.

Mon problème, c'est pas trop le poids, c'est surtout la forme, donc je ne sais pas trop quoi faire comme sport. Des idées ?
 
6 Mars 2006
150
0
3 677
Lamorlaye
biscuitte.skyblog.com
Un coach? Pas besoin, j'me débrouille toute seule.
En un peu moins d'un an, j'ai perdu 25kg sur ma propre volontée. Marre de me laisser aller, de faire déprime sur déprime et tralala..

Depuis, je fais 1m60 pour 50kg et veut descendre à 48kg (après, promi j'arrête!)
Histoire de récupérer un peu de muscle, tous les matins et soirs, c'est abdo et fessier. Par contre, avec tout ce que j'ai perdu, j'suis assez sur "les fesses" de garder quasiment pas de sequelles sur ma peau. (Je ne sais pas qui je dois remercier mais.. MERCI!)

En gros, le meilleur que l'on puisse avoir, c'est de la volonté, les résultats sont garantis et ça coûte moins cher! :d
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Nisa a dit :
Lol, non, pas de réunions, ça me ferait bien chier. Et si c'est pour qu'on me regarde de travers, parceque je fais WW alors que je pèse pas 100 kilos, non merci.

Ma motivation, c'est la chute de mon poids haha, les fringues qui me vont trop grand, et mon cul qui rentre impecc ds un 36 :d

Tu sais faut pas croire qu'elles/ils font tous 100 kilos là-bas. Y'a de tout. Et je vois trop l'exemple de ma soeur... elle a bien sympathisé lors des réunions avec d'autres personnes. Car de toutes façons, celles qui ont vraiment un problème d'obésité, c'est pas WW le plus approprié. ^^ Ma mère accompagnait ma soeur de temps en temps..Pourtant elle fait 59 kilos :P à 46 ans. Heurf

Après, c'est comme tu veux ;) Mais c'est vrai que si tu n'as vraiment pas "besoin" (je le mets entre guillemets) de perdre du poids.. ça ferait jaser des personnes plus fortes. Sinon pas de points négatifs ;)

Arf. Paskeuh c'est vrai qu'en parcourant ce topic, je vois plein de filles qui annoncent leur poids pourtant plus que raisonnable et qui veulent encore maigrir. C'est leurs choix, mais c'est dommage de se torturer pour 1 ou 2 kilos :P (qui ne sont d'ailleurs pas de trop Hihi).

Après, je ne suis que derrière l'écran de mon ordi hein ? XD Je peux aboslument rien dire. :d

Bisous bisous.
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Nunuche a dit :
Pour le moment, je ne mange pas à midi, le soir je mange une soupe ou des légumes, ou les deux en cas de grosse faim (oui je sais, ce serait mieux de faire l'inverse, mais c'est impossible à cause de papa-maman qui radardent mon assiette le soir). Si je pouvais me limiter à un bol de céréales le matin, ce serait pas mal aussi.

Arf. C'est justement tout ce qu'il faut pas faire (même si tu l'as déjà sûrement entendu ^^)

En privant ainsi ton corps de nourriture (surtout le midi où il a besoin d'énergie), tu l'habitues en quelque sorte à ce jeûne.
Conséquence .. dès que tu te remettras à manger normalement (il faudra bien ;)) étant donné que ton corps aura été privé pendant un certain temps, il aura tendance à se dire :

"Tient on me prive, alors je stocke plus de graisses pour me faire une 'tite réserve au cas où ça recommencerait !"

*Pas bête le corps*. Voilà pourquoi il ne faut surtout pas râter trop souvent des repas et.. encore moins jeûner. C'est le meilleur moyen de reprendre du poids ou des formes disgracieuses (vu que c'est surtout ça qui te préoccupe ;))
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Nunuche a dit :
Vu la recrudescence de mon poids ces derniers temps, j'ai décidé de m'y remettre aussi plus sérieusement. Je pèse actuellement 54 kg pour 1m66, j'aimerais arriver à 50, voir passer en dessous de cette barre, ce serait parfait.

Pour le moment, je ne mange pas à midi, le soir je mange une soupe ou des légumes, ou les deux en cas de grosse faim (oui je sais, ce serait mieux de faire l'inverse, mais c'est impossible à cause de papa-maman qui radardent mon assiette le soir). Si je pouvais me limiter à un bol de céréales le matin, ce serait pas mal aussi.

Je fais minimum 50 abdos tous les soirs, mais à mon avis je m'y prends mal, ça fait des mois que j'en fait, et mon ventre s'est pas applati d'un yota.

Mon problème, c'est pas trop le poids, c'est surtout la forme, donc je ne sais pas trop quoi faire comme sport. Des idées ?

Je trouve pas que tu aies besoin de maigrir, moi j'pèse 53-54kg pour 1m68, donc tu vois à peu près comme toi, et tout le monde me dit que ça serait pas plus mal si j'reprenais un peu de poids :confused: Enfin moi ça me va comme ça, après si c'est par exemple un ventre pas assez plat qui te préoccupe, fais un peu de gym, un peu de danse, pas besoin de t'inscrire en club ni rien, fais en chez toi et tu verras, c'est efficace. Et surtout, je vais répéter ce qu'ont déjà dit les autres filles, mais manger de la façon dont tu le fais en ce moment, c'est vraiment super mauvais. Le mieux c'est de faire 3 repas par jour, en mangeant équilibré et surtout en essayant de varier, parce que là avec ce que tu fais non seulement tu risques d'avoir des vraies carences (c'est l'étudiante en médecine qui parle là lol^^) et en plus tu ne pourras pas tenir sur le long terme. Tu perdras peut-être quelques kilos comme ça (bien qu'à mon avis tu n'en aies pas besoin du tout) mais dès que tu auras une alimentation plus normale tu les reprendras, c'est inévitable. Tu vas faire du mal à tout ton corps comme ça. A ta place je mangerais normalement et équilibré, et je ferais un peu de sport. Vraiment, tu risques de te faire du mal pour rien :/
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Aux dernières nouvelles, j'fais 52,5kg. Ma mère, mes amis et mon copain trouvent que j'suis pas assez grosse. Et j'le fais même pas exprès, j'suis la 1ère surprise :confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes