A
Xad a dit :Je reviens d'une soirée où il y avait que des bombasses minces (avec plus ou moins de formes, j'avoue) qui se trémoussaient...
Je me sens très grosse tout d'un coup. :cry:
Je pense que c''est complètement débile d'avoir ça pour motivation,que c'est pas sain,que c'est pathétique aussi (bon à la base je voulais juste le faire "regretter" pas le "récupérer",mais les choses se sont passées autrement)!mais honnêtement,ça a marché et jusqu'alors j'avais jamais réussi à perdre ces kilos: ben franchement tant que ça marche....C'est tellement une torture d'essayer de mincir qu'au fond tous les prétextes sont bons puisque la finalité est la même!Blondilici0us* a dit :Moi aussi je fais ca pour cela, je pensais être débile de faire ca, mais je vois que je suis pas la seule
Blondilici0us* a dit :Oui ca c'est clair x)
Mais en général les diététiciens disent bien que ca apporte plus un surpoid et des problemes de santé qu'autre chose :s
Comme l'a dit une autre mad, c'est pour relancer l'économie maraichère, de plus, ils n'avaient pas vraiment de "remede"pour l'obésit qui s'accroit, donc voila une bonne raison.
Enfin c'est bcp plus xomplexe que cela mais bon je pense pas être assez qualifiée pour me lancer ans ce genre de sujet
Sinon, ce soir j'ai craqué : 3 chocolatines et 2 glaces, après 3 jours de regime :whistle: