Merci les filles pour vos conseils, et bon courage ! Je vais essayer de continuer de monter les 8 étages de mon boulot à pied. Faire + d'abdos-fessiers. J'ai bien envie de suivre le conseil de Daïna et de m'acheter des rollers, ça me plairait bien je pense (par contre snif j'habite à RCM, la promenade de Menton est merdique comparé à celle de Nice :errf: )
Oui MDR. La Socca je risque pas d'en manger avant un bon moment, je me suis rendue compte que j'appréciais pas trop en fait. Pissaladière j'aime pas non plus. Par contre les farcis miam !
Black Box a dit :Ceci dit, t'es pas forcément aidée de base en vivant à Nice et en devant rte retrouver nez à nez avec Socca,Pisaladières (je ne sais pas comment on l'écrit) et autres raviolis frais régionaux...honnêtement le patrimoine culinaire ne joue pas en ta faveur
Oui MDR. La Socca je risque pas d'en manger avant un bon moment, je me suis rendue compte que j'appréciais pas trop en fait. Pissaladière j'aime pas non plus. Par contre les farcis miam !