Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Pfiou! 500grammes de jeff de bruges offerts à mon travail pour noel + week end tartiflette = + 3 kilos!!!! le tout juste avant noel !!!!!!!! OMG

A

AnonymousUser

Guest
Bravo I Think (et toutes les autres aussi:d), je sais que pour avoir perdu 3 dizaines, le passage des 7...à 60.9 mdr, c'est cérébral cette affaire:eek::rolleyes:. Courage!

A

AnonymousUser

Guest
Tiens, ma nutritionniste m'a conseillé un drainant, si ça peut vous intérésser. C'est de la marque "Laboratoire Physcience", ça s'appelle "Draineur Satiétant" ça s'achète en parapharmacie, et en fait on dilue ça dans 1,5L d'eau que l'on boit tout au long de la journée. Ca coupe un peu la sensation de faim, et ça aide vachement à éliminer.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
I-think-i-m-paranoid a dit :
Tiens, ma nutritionniste m'a conseillé un drainant, si ça peut vous intérésser. C'est de la marque "Laboratoire Physcience", ça s'appelle "Draineur Satiétant" ça s'achète en parapharmacie, et en fait on dilue ça dans 1,5L d'eau que l'on boit tout au long de la journée. Ca coupe un peu la sensation de faim, et ça aide vachement à éliminer.

C'est ce qui s'appelle faire de la pub pour les produits des partenaires x) Sérieux, tu bois JUSTE 1,5L d'eau et c'est bon la faim tu l'as plus et c'est important de boire pour éliminer dans les urines les trucs pas bon ou ch'ai plus trop quoi exactement. Ce qui est sûr c'est que boire c'est important et c'est bon, le drainant machin truc...ça sent bon l'argent jeté par les fenêtres :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Bouch0n a dit :
C'est ce qui s'appelle faire de la pub pour les produits des partenaires x) Sérieux, tu bois JUSTE 1,5L d'eau et c'est bon la faim tu l'as plus et c'est important de boire pour éliminer dans les urines les trucs pas bon ou ch'ai plus trop quoi exactement. Ce qui est sûr c'est que boire c'est important et c'est bon, le drainant machin truc...ça sent bon l'argent jeté par les fenêtres :rolleyes:

Lol. Je ne pense pas que ma nutritionniste ait des partenariats avec qui que ce soit. Si elle me l'a conseillé c'est que c'est bon, elle que je l'achète ou non ça ne lui changera pas la vie.
Maintenant c'est sûr que ce n'est pas indispensable pour perdre, mais si ça peut aider.

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je crois que j'ai perdu 500 gr sur les 2 ou 3 kilos que j'avais prévu de perdre il y a 2 semaines de ça. Tant pis, les fêtes c'est tellement mortel que je préfère ne pas trop me frustrer. Je recommencerai après, ce sera ma bonne résolution de 2008 :rolleyes:

Sinon concernant Dukan, j'ai perdu 6-7 kg que je n'ai pas repris. J'ai surtout fait ce régime pour perdre vite et ensuite j'ai ré-équilibré mon alimentation à ma sauce. J'ai fait quelques extras qui ne m'ont pas empêché de perdre du poids mais qui m'ont surtout empêché d'être une grosse frustrée de la bouffe. Par contre pour perdre doucement les 5 kilos que je souhaite encore perdre, je ferai un réime équilibré, comprendre : manger mieux et parfois un tout petit peu moins (bannir le fromage surtout -_- )

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid a dit :
Lol. Je ne pense pas que ma nutritionniste ait des partenariats avec qui que ce soit. Si elle me l'a conseillé c'est que c'est bon, elle que je l'achète ou non ça ne lui changera pas la vie.
Maintenant c'est sûr que ce n'est pas indispensable pour perdre, mais si ça peut aider.

Je bois de l'eau tiède citronnée le soir et franchement, c'est hyper efficace pour éliminer! Ca permet vraiment de purifier, même la peau s'en ressent très rapidement aussi !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bon ben, deux jours sous un Dukan à ma sauce (hier me suis accordée un petit plaisir) et déjà -1kg. Ca fait bien plaisir, mais cette fois il faut que ça soit la dernière, je crois pas que mon corps endurera plusieurs Dukan à la suite, même avec des mois d'écart.
Cette fois c'est la bonne, j'ai enfin retrouvé la motivation que j'avais avant donc..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes