Ce me gêne bcp qu'on parle de moi par ici, j'veux pas monopoliser la conversation ou faire parler de moi. En fait, ça me gêne qu'on porte l'attention sur moi, j'vous jure, ça n'en vaut pas la peine.
La nourriture ne me répugne pas, j'aime manger. Mais oui evidemment j'me sens mal quand j'mange bcp, et j'suis fière de prendre qu'une pomme pour repas le soir, parfois. Mais c'est tout à fait normal d'être comme ça en période de régime. J'veux dire, j'me prive un peu mais ça reste vraiment acceptable. Mais j'avoue que heureusement je vis encore chez ma môman, qui me fait des bons repas équilibrés, je sais que moi des légumes et des fruits me suffiraient. Ca rempli le ventre et c'est pas calorique. Mais je sais que ce n'est pas bien, et je ne le fais pas.
J'vois c'que tu veux dire ainsi-soit-je, pour la maitrise du corps, c'estvrai que je ressens un peu ça en c'moment, y'a tellement tout qui part en cacahouète ds ma vie, que c'est un peu la seule chose que j'arrive à maitriser encore, ce putain de poids.
De toute façon, je ne perds plus, je stagne à mon 46,5 depuis plusieurs jours, alors y'a pas de quoi s'inquieter. Par contre j'ai beau voir les chiffres sur ma balance baisser, moi je n'y vois aucun changement physique. Mais ça doit être ds ma tête ça je sais.
Et voilà, encore un pavé avec des "je" partout. Super.