Quelle est la meilleure méthode que vous ayez trouvée pour ne pas manger sucré quand on n'avez qu'une envie, du sucré? Je me suis achetée du Coca Light pour pallier à mes gourmandises, mais je suis irrassasiable!
![confused :confused: :confused:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/confused.gif)
siorac a dit :Même si tu manges trop de chocolat (et de toutes façon c'est pas à lui d'en juger), c'est de la discrimination pure et simple!!!
Xad, revient en France, le pays de la grève et des prud'hommes!!!!!!!!!!!! Tu a été contaminée !!!!!!!!!!!!
Edit : sinon j'ai perdu un kilo sur les 3 pris au mois d'aout, vive la rentrée![]()
Xad a dit :![]()
c'est officiel, je bouffe comme un porc.![]()
siorac a dit :En même temps t'avais pas mal perdu avec Dukan non? Tu peux essayer de stabiliser et recommencer dans quelques semaines...
I-think-i-m-paranoid a dit :Je n'y arrive plus.
I-think-i-m-paranoid a dit :Oui j'ai perdu 6 kilos depuis que j'ai commencé Dukan, mais je sais pas là j'ai une grosse baisse de motivation.
Et par manque d'argent je ne peux plus vraiment faire mes courses, alors je mange ce que mes parents achètent, et donc voilà, je mange n'importe quoi...
J'ai vraiment pas envie de reprendre ces kilos, je me sens bien là et j'ai encore envie d'en perdre.
Plus du tout de sucrerie de gâteau ni rien du même genre dans les placards, c'est radicalTristana a dit :Quelle est la meilleure méthode que vous ayez trouvée pour ne pas manger sucré quand on n'avez qu'une envie, du sucré? Je me suis achetée du Coca Light pour pallier à mes gourmandises, mais je suis irrassasiable!![]()
Tristana a dit :Quelle est la meilleure méthode que vous ayez trouvée pour ne pas manger sucré quand on n'avez qu'une envie, du sucré? Je me suis achetée du Coca Light pour pallier à mes gourmandises, mais je suis irrassasiable!![]()