A
AnonymousUser
Guest
Vous trouvez que c'est un amaigrissement flagrant ? :errf: Je suis perplexe. Mais je me plais bien maintenant.
Je stagne depuis quelques temps, et en fait je n'ai pas fait vraiment de régime, pour être honnête. Je suis à ce poids depuis environ un mois, donc en gros j'ai perdu 9 kg en sept mois. Environ 6 pendant les cinq premiers mois, et quatre les deux derniers. J'ai pas vraiment fait attention, j'ai juste cessé de grignoter durant toute la semaine (ne vivant plus chez mes parents, donc vivant loin de la tentation !), et puis j'ai fait un tout petit plus de sport (pas des trucs méchants, juste de l'escalade, voire un tout petit peu de badminton). Et j'ai marché beaucoup, beaucoup, beaucoup plus qu'avant, environ 45 mn (parfois 1h) tous les jours, parce que j'aime pas prendre le bus.Willou a dit :Copenhague >> c'est flagrant, et tu as perdu de manière harmonieuse en plus, donc félicitations.
T'as perdu à quel rythme et aux prix de quels efforts? (si c'est pas trop indiscret...)
Felouse a dit :Un conseil que j'ai déjà donné : les tisanes drainantes, ça marche. C'est bon pour l'organisme à conditions de ne pas en abuser (une par jour ^^).
Sinon, je me pèse jeudi, héhé, surprise..![]()
.
Ca va, vous?![]()
![]()
(un troisieme pour la route ^^)