Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai couru 1h05 ce matin, je suis fière de moi ^^
Je ne me pèse pas, je mange moins et j'essaie de manger lentement genre en posant les couverts à chaque bouchée, c'est dur.
Sinon, j'ai pas l'impression d'avoir perdu dans mes fringues :cry:
J'ai besoin de vos avis.
Je pèse 61 kg pour 1m69 , c'est raisonnable mais j'aimerais perdre 6 kilos pour arriver au 55 kg de mes rêves !
Pour le moment j'essaie juste d'améliorer mes habitudes alimentaires , mais je ne sais pas si c'est suffisant , ou si il faut passer absolument par la case ''régime''.
Voilà un topo de mes journées avant & aprés .
Avant : Ptit déj'
2-3 tranches de pain avec du nutella + jus d'orange.
Diner
Sandwich plus moins équilibré ( ex fromage +crudités)
+ chocolat (+ - 30 gr ) + eau
( parfois une pomme)
4H
2 tranches de pain + nutella + jus d'orange
Souper
Repas équilibré ( peu de viande + ration ''normale'' de féculent + beaucoup de légumes)
+ sucreries ( souvent biscuit au chocolat :s )
Aprés Ptit déj
Bol de spécial k + une bannane / des fraises
ou 2 tranche de pain grillés + confiture ''light''
+ du thé .
Diner
Sandwich
+ 3 carrés de chocolat + pomme+ eau
4H
Bol de soupe + une tranche de pain
ou tartine grillés + un peu de beurre+ chocolat chaud
Souper
Repas équilibré (idem au dessus)
+ 2 carré de chocolat
si encore faim : fruits / yaourts 0%
A votre avis à long terme ca va être suffisant pour éliminer ces 6 kg ? Ou un régime plus ''stricte '' est neccessaire.
Et oui , niveau sport j'ai les 2 heures à l'école ( où on se depense pas mal ) + 1h30 de cardio ( à raison de +- 1 fois par semaine )
- soowl : pour le 4h, préfère les fruits plutôt (genre une banane ou une pomme). Et le soir essaie d'éviter les carreaux de chocolats. Ma nutritionniste m'avait dit qu'après 18h il vaut mieux éviter tout ce qui est sucre (rapide comme lent).
Pour ma part je sens que je mincis. J'ai plus le bourrelet qui déborde du pantalon Et je sens que j'ai perdu de la culotte de cheval. Youhou. Que ça continue comme ça. Je me suis toujours pas pesée, je tiens bien. Dans 16 jours j'espère voir le 55kg. J'y crois, j'y crois.
Hier soir j'ai craqué... j'ai fini la plaquette d'emmental (88 grammes), 317 calories .
Comme ce soir je dine dehors, ce midi c'est léger-léger : 4 tomates et un petit avocat, une cuillère à soupe et demi d'huile d'olive et du sel. Un yahourt et une banane. Et un petit paquet de gateaux aux germes de blé au gouter.