siorac a dit :Pfiou! 500grammes de jeff de bruges offerts à mon travail pour noel + week end tartiflette = + 3 kilos!!!! le tout juste avant noel !!!!!!!! OMG
I-think-i-m-paranoid a dit :Je suis à 70,1, je vais bientôt retrouver le 6 sur la balance.
I-think-i-m-paranoid a dit :Tiens, ma nutritionniste m'a conseillé un drainant, si ça peut vous intérésser. C'est de la marque "Laboratoire Physcience", ça s'appelle "Draineur Satiétant" ça s'achète en parapharmacie, et en fait on dilue ça dans 1,5L d'eau que l'on boit tout au long de la journée. Ca coupe un peu la sensation de faim, et ça aide vachement à éliminer.
Bouch0n a dit :C'est ce qui s'appelle faire de la pub pour les produits des partenaires x) Sérieux, tu bois JUSTE 1,5L d'eau et c'est bon la faim tu l'as plus et c'est important de boire pour éliminer dans les urines les trucs pas bon ou ch'ai plus trop quoi exactement. Ce qui est sûr c'est que boire c'est important et c'est bon, le drainant machin truc...ça sent bon l'argent jeté par les fenêtres![]()
I-think-i-m-paranoid a dit :Lol. Je ne pense pas que ma nutritionniste ait des partenariats avec qui que ce soit. Si elle me l'a conseillé c'est que c'est bon, elle que je l'achète ou non ça ne lui changera pas la vie.
Maintenant c'est sûr que ce n'est pas indispensable pour perdre, mais si ça peut aider.