Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je crois que je vais aller voir quelqu'un, un nutriotioniste ou une diététicienne pour faire "vraiment" quelque chose et être un peu plus motivée, et surtout suivie.
Car avec des régimes à la con (faut dire ce qu'il en est...) je les perds mes kilos, et vite, mais je reprends tout et je suis incapable de m'alimenter normalement, c'est toujours dans les extrémes, j'en peux vraiment plus.

Pour celles qui sont suivies, vous êtes passées par votre médecin généraliste avant de prendre un rendez-vous ou pas?
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ok, merci.

Ce que j'aurais voulu savoir aussi pour celles qui sont suivies :
est-ce que certaines consultations sont remboursées? (je sais que les diététiciens non déjà pour les nutriotionistes je sais pas...)
Quels sont les tarifs environ?
A quelle fréquence y allez-vous?
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je viens de donner mon sang et je n'ai rien mangé pour me requinquer, j'ai juste pris un coca light (j'avais déjeuner avant quand meme): vous croyez que ça fait maigrir de lacher un demi litre de sang ?
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Non en fait, il faudrait que je reste tout le temps à l'internat. Vu que je ne peux rien manger à part des compotes et des yaourts natures, au moins je maigris (enfin j'espère). Mais dès que je rentre chez moi, :sick:
C'est l'heure du goûter. Non, il faut que je lutte pour ne pas goûter.
 
A

AnonymousUser

Guest
siorac a dit :
Je viens de donner mon sang et je n'ai rien mangé pour me requinquer, j'ai juste pris un coca light (j'avais déjeuner avant quand meme): vous croyez que ça fait maigrir de lacher un demi litre de sang ?
Sur la balance, ouais ... et encore, 500g et quelques je pense ! Et dans les faits, j'sais pas : tu trouves que tu as perdu des cuisses depuis ? :d J'te taquine, mais non, ça ne fait pas maigrir, et tu ferais bien de grignoter quelque chose, parce que ça affaiblit quand même vachement, de donner son sang ! Mange un truc qui contient du fer, des fruits secs par exemple, ou des lentilles, un truc comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
siorac a dit :
T'aurais des marques à me conseiller? J'ai un peu peur des arnaques....

"Tisanes ardennaises" laxative n°11, c'est un paquet rougeatre avec un monsieur à lunettes dessiné dessus qui tient un brin de plantes. Pour être franche, c'est franchement dégueulasse mais efficace.
Je l'achète en pharmacie et j'en bois une par jour pendant une semaine avant d'interrompre quelques jours pour reprendre ensuite, histoire que mon organisme ne soit pas trop déréglé.

Copenhague, :Puppyeyes oui c'est flagrant, bravo en tout cas :)
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je suis trop forte : j'ai acheté du pain complet tranché pour demain matin. J'en ai calé plusieurs tranches avec de la margarine ce soir avec ma soupe. Après je m'étonne que...
Je vais m'acheter le pot de protéines pour le soir, toute façon je n'ai ni le temps, ni la patience de me préparer des repas équilibrés.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Koalou a dit :
Je suis trop forte : j'ai acheté du pain complet tranché pour demain matin. J'en ai calé plusieurs tranches avec de la margarine ce soir avec ma soupe. Après je m'étonne que...
Je vais m'acheter le pot de protéines pour le soir, toute façon je n'ai ni le temps, ni la patience de me préparer des repas équilibrés.

tu me désespères... :shifty:
Les écarts, c'est pas grave, la frustration (et crois moi que les protéines ça frustre !) oui...
Tu ferais mieux d'aller voir une diététicienne plutôt que de claquer tes thunes dans de la bouffe pour poulets !
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je sais que t'as raison mais j'ai besoin que quelque chose me déclenche une perte de poids. Ca fait des semaines que je stagne malgré mes efforts, et je commence à en avoir tellement marre que je veux tout arrêter.

L'an dernier j'ai fais ça avec la soupe aux choux, bin cette année j'essaye les protéines le soir. Je serai tellement dégoutée qu'une salade me fera limite plaisir.

Ne suivez pas mon exemple, je suis pas une référence, juste une fille qui commence à perdre patience (à défaut de poids lol).
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Koalou a dit :
Je sais que t'as raison mais j'ai besoin que quelque chose me déclenche une perte de poids. Ca fait des semaines que je stagne malgré mes efforts, et je commence à en avoir tellement marre que je veux tout arrêter.

L'an dernier j'ai fais ça avec la soupe aux choux, bin cette année j'essaye les protéines le soir. Je serai tellement dégoutée qu'une salade me fera limite plaisir.

Ne suivez pas mon exemple, je suis pas une référence, juste une fille qui commence à perdre patience (à défaut de poids lol).

Mais c'est justement parce que tu as tout déréglé ton corps que tu ne perds plus...
Sérieux, quand t'en auras marre de tes conneries, que tu réaliseras que même la bouffe en poudre ne te fait pas maigrir, fais-moi plaisir, vas voir une diététicienne...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
siorac a dit :
Je viens de donner mon sang et je n'ai rien mangé pour me requinquer, j'ai juste pris un coca light (j'avais déjeuner avant quand meme): vous croyez que ça fait maigrir de lacher un demi litre de sang ?

HS mais ton sang tu le donnes où?

Sinon pour pas faire un post complètement HS, bah moi j'arrive pas à rester motivée, vraiment pas. Comment faites vous pour ne pas craquer? à quoi vous pensez quand par exemple vous voulez mettre de la crème fraiche dans un plat pour empêcher votre main d'ouvrir le frigo et d'y prendre le pot.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
amelye59 a dit :
ben moi je le fais, comme j'ai le droit à 30 grammes de gras "visible" par jour (c'est à dire que je rajoute en plus en assaisonnement ou cuisson), si j'ai envie de crème fraiche, je la met, sachant qu'une cuillère à soupe équivaut à 10g. après à moi de gérer mes 30g.
le tout est de garder de bonnes proportions.

sérieux moi ca fait bientôt 15 jours que je suis les recommandations de ma diététicienne et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans un "régime", parce que justement je ne me prive de rien. tout se joue sur les quantité et les équivalences.
on verra vendredi à la pesée officielle si ca a vraiment des effets, mais je vous promets que pour moi, tenir 15 jours c'est déjà énorme, et je me sens carrément mieux par rapport à la bouffe.

waouh, j'applaudis... c'est quoi tes recommendations exactement ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes