Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
siorac a dit :
Edit pour accroche-coeur : je bosse à Vernon, et il y avait une collecte. Sinon à Rouen il y en a une tous les 3 mois environ, à l'hotel de ville. Apelle l'hopital si tu veux des dates précises.

Ah merci je me renseignerai.

Sinon ma motivation c'est arriver chez mes grands parents en juillet et qu'ils me disent que j'ai maigri, qu'il me trouve jolie.

Et je voudrais me replaire à nouveau, de pas complexer quand je suis à la danse face à ce mur de miroir et acheter à nouveau du 38.

Edit : par contre contrairement à Byzertine j'aime mon 95C et justement je ne veux pas trop maigrir pour ne pas le perdre.
Et copenhague : t'es d'où? moi je suis à 30km de Vernon, du coté d'évreux.
 
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur a dit :
Et copenhague : t'es d'où? moi je suis à 30km de Vernon, du coté d'évreux.
Ah, moi je suis à 30 km d'Evreux (j'y allais au lycée, en hypokhâgne), et à 10 km de Conches, en fait. C'est minuscule et perdu au milieu de presque rien !
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
I-think-i-m-paranoid a dit :
Sinon pour celles que ça intéresse, j'ai testé la nouvelle crème anti cellulite de Biotherm (Celluli-laser), et vraiment elle déchire, en une semaine je vois déjà les résultats, c'est impressionant.

Han je travaille juste à côté de l'usine de Biotherm (j'y rentrerais bien par effraction histoire de voler quelques tubes hihi)

Ma motivation pour perdre du poids, y'en a plusieurs en fait :
- Pouvoir mettre certains types de vêtements qui me plaisent, mais qui sur moi rendent très mal car trop ronde.
- Pouvoir retrouver mon poids d'il y a quelques années, lorsque les gens me disaient que j'étais mince et que certaines m'enviaient presque (un temps lointain...)
- Surtout pour donner une meilleure image de moi-même. N'étant pas très intéressante sur le plan de la communication, si au moins je peux être jolie ça sera ça de gagner. C'est pas une très bonne raison, mais j'ajouterai que j'aimerais faire fermer leur gueule à des personnes qui m'ont beaucoup déçue et manqué de respect.
- Enfin et non des moindres, je me sens quand même mieux dans mon corps avec des kilos en moins (moins lourde). Même au niveau de la poitrine c'est appréciable, car j'avais du mal à supporter (au niveau du poids) quand elle était plus grosse (et même visuellement je préfère ainsi).

Aujourd'hui je suis fatiguée et de mauvaise humeur donc pas de sport. D'ailleurs je pense bien que je vais bouffer n'importe quoi, enfin je vais quand même essayer de faire attention.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ma copine (qui fait 45kg toute mouillée) m'a dit "on ne vit qu'une fois", et donc j'ai cédé, et je l'ai accompagnée, elle et son durum...
C'est très très mal... :whistle:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Hum je dois perdre dix kilos en trois semaines... c'est jouable?:errf:

Mes motivations /objectifs (pas très efficaces apparemment puisque je bouffe toujours autant) :
pouvoir mettre mes robes jambes nues (sans pantalon en dessous),
me sentir à l'aise dans un pantalon qui me serre les fesses (ce qui présuppose : rentrer dedans sans que ca déborde de partout),
porter mon tutu sans complexe et ne pas avoir l'air d'un boudin à côté de mes collègues danseuses,
avoir une hygiène de vie saine cad avoir une alimentation normale (les grignotages à longueur de journée et les quantités astronomiques ingurgitées, ça me culpabilise)...
en gros j'ai l'impression que quand je serai mince, quand je serai satisfaite de l'image que je verrai dans le miroir, mes complexes s'envoleront et je vivrai dans la sérénité la plus totale. est-ce un leurre? sans doute mais au moins ça me donne des buts à atteindre.
 
Wow, ça fait bizarre de se retrouver dans presque chacune de vos motivations ^^'....Le monde est assez triste, surtout à propos des insultes (que j'ai reçues en très grand nombre), je trouve ça ridicule, et à vrai dire j'ai du mal à comprendre comment on peut insulter quelqu'un d'éléphant, de baleine ou de poid lourd....Surtout que ça blesse particulièrement...

Vous avez combien de kg à perdre vous ? Parce que perso je suis très loin du "poid idéal" (que je devais faire en Cm2, et je suis en terminale ...)
 
A

AnonymousUser

Guest
b0rdel-complet a dit :
Wow, ça fait bizarre de se retrouver dans presque chacune de vos motivations ^^'....Le monde est assez triste, surtout à propos des insultes (que j'ai reçues en très grand nombre), je trouve ça ridicule, et à vrai dire j'ai du mal à comprendre comment on peut insulter quelqu'un d'éléphant, de baleine ou de poid lourd....Surtout que ça blesse particulièrement...

Vous avez combien de kg à perdre vous ? Parce que perso je suis très loin du "poid idéal" (que je devais faire en Cm2, et je suis en terminale ...)

Actuellement je suis à 68. Ma nutritionniste voudrait que je descende à 65 maximum, mais moi je voudrais 60...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de me peser à l'instant (je n'avaisd pas encore mangé) pour répondre au topic : donc là je fais 64.9kg, 65 on va dire et je veux arriver à 60 kilos.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Aha on a inventé un nouveau concept avec I-think-i-m-paranoid : pour la santé : mangez 5 à 10 viennoiseries par jour. Et sinon en arrêtant de rêver je vais aller me faire du chou fleur et des tomates.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis à 53-54, et j'aimerais bien passer en dessous des 50. 50 pile en fait, ou 49. Juste changer de dizaine ça me ferait plaisir en fait lol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes