Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Bouch0n a dit :
Là j'en suis à 68,8 (god j'en suis vraiment là ? x) et avant les fatidiques vacances j'étais à 67.4 DONC motivation. Et toi ?

(+1 pour les abdos mais mon entrain ne reste que 1 semaine en général...pitoyable \o/)

Eh bien ma foi nous sommes exactement pareil !
A part que j'était à 67,2 avant les vacances mais c'est presque pareil. En fait j'ai pas pris pendant les vacances et j'en était tellement jouasse que je me suis un peu lachée :P.
Voila le résultat, ça m'apprendra.Avec le temps j'espère atteindre les 55 kilos mais ne nous pressons pas.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Hiya ! J'ai dépassé la barre des 53 ! Ca faisait plus d'un an je crois que je n'avais pas vu le chiffre 52 sur ma balance... :cool:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Faut vraiment que je m'y remette (ça fait combien de fois que je dis ça ici? 'veux même pas savoir...)
Quand je suis déprimée, c'est n'importe quoi.
Y'a pas quelqu'un qui serait au même poids que moi(ou à peu près) avec les mêmes objectifs (je fais 66kg pour 1m66 :rolleyes: et comme premier objectif, passer sous la barre des 60, puis me stabiliser vers 57-58kg, ça serait l'idéal).
J'arrive à rien toute seule...

A

AnonymousUser

Guest
Après tout ce que j'ai déjà perdu en deux ans, je crois que je vais poursuivre le sport et manger équilibrer car je ne "bouge" plus du tout depuis un certain temps. j'ai reperdu le surplus des fêtes c'est tout. Il paraît que c'est normal de stagner vraiment à un moment mais il me reste 4*5 kg c'est pas la mort quand même....et j'y arrive pas:rolleyes: , ils veulent pas partir:eek:

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
70.1Kg pour 1.63 (enfin ça cétait mardi matin donc je sais pas comment ça a évolué depuis..) il faut que je perde du poids (pour ma santé) et je veux y arriver par mes propres moyens. sachant que la bouffe et moi c'est une longue histoire... ça va etre dur :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Mamzelle_drey a dit :
70.1Kg pour 1.63 (enfin ça cétait mardi matin donc je sais pas comment ça a évolué depuis..) il faut que je perde du poids (pour ma santé) et je veux y arriver par mes propres moyens. sachant que la bouffe et moi c'est une longue histoire... ça va etre dur :sad:

Tu sais moi aussi j'ai un rapport très particulier avec la bouffe, je ne me décris pas comme boulimique, mais je crois que quelquefois je m'en rapproche... Et depuis que je vais voir une nutritionniste ça va mieux, j'arrive facilement à équilibrer mes repas, à manger en quantité raisonnable. Je ne dis pas que je ne fais pas d'écarts, mais franchement ça a complètement changé mon rapport avec la nourriture... Donc si ça peut t'aider n'hésite pas à consulter...

Pour ma part 70 kg ce matin, youhou je vais bientôt descendre en dessous des 70 :d.

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid a dit :
Tu sais moi aussi j'ai un rapport très particulier avec la bouffe, je ne me décris pas comme boulimique, mais je crois que quelquefois je m'en rapproche... Et depuis que je vais voir une nutritionniste ça va mieux, j'arrive facilement à équilibrer mes repas, à manger en quantité raisonnable. Je ne dis pas que je ne fais pas d'écarts, mais franchement ça a complètement changé mon rapport avec la nourriture... Donc si ça peut t'aider n'hésite pas à consulter...

Pour ma part 70 kg ce matin, youhou je vais bientôt descendre en dessous des 70 :d.

Oui quand on sait qu'on a du mal à gérer son rapport à l'alimentation c'est bien de se faire suivre parallèlement au régime.;)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Dur dur de ne pas succomber aux charmes d'un brownie ! Mais je tiens, et je tiendrai, pas question que ce con m'attrape. Si un jour je dois craquer, ça sera pour 2 carrés de chocolat et surement pas un truc dégoulinant de beurre et de gras.

Demain je remets des légumes dans mon alimentation, j'ai vraiment hâte parce que manger que des protéines, c'est assez dur hinhin. Donc aujourd'hui 67,9, demain j'espère 67,5, comme ça j'aurais perdu 2,5 kilos en 5 jours.

Je me prépare psychologiquement à revoir la balance monter ces 5 prochains jours mais c'est normal vu que l'organisme va reprendre l'eau qu'il a perdu. Dès que je recommencerai les protéines, hop rebelotte, je vais reperdre.

Allez courage.

A

AnonymousUser

Guest
Exo-Tik : je comprends pas le principe de ce régime. :confused: Tu perds méga vite en mangeant que des protéines, puis tu reprends avec l'eau des légumes, puis tu reperds en remangeant que des protéines?! Ca fait vraiment mincir? Parce que là j'avoue que je comprends pas trop l'idée.

Et bravo pour ta résistance au brownie! Les sucreries ne passeront pas, héhé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes