tildamath: ta soeur est un trés bel exemple de volonté... 
Avec ma maman on a acheté un bouquin de recette WW chez France Loisirs, qui donne le nombre de point pour chaque plat, et des trucs vraiment appétissants!
Titre: WeightWatchers. Les saisons de la minceurs
Editions France Loisirs
Prix: 13? je crois

Avec ma maman on a acheté un bouquin de recette WW chez France Loisirs, qui donne le nombre de point pour chaque plat, et des trucs vraiment appétissants!
Titre: WeightWatchers. Les saisons de la minceurs
Editions France Loisirs
Prix: 13? je crois

Je peux aboslument rien dire.
Enfin moi ça me va comme ça, après si c'est par exemple un ventre pas assez plat qui te préoccupe, fais un peu de gym, un peu de danse, pas besoin de t'inscrire en club ni rien, fais en chez toi et tu verras, c'est efficace. Et surtout, je vais répéter ce qu'ont déjà dit les autres filles, mais manger de la façon dont tu le fais en ce moment, c'est vraiment super mauvais. Le mieux c'est de faire 3 repas par jour, en mangeant équilibré et surtout en essayant de varier, parce que là avec ce que tu fais non seulement tu risques d'avoir des vraies carences (c'est l'étudiante en médecine qui parle là lol^^) et en plus tu ne pourras pas tenir sur le long terme. Tu perdras peut-être quelques kilos comme ça (bien qu'à mon avis tu n'en aies pas besoin du tout) mais dès que tu auras une alimentation plus normale tu les reprendras, c'est inévitable. Tu vas faire du mal à tout ton corps comme ça. A ta place je mangerais normalement et équilibré, et je ferais un peu de sport. Vraiment, tu risques de te faire du mal pour rien :/