Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ca va je tiens :cool:.

Ca me motive d'aller faire les magasins à Troyes la semaine prochaine ^^, pas envie de sortir déprimée parce que rien ne me va...
 
A

AnonymousUser

Guest
YEAP, je reste stable à 52 kgs, je fais du sport, tout va bien. Plus que deux kilos, et euh ça sera cool. En attendant, salade de fruits ce soir pour compenser la tortilla de ce midi (et la danette vanille, ok :shifty: ) et vélo pendant 30 mins O/.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Je reviens par ici pour me motiver (et oué ça fait un bout que je suis pas revenue par ici !), les beaux jours sont arrivés et j'ai pris 3 kilos cet hiver :sad: J'suis à 49 et j'espère descendre à 46 d'ici 3 semaines ! Courage \o/ Weigth Watchers est avec moi :P
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
jsuis dans ma période cuisine papillotte... =)
c'est trés bon, poisson, courgette, poivron... et oh surprise: moins 1.5 kilos sur la balance en une semaine sans me priver et en me régalant!
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Black Box a dit :
Je ne connais pas la différence entre viande maigre et grasse,en fait je ne savais meme pas qu'il y en avait,tu veux bien m'expliquer ? :fleur: merci!

Euh, moi je sais juste que le poulet/la dinde ce sont des viandes maigres....
Donc, euh, je suppose que les viandes grasses, c'est le reste: agneau, boeuf?
 
A

AnonymousUser

Guest
Leely a dit :
Euh, moi je sais juste que le poulet/la dinde ce sont des viandes maigres....
Donc, euh, je suppose que les viandes grasses, c'est le reste: agneau, boeuf?

Hum non le boeuf je pense que c'est une viande maigre. Selon moi les viandes grasses c'est le porc, l'agneau... Je ne sais pas trop en fait...
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
aarycia a dit :
Je suis contente, je continues doucement à perdre du poids en ayant arrêté Dukan et en appliquant le programme de la diététicienne.
Le soucis, c'est mes poignées d'amour, j'ai l'impression que même le sport ne les atténue pas :neutral:

Pour les poignets d'amour je me disais la même chose. J'avais beau perdre elles restaient bien ancrées :annoyed: Et en fait, depuis septembre je suis des cours dans un club et après quelques cours d' abdos - fessiers et de body sculpt et si tu as la possibilité de faire l'une de ces deux activités n'hésite pas parce que c'est vraiment éfficace. :happy:

:boxing:
 
A

AnonymousUser

Guest
Les viandes maigres ce sont les viandes blanches il me semble, poulet, dinde, etc. Et les grasses, ce sont les rouges, donc boeuf, mouton, agneau, porc etc.

Sinon, les cours d'abdo fessiers, c'est top et tu peux te faire un programme maison, pas besoin d'une salle de sport.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le porc c'est une viande maigre je crois, en tout cas c'est ce que ma mère m'avait dit quand j'ai commencé ma rééquilibration.

Sinon je ne me pèse pas au final. Je sens que je fonds un peu à quelques endroits, mais là je me prends plus la tête pour ça. Je me dis qu'en France je maigrirai vu que 1) je serais chez papa/maman donc avec les bons plats de maman, 2) je ne sortirais pas autant et ne me prendrais pas 3 à 4 cuites par semaine, 3) j'aurais beaucoup moins l'occaz de manger pizzas et kebab qui ici entourent nos apparts. Et puis comme mon copain arrête pas de me répèter que je suis belle et tout et tout, eh bah mine de rien mon corps je le vois tout de suite moins moche.

Et j'arrête de raconter ma life là, et je pars me bouffer un McDo avant le ciné...
 
Je me lance la dedans... Je suis assez petite et dans la catégorie "obèse" quand on calcule l'imc (je dois faire 10 tailles de trop en fait :/)...


J'ai pas lu tous les posts, mais voilà si y'a des "pannes de motivation", n'hésitez pas, j'en ai à revendre (bon facile, c'est l'premier jour)...

Le tout c'est de faire du sport, d'essayer la formule 5 fruits et légumes par jours, et de pas prendre un gouter toutes les 3h. On devrait y arriver nan ? J'ai lu qu'il faut manger entre 2 et 4 produits laitiers par jour (en même temps je vois pas comment faire pour en manger bcp plus ^^')

Quelles sont vos réelles motivations à vous ? Perso je voudrais pouvoir me voir sans avoir envie de pleurer direct après ^^'....




Si jamais des filles osent pas poster la dessus mais qu'elles veulent en parler, vous pouvez m'envoyer un message, les pb de poids j'ai tjrs connu ça (et oui ce pourquoi les "t'es une baleine" me touchent plus bcp vu que j'y ai le droit d'puis la maternelle^^)...

Bon, promis, demain, j'vais à la piscine :boxing:
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
b0rdel-complet a dit :
Quelles sont vos réelles motivations à vous ?
Quand le médecin m'a dit que je n'avais pas * encore * de diabète, ça m'a mis un sacré coup... :knockout:
Bien sur, il y a aussi l'envie d'être plus jolie mais c'est ma santé qui me motive le plus.

Le truc que je ne lui ais pas dis, c'est que j'aimerais aussi perdre -au moins- une taille de soutif... :whistle:
 
A

AnonymousUser

Guest
b0rdel-complet a dit :
Quelles sont vos réelles motivations à vous ? Perso je voudrais pouvoir me voir sans avoir envie de pleurer direct après ^^'....

Ma réelle motivation c'est surtout de me trouver jolie, de ne plus avoir envie de pleurer quand je me vois dans la glace...

Sinon pour celles que ça intéresse, j'ai testé la nouvelle crème anti cellulite de Biotherm (Celluli-laser), et vraiment elle déchire, en une semaine je vois déjà les résultats, c'est impressionant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes