Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Oué enfin l'IMC hein, c'est un peu barge aussi.
J'ai 18,4 là.

Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement.


La bonne blague :d
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Najunko a dit :
Ca m'effraie plus que ça ne me fait rigoler :confused:..
Enfin je n'sais pas, je suppose que les mieux placés sont les proches 'etc, et s'ils ne vous trouvent pas maigres, ça peut effectivement être une histoire de morphologies.. Mais là Nisa, enfin à ta place, je ferai attention, déjà qu'en octobre t'avais franchement rien en "trop", peut-être que tu devrais demander aux gens autour de toi ou autre :confused:

En octobre j'avais une jupe et on voyait pas mes énormes cuisses d'abord ;p
Mes proches disent que j'ai bien maigri, et evidemment ma mère "maintenant ça suffit hein" mais vous savez comme sont les mamans.
Et puis 46,5 kg pour 1m60 c'est pas bien maigre quand même. J'ai du gras encore ça et là, y'a de la marge, vraiment.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Nisa a dit :
Et puis 46,5 kg pour 1m60 c'est pas bien maigre quand même. J'ai du gras encore ça et là, y'a de la marge, vraiment.

:eek:

Ma soeur mesure 1m60, elle fait dans les 48-50kg et on Y VOIT AU TRAVERS comme dit mon père. Alors euh 46.5kg moi je vois pire qu'une feuille de calque, désolée...

Ta mère a raison.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Rah, mais ça depend des morphologies ça ! Bah y'a qu'a voir quelques photos ds mon dressing room, enfin du moins les dernières prises, j'suis loin d'être maigre hein !
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ca fait un moment que mon poids est devenu une obsession oui, mais c'est pas une catastrophe encore là hein j'vous promet. Et puis c'est la seule chose que j'contrôle en c'moment, alors.
J'mange équilibré et sainement vous savez, juste en quantité plus réduite.
J'devrais faire du sport oué ça c'est clair, parceque même avec des kilos en moins, ça sera jamais parfait.
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Ice a dit :
Arrête avec ton ça-dépend-des-morphologies, ce que tu dis non seulement c'est insensé pour toi, mais très vexant pour les autres qui font la même taille mais 5kg de plus.

Je dirais même trèx vexant pour celle qui font 10 KG DE PLUS ! Hé oui.
Mais non penses tu ce n'est pas incencé pour elle ... c'est NORMAL
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Loudginette a dit :
Mais non penses tu ce n'est pas incencé pour elle ... c'est NORMAL

J'te trouve un peu crue là.

Chacun a sa propre vison de son corps hein et on demande à personne de se vexer...

dans ce cas moi avec mon 1m64 et mes 62 kg j'pourrais aller me pendre... et puis?
Alors si on peut même plus dire qu'ons e trouve pas forcément au meilleur de son esthétisme sans vexer la galerie :s

Enfin voilà, c'est pas méchant hein, juste que je pense que c'est vraiment LE sujet où on nécessite le plus de tolérance. Une fille se voit comme elle se voit et personne ne peut rien contre ça.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Najunko a dit :
Ben désolée de le dire, mais ça dépend effectivement des morphologies, des os, 'etc. Kenza par exemple, tout le monde lui aurait donné dix kilos de moins, y'a des gens qui pèsent "lourd" alors qu'ils ont une silhouette parfaitement normale, voire fine. Et y'a des gens qui pèsent un poids dit "normal" mais qui ont des silhouettes bien plus rondes, c'est très variable. Par exemple je prends mon poids, j'ai une copine qui fait le même, pour à peu près la même taille, et qui est proche de l'obésité alors que c'est pas du tout mon cas (enfin c'est pas ce que je me dis quand je suis de mauvaise humeur, mais !). Le poids est certes un facteur important, mais tout seul il ne veut absolument rien dire. Et rétorquer parce que vous trouvez qu'elle perd peut-être trop ou qu'il faudrait qu'elle commence à penser à se stabiliser, c'est une chose, mais répondre comme ça parce que vous êtes vexées, faut arrêter :rolleyes:

:d

lol

et j'suis assez d'accord, les os ça pèse lourd...
parfois on perd 6 kilos et sur le corps on va le voir que peu... oon peut rien faire contre l'ossature tout ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
D'accord avec Najunko.
En puis, il y a une grande part psychologique, aussi. Quand on veut maigrir, c'est physiquement mais il y a un travail à faire en soi-même.
On peut être qualifiée de "normale" (je déteste ce mot) sans pour autant se sentir bien dans sa peau (je pense en être la preuve). Dans ce cas, on ne se voit pas telle que l'on est. C'est difficile à avouer pour les personnes qui pensent que.

Je sais pas si c'est très clair et/ou très utile mais bon.
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Ratatouille a dit :
Najunko : (Attention, je vais très mal parler :P ) En fait, la vision que j'ai de la limite-à-pas-dépasser, c'est quand l'état empire. Le mien est stationnaire depuis pas mal de mois, déjà. Je veux dire, ça reste de l'occasionel, pas du fréquent, c'est vraiment, vraiment quand j'ai déconné et que je me sens pas bien du tout, que je m'en veux tellement qu'il n'y a plus que ça pour m'alléger au sens propre comme au figuré.
Et puis, quand je lis, ou vois, ou entends des filles qui souffrent réellement de ça, je me dis que je suis dans la normale et que j'ai vraiment pas à me plaindre.

... fais attention à toi ma Foufie hein. Vraiment, tu as pleins d'autre façon d'être mieux, et je sais que tu y arrivera sans " ça " hein. En tout cas j'chui là hein.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes