Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ketamine a dit :
Exo-Tik : je comprends pas le principe de ce régime. :confused: Tu perds méga vite en mangeant que des protéines, puis tu reprends avec l'eau des légumes, puis tu reperds en remangeant que des protéines?! Ca fait vraiment mincir? Parce que là j'avoue que je comprends pas trop l'idée.

Et bravo pour ta résistance au brownie! Les sucreries ne passeront pas, héhé.

Non j'ai mal expliqué, en fait les protéines "assèchent" le corps, ça élimine l'eau qui stagnait dans le corps depuis des lustres. Et comme pendant cette période tu ne manges pas de légumes, tu reprends pas cette eau, même si tu bois beaucoup d'eau. En fait tu perds cette eau + du gras (et uniquement, vu que les protéines maintiennent en bonne état les muscles).
Demain en remangeant des légumes, je vais surement voir la balance augmenter, ou alors stagner, parce que je vais reprendre cette eau : en revanche, le gras lui il est bel et bien parti ^^.

Ma mère a congelé le brownie ! Victoire \o/ !

A

AnonymousUser

Guest
Haha bravo Exo-Tik pour le brownie, j'ai adoré le "area prohibited" :P .

Mmh je commence mal la journée mon petit déjeuner étant deux petits gâteaux étoiles au chocolat :rolleyes: et un bol de lait O/ mais, euh pour ma défense ya rien d'autre, même plus de céréales et euh du pain avec du Gouda au petit matin, non merci :P.

Ci po grave, hein ^^.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
-1,5 cette semaine, je suis très contente car je suis repassée sous la barre des 70 (69.9, youhou!). Je vais essayer de poursuivre, grace à mon estomac tout déréglé qui n'a jamais faim!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait un ptit écart hier après-midi (carrés de chocolat :o ), mais bon il faut savoir se faire plaisir. J'espère qu'à la fin de la semaine, je serais en dessous des 70.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
ça y est, j'ai un rendez-vous chez la diététicienne, pour jeudi (je ne pensais pas en avoir un si tôt ...!)
C'est pas vraiment pour un régime, mais pour rééquilibrer mon alimentation, je mange n'importe quoi, n'importe quand.
En fait j'ai besoin d'apprendre à manger correctement :o

A

AnonymousUser

Guest
mailany a dit :
ça y est, j'ai un rendez-vous chez la diététicienne, pour jeudi (je ne pensais pas en avoir un si tôt ...!)
C'est pas vraiment pour un régime, mais pour rééquilibrer mon alimentation, je mange n'importe quoi, n'importe quand.
En fait j'ai besoin d'apprendre à manger correctement :o

Tu vas voir, ça marche du tonnerre :d

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Toujours 57...
En même temps, j'pensais avoir pris, j'ai pas arrêter de manger du chocolat et des Chupa Chups (j'ai mis ça sur le dos du Brevet Blanc...:rolleyes:)
J'me suis trouvée une copine qui fait "ré-équilibrage de nourriture" (parce-que c'est pas vraiment un régime...), si chuis pas toute seule ça devrait aller mieux...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
67.7 gngngngn, donc 2,3 kilos en 5 jours, ça vaaa tranquillou \o/ ! Je viens de me faire une platée de haricots verts, punaise qu'est ce que ça m'avait manqué, je les ai englouti comme si c'était des pâtes :'D.

Tout va bien, je me sens bien mieux en tout cas ^^.

Bon courage les filles !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Première vraie journée de mon régime...
Je me sens bien pour l'instant, c'est sûrement psychologique, et je suis motivée cette fois, vous allez me voir souvent sur ce topic je pense ^^ J'ai même fait un tableau sous excel, avec ce que je mange, le sport que je fais, la pesée hebdomadaire, pour savoir où j'en suis.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bn-y a dit :
Vous aussi vous avez votre ventre qui "gonfle" fort juste après avoir mangé ? :sad:

Euh moi non... Mais j'ai une amie oui, genre à chaque fois qu'elle mange, après elle est limite obligé de déboutonner son pantalon pour respirer...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes