Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ketamine a dit :
Le McDo ne m'aura pas. Je ne succomberais pas. Non non non.

La lutte continue mes chères \o/

Ouais bon le McDo a un peu vaincu. J'ai succombé à un Mc Flurry Kit Kat. Et deux/trois potatoes que les autres me proposaient. Quelle idée de me dire "nan mais vas-y prends si tu veux!". Mais bon j'ai résisté au menu Suprem Chicken haha. Contente.

Demain matin la pesée. Je pense que je dois être dans les 57kg et quelques.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
je suis raisonnable en ce moment, je suis contente... par contre, vu que je me suis pas pesée depuis longtemps, ben je sais pas du tout où je me situe.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
4ème jour, 1kg8. Tout va bien :cool:, j'ai donc reperdu tous les kilos des fêtes et tout ça. Je suis supra-motivée, et je compte pas m'arrêter là. 4 jours sans pain ni chocolat, mes deux amours...

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
titerockeuz a dit :
Mon objectif est le même que le tien, voir même un peu plus : 58-60 kg. Tu es à combien ces temps- ci ?
Je suis motivée, pour l'instant je ne grignote plus entre les repas sauf le soir, devant la télé je ne peux pas m'empecher de manger ! Il faut que je mange moins parceque pour l'instant les quantités que j'avale sont assez impressionantes.
Il faudra aussi que je me remette aux abdos.
Bref, je suis pas rendue ! Mais bon, j'y crois !

Là j'en suis à 68,8 (god j'en suis vraiment là ? x) et avant les fatidiques vacances j'étais à 67.4 DONC motivation. Et toi ?

(+1 pour les abdos mais mon entrain ne reste que 1 semaine en général...pitoyable \o/)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bouch0n a dit :
Là j'en suis à 68,8 (god j'en suis vraiment là ? x) et avant les fatidiques vacances j'étais à 67.4 DONC motivation. Et toi ?

(+1 pour les abdos mais mon entrain ne reste que 1 semaine en général...pitoyable \o/)

Ohhh ben copine :d, j'étais à 68,8 hier (68,2 aujourd'hui).
Je vise 55 (50 au maximum), mais arriver jusqu'à 60 m'irait très bien aussi !

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Je ne sais même pas combien je pèse. Ma balance est en panne. Je voudrais m'en racheter une autre, mais je préfèrerai d'abord perdre un peu pour pas avoir un choc en me pesant.

A

AnonymousUser

Guest
Déjà deux soir de 100 abdos + exercices de cuisses!
J'y arrive, espérons que ça continue.. x)

Ce matin, après avoir petit-déjeuné, ma balance à indiquer 49.7 ihi j'y arrive petit z'à petit!

A

AnonymousUser

Guest
57,2kg. -2kg en 2 semaines. Si ça continue comme ça, dans 3 semaines j'ai retrouvé un poids que j'estime correct, et dans un mois et demi mon poids de forme. :d :d Purée pourvu que ça continue comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
-1kg depuis ma visite médicale début décembre, en comptant les fêtes entre temps où j'ai mangé comme une vache. En revenant chez moi début janvier, j'avais perdu 1kg et demi.. Là je retourne donc à 55kg yipie \o/

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris la bonne décision de ne plus me peser que le samedi. Donc hier, 52kgs après avoir petit-déjeuner ahah.
J'espere 51 la semaine prochaine, puis 50 la semaine d'après et stabiliser. :P
J'reprends le vélo d'appartement aussi et la piscine une fois par semaine gnéhé, je vais montrer ma graisse dans ce monde aquatique super hostile peuplé de sirènes aux corps parfaits ahah :rolleyes: , je suis un poulpe moi pour l'instant O/.

Ketamine, bravo ^^.
Mily, the same ^^.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bon ben 2,1 kilos perdus ! Et un super méga résistage (je sais ça n'existe pas) à un brownie qui me nargue, je suis fière de moi :cool:.
Demain je remets les légumes pour 5 jours, j'ai hâte \o/ (même si ça 'gèle' le régime parce qu'on reprend beaucoup d'eau, mais c'est pas grave, ça repartira après les 5 jours).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes