maninou1cre a dit :J'aimerais vraiment arrivé a 55kg la je stagne a 60kg meme si tout le monde me dit que je suis bien moi je ne me sens pas bien
Katarzyna a dit :Bonjour les madz, jviens vous rejoindre.
Je fais 1m58 pour 74,1 kg (très précis c'est jamais 74 ou 74.2 c'est toujours 74.1 ), je me sens très mal dans ce corps et c'est de pire en pire. Je supporte plus d'être en jean car ça me serre et il tombe (because le bidon), je le met quand même mais à contre coeur.
J'ai été voir une diététicienne en début d'année mais le souci c'est que si je me sens privée j'ai encore plus envie de manger!!!
Au repas je ne mange pas énormément mais en dehors je grignote, par moment j'ai comme un besoin de me "remplir" jusqu'à me sentir rassasiée. je sais d'où ça vient mais j'arrive pas à lutter....
Pourtant je me sens vraiment mal, encore tout à l'heure je me suis vue toute entière en reflet et jme suis dit "c'est pas moi ça".
Enfin voilà en résumé, je dois en oublier
melly a dit :Régime weight watchers.Sauf que moi j'compte pas les points etc,j'prend juste ca parce-que c'est trèèès bon,ya juste à réchauffer,et c'est meilleur que style des lasagnes quoi.
Aujourd'hui,55.4.
Bizertine a dit :Alors ma journée shopping aujourd'hui m'a ravie!!!
Des pantalons en 42 me semblaient trop grands, alors j'ai acheté 2 jeans en taille 40 j'en pleurait presque de joie dans la cabine d'essayage... ( au départ, je mettais du 44 fo dire...) par contre j'ai plus perdu du bas que du haut malheureusement mais des gens commencent à me dire que j'ai minci, je suis h-e-u-r-e-u-s-e!!!!
Bouch0n a dit :J'était carrencée en chocolat hier !
Deux carrés de chocolats noir et puis chez une amie j'ai pas pu résister : NUTELLA ! J'en avais pas mangé depuis 1 ans environ (oui c'est possible) et en fait...c'est le drame...j'en ai mangé deux cuillères à café et j'étais toute barbouillée (moi d'habitude c'est le pot)
Enfin bref j'avais peur donc jme suis pesée ce matin (même si c'était pas le bon jour) et pile poil le même poids que mardi...donc ça m'a soulagé même si ça peut ne pas se voir le lendemain. Brrrref, ça va quoi :cool: