Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Bn-y a dit :
Wow, 6 donuts.. Oo
J'suis sûre t'es l'genre de fille qui mange beaucoup mais qui grossis pas, non ?! ^^

SI SI ;) je ne suis pas super mince! mais bon je trouve qu'il faut savoir se faire plaisir dans la vie...mais bon je suis quand meme un peu complexe par mes cuisses :sad: :confused: donc il faut que je me calme!

mais je t'assure que je grossis quand j'abuse ^^

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bn-y a dit :
Mais.. ça ne fait que commencer!!! Ahah =D

Merci de ton soutien, ça fait plaisir. Mais j'ai rusé pour pas faire d'écarts : on a été faire les courses cet après midi, et on a acheter que des bons trucs, si il n'y a rien de mauvais dans le frigo, je pourrais pas le manger. 5 fruits et légumes par jour, me voilà :d

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai pas bougé de poids depuis aout. Je stagne à 54kg. Même si je suis bien là comme je suis, ça me fait raler, j'aimerais bien passer en dessous des 53.
Mais bon, me suis remise au sport, j'en fait 3h par semaine, et je fais vraiment gaffe à ce que je mange...

21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
J'suis relativement contente,avec le mcdo/la bonne grosse glace( que j'ai pas réussi à finir tellement c'était big pour moi un mcflury now.. :rolleyes: ) bah j'ai pris que 200g donc là j'suis 54,6kg ;)
Alors maintenant j'me rattrape,avec fruits&légumes =)
Remarque,le mcdo il m'a fait trooooop mal au ventre quoi,j'étais plus du tout habituée :confused:

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je maigris tout doucement, environ 300 grammes par semaine. C'est pas grand chose, mais comme c'est constant, c'est motivant!

Je fais rien de spécial, juste un poil gaffe à ce que je mange. suis contente, vais peut etre arriver à perdre 2 kilos d'ici noel!
.

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur a dit :
Merci de ton soutien, ça fait plaisir. Mais j'ai rusé pour pas faire d'écarts : on a été faire les courses cet après midi, et on a acheter que des bons trucs, si il n'y a rien de mauvais dans le frigo, je pourrais pas le manger. 5 fruits et légumes par jour, me voilà :d

Avec plaisir.
Non, mais c'est cool tout ça, si tu tiens avec cinq fruits et légumes par jour sans déborder par autre chose, j'te félicite!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de me peser : 63.7 kilos, donc ça va je suis contente je m'attendais à pire parce que ça fait bien un mois et demi que je mange n'importe comment. Ca me fait même pas 4 kilos à perdre.

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Je deprime :sad:
adieu les donuts...ce matin: un verre de jus d'orange et 2 yaourts :eek: (je me suis vraiment etonnee^^)
c'est atroce mes donuts me manquent!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaah 5 fruits et legumes par jour me voila...:sad:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
(Déjà c'est une petite révolution. Je ne pensais jamais passer, et encore moins poster !, sur ce sujet.)

Bref, j'ai atteint les 50kgs, je crois que j'en suis même à 51 (oui oui c'est important). Alors que mon poids de forme tourne autour de 46-47kgs. Et je mesure 1m63.
Mais c'est pas tant le poids qui est important, mais ce que je vois dans le miroir. En l'occurrence, un ventre de moins en moins ferme avec un joli bourrelet qui est là de plus en plus souvent (et pas que quand j'ai trop mangé), je commence même à avoir des hanches (invisibles à l'oeil nu ok). Mais surtout, je déteste mes cuisses, l'intérieur surtout (pas du tout en cohérence avec mes mollets assez fins en fait).

Donc euh je profite du fait que je n'ai momentanément plus cours pour faire quelque chose de 'bénéfique' pendant mes journées. Je compte faire des abdos et des ciseaux tous les jours et aller à la piscine de temps en temps (mais je ne sais pas si ça a un réel impact sur les zones que je veux cibler ?).

Et pour le 'régime', j'n'ai aucune idée.
J'ai pensé aux substituts de repas mais il paraît que c'est pas si bien que ça.
Euh quelqu'un a tenté le truc Special K ?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Eliz. a dit :
Subsituts de repas, caca.
Special K -> IMC au dessus de 30, d'après la boite.

Plus de grignotage, manger équilibré, blabla, voilà.

Ah oui d'accord, pour l'IMC j'en suis à 18,8, merci pour l'info.
Pourtant y'a un truc que j'pourrais faire et qui me ferait fondre à l'oeil nu (parce que je l'ai déjà fait 1-2 fois) mais bon, c'est pas bien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes