A
AnonymousUser
Guest
siorac a dit :Premier jour de régime, saison 3. Poids de départ 72/70 kilos. Poids visé pour juillet 62 kilos. On y croit!
On a les mêmes objectifs, et le même poids de départ
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
siorac a dit :Premier jour de régime, saison 3. Poids de départ 72/70 kilos. Poids visé pour juillet 62 kilos. On y croit!
Premier jour de régime, saison 3.
Je ne peux critiquer. J'crois qu'on est pareille pour ce sujet là --' J'ai aussi besoin de maigrir. En même temps, on veut juste être bien dans notre peau, j'vois pas pourquoi d'autres gens critiqueraient. Enfin si, ils nous prennent pour des 'folles' parce que l'on veut maigrir alors que nous sommes 'biens'. Mais bon, comme je viens de dire, tout est une question de se sentir bien dans sa peau, ou pas.brooke80 a dit :
Moi aussi je suis en période régimemais je galère !
parce que ya de plus en plus de gros repas ... aie aie aie !
Ya 1 ans j'étais a 49 kilos a cause d'un décès & j'ai tout repris. J'étais arrivé a 58,5.
J'ai décidé de faire un régime. J'ai perdu, repris & perdu & re repris. Ral le bol.
Ya deux jours j'étais a 56,7 & aprés mangé aujourd'hui autour de 55,7![]()
Je veux déscendre jusqua 50 & après stop ^^
Je suis pas énorme je sais très bien, tout le monde me le dit
mais j'ai ce besoin & ça m'aiderai bcp si vous ne critiquiez pas
Courage a tous !
Je mange moins! Je ne fais aucun sport. Je mange pas forcément mieux.Pois a dit :Pour maigrir, vous faites quoi ? Vous mangez moins, ou mieux, vous faites du sportou autres ?
![]()
Bn-y a dit :Je mange moins! Je ne fais aucun sport. Je mange pas forcément mieux.