Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Nisa, ainsi que toutes celles qui m'ont parlé de WW, cachez vous, désormais vous ne serez plus tranquilles nulle part, parce que si je vous vois je vous saute dessus pour vous faire un bisous!
grâce à WW, j'ai perdu déjà pas mal, 5kg 2 en tout depuis 2semaines et demi, avec autres régimes pourris avant, mais celui là c'est quand même le pied, y a aucun manque, et quitte à perdre plus doucement, maintemannt m'en fous ;)
alors merci :]
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai perdu 1,5 kg à tendance deux kilos (comme dirait Estella ;) ) cette semaine.:d
Bon,c'est pas si jouissif que ça vu que c'était le poids que j'avais au départ,(53).
J'espere être à 51 dimanche prochain (pas demain,donc ^^).
Et après il me restera un p'tit kilo à perdre,à moins que j'ai encore changé d'avis entre temps ou que j'ai repris,tout,hahaha.=')

Puis,ces temps ci j'ai vraiment plus d'appétit :sad:.
Genre,c'matin,j'ai pris qu'un danone comme p'tit dèj.
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
ben moi ces derniers temps je mange n'importe comment:sad: je grossis pas, mais bon, du coup jsuis pas super en forme et jsuis crevée^^ Me reprendre je dois:rolleyes:
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
j'adule WW... on se sent à la fois bien, pas de faim et on mange de tout, et puis je sais pas mais ça doit etre psychologique, mais de me sentir "encadrée" j'ai l'impression que ça m'aide à maigrir....

si ça vous intéresse j'ai reçu des recettes de gens qui le font
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
anngawel a dit :
j'ai un seul gros problème : je fais des soirées quasiment tous les soirs de la semaine et j'ai vraiment du mal à arreter la bière ... donc je la remplace par des clopes ( moi qui suis non fumeuse à la base) ... youpi c genial le regime, à la place de crever obèse je creverais d'un cancer !

J'avoue les soirées c'est un problème quand tu fais attention à ce que tu manges... parce qu'entre l'alcool et les biscuits apéro, les calories montent vite^^ Du coup moi j'essaye de réduire les soirées, et puis bon, ça ne me fait pas de mal d'avoir un rythme de vie un peu plus sain^^
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Putain je reviens des vacances, g mangé comme une merde, j'ai bu, j'ai fait gaffe à rien, et j'ai encore perdu, -5kg, j'suis à 49,4, je jubile. Mais bon j'étais partie en Finlande, ds le grand frois, ça fait maigrir, faut croire lol.
Demain je recommence sérieusement WW :]
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Moi non plus l'alcool ne me fait pas spécialement grossir, c'est plus qu'en soirée je bouffe comme 4 (mais vraiment) donc le lendemain j'ai souvent 1kg de plus^^Mais bon, ça reste pas donc c pas bien grave^^
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
c'est vrai qu'une fois les kilos superflus perdus, il faut vachement faire gaffe à pas remanger autant qu'avant genre "ouais j'ai maigri, je peux remanger mcdo pizza et tout". En fait faut se stabiliser, manger équilibré, et jpense que les kilos on les reprend pas...

j'en suis à moins 4 kg.. =) et plein de gens m'ont dit que j'avais maigri!

pour celles qui veulent faire ou qui font des abdos, j'ai trouvé ce site: http://www.easygym.com/intro/exercices.htm
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
D'une manière générale, c'est pas bon de se priver (je participe à ta tentative de déculpabilisation là^^), et tant que c'est pas tous les jours, ça fait pas grossir ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes