Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
-Bootylicious- a dit :
Euh, une des dernières, ou tu es habillée en chat (:o ), je crois. Tu es vraiment maigre dessus. Enfin, je me rapelle de quand je t'avais vu (:o ) et j'ai regardé tes anciennes photos, j'en ai une quantité impressionnante dans mon ordinateur, et de voir à quel point tu as changé, ça m'effraie complètement.

Oh je suis loin d'être maigre, je te promets, ça doit être la photo qui fait ça. Ne t'inquiète pas.
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
oui faites gaffe les filles, moi aussi j'avais commencé comme ça et j'ai finis par perdre 15 kilos en 2 mois on aurait dit un squellette bref j'ai devenu anorexique et puis après j'ai décidé de devenir végétarienne et j'en suis sorti ( y en a c'est le divorce ou la mort de qqun qui déclenche moi c'étai le fait que mes parents n'acceptait pas que je devienne végétarienne enfin c'est ce que j'ai compris plus tard...) maintenant je fais très attention, là je veux perdre avant l'été mais je sais que je dois faire très attention mes copines me surveillent aussi d'ailleurs :rolleyes:
Donc voilà ( surveillez moi aussi : je ne dois pas descendre en dessous de 58 kg)

Bon pour le moment je fais 63.5 kg j'aimerais bien perdre encore un peu mais en même tps e sais que tout ce que je perdrai rapidement je le reprendrai, donc je descend le lus doucement possible en me nourrissant sainement!

petit dèj : 1 yaourt, 1 banane , 1 thé sans sucre avec un peu de lait
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Nisa a dit :
Oh je suis loin d'être maigre, je te promets, ça doit être la photo qui fait ça. Ne t'inquiète pas.

j'ai pas vraiment envie de m'étaler ici, mais tant pis

tu es pas dans une situation évidente en ce moement et toutes celles qui sont passées par des TA peuvent comprendre pourquoi je dis ça, parce que tu es plus vulnérable, que tu tombes dedans sans t'en rendre compte ou alors partiellement. mais le pire c'est que parfois quand tu deviens anrexique ou bien boulimique tu te sens bien, et même mieux, les gens qui se font vomir, et je parle en vécu, parfois ça te procure une sensation de jouissance.
alors tu es fière, tu maigris à vue d'oeile et tu te dis que ton corps tu le maitrises, manque de bol c'est ton corps qui te maitrise et ça quand tu t'en rend compte il est souvent bien tard, alors j'espère sincèrement que je me trompe que tout va bien que tu sais vraiment ce que tu fais mais j't'en prie fais attention, j'te trouvais tellement jolie avant et sacrément bien foutue... et j'dois avouer que la dernière photo de ton dressing, je me suis dit merde faut qu'elle arrête là, noies pas le mal dans ça j't'en supplie. en tous les cas si tu as besoin de parler de quoi que ce soit, j'pense que tu sauras trouver ici des fille squi comprennent. dont moi.. :o

alors je me répt-e j'espère que je me trompe.. mais si tu vois des attitudes qui ne tétaient pas familières fais vite un truc.
la nourriture doit pas te répugnener, tu dois pas te snetir mal quand tu manges beaucoup, tu dois pas te faire volir, tu dois pas avoir envie de combler la faim par du vide, genre à boire ou des conneires genre hop un repas je mange une pomme, parce que oui sur la balance c'est joli, mais après ça peut prendre de graves complications et comme on est jamais assez prudents avec ce genre de merde...
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Moi, j'ai pas envie de m'étaler sur mon cas ici, mais Isa, je te jure que sur la photo tu es maigre, et c'est pas un effet ou quoi. Et tu m'effraies. Et je m'inquiète, comme toutes ici.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ce me gêne bcp qu'on parle de moi par ici, j'veux pas monopoliser la conversation ou faire parler de moi. En fait, ça me gêne qu'on porte l'attention sur moi, j'vous jure, ça n'en vaut pas la peine.
La nourriture ne me répugne pas, j'aime manger. Mais oui evidemment j'me sens mal quand j'mange bcp, et j'suis fière de prendre qu'une pomme pour repas le soir, parfois. Mais c'est tout à fait normal d'être comme ça en période de régime. J'veux dire, j'me prive un peu mais ça reste vraiment acceptable. Mais j'avoue que heureusement je vis encore chez ma môman, qui me fait des bons repas équilibrés, je sais que moi des légumes et des fruits me suffiraient. Ca rempli le ventre et c'est pas calorique. Mais je sais que ce n'est pas bien, et je ne le fais pas.
J'vois c'que tu veux dire ainsi-soit-je, pour la maitrise du corps, c'estvrai que je ressens un peu ça en c'moment, y'a tellement tout qui part en cacahouète ds ma vie, que c'est un peu la seule chose que j'arrive à maitriser encore, ce putain de poids.
De toute façon, je ne perds plus, je stagne à mon 46,5 depuis plusieurs jours, alors y'a pas de quoi s'inquieter. Par contre j'ai beau voir les chiffres sur ma balance baisser, moi je n'y vois aucun changement physique. Mais ça doit être ds ma tête ça je sais.

Et voilà, encore un pavé avec des "je" partout. Super.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
j'veux pas gêner donc je m'étale plus ici.

Et puis j'y comprend rien, j'me prend la tête à maigrir et ça évolue plus trop. et là je mange et j'ai perdu 600grammes... bizarre le corps.

et j'ai la moitié de mes fringues à jeter ouééé:confused:
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
J'ai perdu pas mal moi aussi sans le vouloir, à cause de mon ancien boulot et tout ça, j'en suis à 53 kilos pour 1m75, et ce n'est que sur certaines photos, que je vois comme je suis vraiment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, je vois ce que tu veux dire. Il parait, oui, qu'on a un poids génétique, qu'on a un "poids santé" (je crois qu'on appelle ça comme ça), c'est le piods stable qu'on a, sans se priver comme des malades, en mangeant sans trop se restreindre, et un poids pas trop élevé pour ne pas nuire à la santé. Un poids auquel on a l'air d'être abonné, en fait, celui auquel on revient toujours quand on lâche l'affaire quelques temps.
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Asuka Soryu Langley a dit :
Je vois très bien de quoi tu parles. Je pense qu'il y a toujours moyen de maigrir mais bon, après c'est en ne mangeant plus normalement et ça devient dangereux.

C'est par palier. J'ai très longtemps stagnée à 55 en pensant avoir atteint mon poids minimal en mangeant normalement mais finalement, en continuant sur ma lancée, je suis descendue à 52, toujours en mangeant normalement (j'entends par là, un repas midi et soir, sans cochonneries ni grignotages, etc...).

c'est ce qui faut : perdre très lentement !
car moi je dit tout ce qu'on perd on le reprendra un jour ou l'autre ( pas pour tout le monde ;) ) à la même vitesse qu'on l'a perdu !
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
ps : j'ai le ventre tout gonflé aujourd'hui alors que j'ai pas pris ... ( perdu des poussière de grammes : 250g) donc d'où ce ventre de femmes enceinte ? grrr :mad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes