Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je me pèse tous les premiers du mois. Car avant, je me pesais tous les jours, je dis bien 'tous les juors' et sans exception. Si, je m'habillais et puis que j'avais oublié de me peser.. je me déshabillais. C'était vraiment une obssession.
Mais, j'suis fière de moi, maintenant une fois par mois et c'est très bien comme ça (quoique.. ><)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Avec mon copain on a décidé de se soutenir mutuellement pour maigrir (on commençais à en avoir besoin), on vient de faire les courses, on a acheter que des bons trucs, à part un sachet de frites surgelés, mais sinon chou fleur, soupes, champignons, poissons, haricots verts... ça va nous changer du croque dinde-pâtes. Demain matin je me pèse, je dois tourner autour de 65 kilos (j'espère :rolleyes:), et mon objectif reste le même : 60kilos.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne peux même pas espérer de faire 'régime' avec mon amoureux car celui-ci mange comme deux (ou dix) et ne grossit pas! Et, de plus, il est maigre comme une baguette Oo.. Gnn, ça m'énerve tout ça.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Et en plus il fait tout moche, il pleut (et j'suis en manque de câlin) === CHOCOLAT.

Aïeu, j'ai perdu "que" 200gr en une semaine, normallement le rythme c'est 500gr par semaine m'enfin tant que c'est pas dans le sens inverse. Aujourd'hui j'me suis lâchée comme je l'ai pas fait depuis longtemps, une copine avait fait des cookies, j'ai mangé du chocolat et d'la brioche en rentrant chez moi...Je suis faible today. Mais demain ça ira mieux n's pas, c'est ce qu'on se dit toujours x)

J'me donne comme objectif -600gr d'ici à lundi prochain, j're-supprime tout ce qui commence par cho et fini par colat x)

B'sou et bon courage les miss

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
melly a dit :
Craqué aussi pour un mcdo(salade poulet croustillant,frites,glace =x)
Foutu pour mes 10kg restants je sens.

Mais nan, mais nan. C'est pas UNE journée qui va tout foutre en l'air...sinn pour moi aussi c'est rapé et il en est hors de question :cool:

Un coup de pied dans les fesses et un câlin et c'est reparti Melly !

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
C'est pas bien c'est pas bien! enfin bon on peut quand meme se faire plaisir de temps en temps non!
Moi ce sont mes cuisses qui posent probleme...:sad: pourtant mon ventre est plutot bien...
jvais faire des efforts!
fini le nutella, fini les 6 donuts quotidiens:d (enfin ca serait plutot :sad: )

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
6 donuts par jour??? :eek:

Auj, grand lachage pr moi, j'me sent pas très bien... déjeuné une bonne assiette de spaguetti puis des fruits au sirops, puis l'après midi ma soeur fait des crepes, j'ai du en manger 5 petites au nutella, puis diner deux mini pizza, bref, la loose... j'ai trop mangé auj, et j'me sent lourde (j'avais perdu l'habitude ^^ que c'est bon de dire sa...) du coups, là, je ferme ma bouche jusque demain, plus rien n'y entrera hormis ma tisane sans sucre quotidienne (obligatoire, sinon jfais une crise de nerf).
Bref, il faut que je conitunue à perdre sinon, c'est ma tete que j'v perdre... en plein partiels, mes envies de manger tout et n'importe quoi me jouent des tours et je me fais violence pr ne pas y succomber :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Wow, 6 donuts.. Oo
J'suis sûre t'es l'genre de fille qui mange beaucoup mais qui grossis pas, non ?! ^^

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bon alors 1er jour de régime, j'ai mangé :
- à midi quand je me suis levée (:o) : un bol de chocolalt chaud avec deux tartines de pain-beurre-confiture (mon plaisir de la journée)
- à 17h30 : une clémentine
- à 20h : chou fleur avec du gruyère et une esaclope de dinde.

Ca va je suis fière de moi aujourd'hui.

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur a dit :
Bon alors 1er jour de régime, j'ai mangé :
- à midi quand je me suis levée (:o) : un bol de chocolalt chaud avec deux tartines de pain-beurre-confiture (mon plaisir de la journée)
- à 17h30 : une clémentine
- à 20h : chou fleur avec du gruyère et une esaclope de dinde.

Ca va je suis fière de moi aujourd'hui.

Mais.. ça ne fait que commencer!!! Ahah =D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes