Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Copenhague a dit :
60.3, j'ai perdu pratiquement 6 kg depuis septembre. Sans faire d'effort particulier, j'ai simplement moins envie de manger. Puis comme je suis en ville maintenant, je n'ai pas besoin de prendre la voiture pour tout, je marche beaucoup plus, je pense que ça joue pas mal sur la balance.
Mais je mange toujours un carré de chocolat noir tous les jours, j'ai du mal à vivre sans et puis ça ne se voit pas trop :P

Wow...Moi ça fait depuis octobre et j'en suis à - 3kg (presque - 4 la semaine dernière mais je me suis pas du tout aidée cette semaine...snif). Bravo en tout cas !

A

AnonymousUser

Guest
J'étais à 49/50kg en juillet, puis 53kg en septembre (les vacances d'été c'est fatal). Je pars en Espagne. Je prends plus ou moins 2kg par mois, malgré le sport (4h au moins par semaine) et la bouffe saine (à côté de l'alcool ingurgité). Décembre : 59/60kg. Donc 7kg en 3 mois, 10kg en 5 mois... C'est une augmentation régulière en fait.

J'ai été voir mon médecin là, vu que je suis en France pour Noël. Il m'a envoyé faire des analyses de sang pour thyroïde, glycémie, et grossesse. Résultats demain. Si c'est pas ça, ça pourrait être le stress, il est bien brave mais 1) je me sens pas stressé, 2) je m'en débarasse comment du stress parce que je veux pas finir à 75kg en juin.

Le 3 janvier j'ai rendez-vous chez une nutritionniste aussi. Histoire de voir si malgré le fait que je me bouffe des haricots verts/petits pois/tomates/etc et pas de graisses il y a quelque chose qui cloche dans mon alimentation.

Et là je me restreins sur la bouffe, tant pis pour les bons repas de Noël, les chocolats, l'alcool des soirées etc. Mais dans 2 mois et demi, faut que j'ai perdu 5kg au moins. C'est plus possible. Mon aspect corporel joue sur mon moral maintenant. Je pleure quand ma mère me propose de la charcuterie, je pleure quand je me vois sur les photos etc.

Je croise les doigts. Ca devient une nécessité pour mon état mental.

A

AnonymousUser

Guest
C'est bizarre ta prise de poids sans qu'il n'yait aucun facteur encourageant, j'ai envie de dire. Mais, c'est bien que tu te prennes en mains directement. J'espere que ça va aller ..:confused: Courage en tout cas mademoiselle !

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Ketamine a dit :
je pleure quand je me vois sur les photos etc.

Pareil quand je me vois en photo je me dis que c'est pas possible, pourtant je ne me vois pas si grosse que ça, les photos, ça fait mal :confused:

J'ai pris 12.5 kg sur une courte période, déjà j'ai arrêter de fumer (puis repris vu que je grossissais à vue d'oeil) mais aussi à cause du stress de mon ancien boulot. J'étais à 52 je suis passée à 64.5 kg. Je suis allée voir un nutritioniste l'année dernière et j'ai perdu 10 kg sur 6 mois. J'ai quasiment tout repris. Résultat : problèmes de genou, sciatique chronique et moral plombé.
J'ai fait attention pendant 1 mois et j'ai perdu que 3 kg. J'en ai marre, il y a des jours ou j'arrive à m'accepter et d'autres pas, je ne me sens pas moi et ça me complexe vachement. Sans compter les réflexions de mon entourage qui n'arrange pas les choses.

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
C'est la catastrophe, j'ai repris 1 kilo, je me sens lourde, mon ventre me parait plus gros, j'ai de nouveau des envies de manger à n'importe quel moment de la journée sans faim et j'ai bu des tonnes de boissons gazeuses pdt les fetes :sad: avec le froid, sa fait des emaines que j'ai pas couru, j'ai trop peur de perdre tt ce que j'ai eu du mal à avoir ces derniers mois!!!!
Bref, la loose totale

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
savory a dit :
Pareil quand je me vois en photo je me dis que c'est pas possible, pourtant je ne me vois pas si grosse que ça, les photos, ça fait mal :confused:

J'ai pris 12.5 kg sur une courte période, déjà j'ai arrêter de fumer (puis repris vu que je grossissais à vue d'oeil) mais aussi à cause du stress de mon ancien boulot. J'étais à 52 je suis passée à 64.5 kg. Je suis allée voir un nutritioniste l'année dernière et j'ai perdu 10 kg sur 6 mois. J'ai quasiment tout repris. Résultat : problèmes de genou, sciatique chronique et moral plombé.
J'ai fait attention pendant 1 mois et j'ai perdu que 3 kg. J'en ai marre, il y a des jours ou j'arrive à m'accepter et d'autres pas, je ne me sens pas moi et ça me complexe vachement. Sans compter les réflexions de mon entourage qui n'arrange pas les choses.

attends super Poulette, -3kg en 1 mois en faisant attention, c'est hyper bien !
enfin moi j'aimerais bien...

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Xad a dit :
attends super Poulette, -3kg en 1 mois en faisant attention, c'est hyper bien !
enfin moi j'aimerais bien...

Oui, c'est bien, mais pour moi, j'ai l'impression de faire beaucoup d'efforts pour pas grand chose. Mais c'est sur que c'est déjà ça!

A

AnonymousUser

Guest
amelye59 a dit :
personne pour répondre ?:confused:

Je suis suivie par une nutritionniste, et elle ne m'a rien demandé d'apporter au premier rendez-vous. Enfin, si ça peut te rassurer, tu devrais noter tes repas pendant une semaine pour qu'elle ait une idée de ton alimentation, c'est pas plus mal.

Sinon bon ben je me suis pesée ce matin, et je n'ai pas grossi, mais pas maigri non plus. Je suis toujours à 70.8 kg...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes