I-think-i-m-paranoid a dit :
Sinon pour celles que ça intéresse, j'ai testé la nouvelle crème anti cellulite de Biotherm (Celluli-laser), et vraiment elle déchire, en une semaine je vois déjà les résultats, c'est impressionant.
Han je travaille juste à côté de l'usine de Biotherm (j'y rentrerais bien par effraction histoire de voler quelques tubes hihi)
Ma motivation pour perdre du poids, y'en a plusieurs en fait :
- Pouvoir mettre certains types de vêtements qui me plaisent, mais qui sur moi rendent très mal car trop ronde.
- Pouvoir retrouver mon poids d'il y a quelques années, lorsque les gens me disaient que j'étais mince et que certaines m'enviaient presque (un temps lointain...)
- Surtout pour donner une meilleure image de moi-même. N'étant pas très intéressante sur le plan de la communication, si au moins je peux être jolie ça sera ça de gagner. C'est pas une très bonne raison, mais j'ajouterai que j'aimerais faire fermer leur gueule à des personnes qui m'ont beaucoup déçue et manqué de respect.
- Enfin et non des moindres, je me sens quand même mieux dans mon corps avec des kilos en moins (moins lourde). Même au niveau de la poitrine c'est appréciable, car j'avais du mal à supporter (au niveau du poids) quand elle était plus grosse (et même visuellement je préfère ainsi).
Aujourd'hui je suis fatiguée et de mauvaise humeur donc pas de sport. D'ailleurs je pense bien que je vais bouffer n'importe quoi, enfin je vais quand même essayer de faire attention.