Dans la purée deshydratée ya de la crème fraîche ?accroche-coeur a dit :Avec plein de crème fraiche oui.
Dans la purée deshydratée ya de la crème fraîche ?accroche-coeur a dit :Avec plein de crème fraiche oui.
cooking mama a dit :Dans la purée deshydratée ya de la crème fraîche ?
Ca dépend des marques je pense, mais regarde sur le paquet, il y a le nombre de calories pour une portion individuelle une fois mélangée avec le lait et l'eau, je me souviens avoir regardé et c'était pas si énorme que ça, alors de temps en temps, pourquoi pas.cooking mama a dit :Est-ce que la purée fait grossir ?
Koalou a dit :Bravo Elwenn et Marmelade
Moi c'est nul, j'ai mangé des viennoiseries ce matin, un bol de crème Gerlinéa à 14h, 3 Wasa avec du gouda maintenant, et ce soir on va se manger une Socca.
J'ai acheté un flacon de gellules brûle-graisses, si ça peut aider...
J'en ai marre de mon gros cul, vous connaissez pas un sport pour permettre de perdre de là ?
Koalou a dit :Bravo Elwenn et Marmelade
Moi c'est nul, j'ai mangé des viennoiseries ce matin, un bol de crème Gerlinéa à 14h, 3 Wasa avec du gouda maintenant, et ce soir on va se manger une Socca.
J'ai acheté un flacon de gellules brûle-graisses, si ça peut aider...
J'en ai marre de mon gros cul, vous connaissez pas un sport pour permettre de perdre de là ?
Koalou a dit :J'en ai marre de mon gros cul, vous connaissez pas un sport pour permettre de perdre de là ?
elwenn a dit :dites vous auriez pas un truc pour muscler les bras, sachant que je n'ai pas d'alteres, quel genre d'exercice je pourrais faire ?
elwenn a dit :dites vous auriez pas un truc pour muscler les bras, sachant que je n'ai pas d'alteres, quel genre d'exercice je pourrais faire ?