Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Merci les filles pour vos conseils, et bon courage ! Je vais essayer de continuer de monter les 8 étages de mon boulot à pied. Faire + d'abdos-fessiers. J'ai bien envie de suivre le conseil de Daïna et de m'acheter des rollers, ça me plairait bien je pense (par contre snif j'habite à RCM, la promenade de Menton est merdique comparé à celle de Nice :errf: )

Black Box a dit :
Ceci dit, t'es pas forcément aidée de base en vivant à Nice et en devant rte retrouver nez à nez avec Socca,Pisaladières (je ne sais pas comment on l'écrit) et autres raviolis frais régionaux...honnêtement le patrimoine culinaire ne joue pas en ta faveur :)

Oui MDR. La Socca je risque pas d'en manger avant un bon moment, je me suis rendue compte que j'appréciais pas trop en fait. Pissaladière j'aime pas non plus. Par contre les farcis miam !
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
elwenn a dit :
je me disais que les petites c'était trop léger, et les grosses c'est carrément pas pratique pour les tenir, je vais essayer avec les petites quand même, merci .
Tu peux prendre les petites bouteilles et les remplir de sable ! :happy:
Mais attention à la position car tu peux te faire mal.
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
A la salle de sport, le prof me fait faire les trucs suivants :
-position debout, pieds à hauteur des hanches, bassin légérement vers l'arrière et abdos serrés
-bras tendus et pliés à angle droit |_o_| (super dessin, non ? :P)
-lever les bras en ammenant le coude à hauteur des épaules

Je sais pas si j'explique super bien en fait ! :errf:
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Je savais bien que j'expliquais mal ! :P
Au départ, ton coude est au niveau de tes côtes et tu le montes à hauteur de tes épaules.

Sinon, je crois qu'il y a un mouvement avec départ bras tendus le long du corps. Il faut ensuite les lever à hauteur des épaules.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, je me suis pesée ce matin et je suis dégoutée. 10 jours que j'ai commencé ce régime et je n'ai perdu que 500g (et c'était la semaine dernière hein). Je comprends (presque) pas, je fais beaucoup plus attention, je fais un peu du sport (j'ai dû faire 5x 2 km cette semaine, 3h de natation et 1h de sport au lycée (sur les 2)). J'en conclue donc que c'est la bouffe qui ne va pas, et même si j'ai restreint la nourriture, ça doit être encore trop calorique (en même temps hier soir c'était pizza et aujourd'hui aussi).
Bon ban, faut que je fasse encore plus attention.
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley ; c'est peut-être parce que, comme tu as fait du sport, tu as pris en muscle & donc tu n'as pas forcément perdu de poids, non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas, je pense pas en fait. En tout cas je suis bien démoralisée et qd je me regarde dans la glace, ma graisse me nargue.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de rentrer dans un jean que je n'ai quasiment jamais mis, un 38 qui taille assez petit :worthy:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Riley : un conseil, ne focalise surtout pas sur le poids qui n'est absolument pas un bon critère pour voir si on a minci je trouve. Ca dépend de tellement de choses qu'il fluctue sans cesse. Le mieux c'est vraiment de voir que tu rerentres dans tel vêtement, ou que tel vêtement est trop large pour toi maintenant.
Je te donne mon exemple, je sais que je m'amincie peu à peu depuis janvier, je rerentre dans mes pantalons taille 38, et parfois même dans des 36, et pourtant sur ma balance c'est toujours +/- 59kg qui s'affichent (poids que je faisais quand mes vêtements étaient du 40 et que j'étais gonflé de partout). Donc fais comme d'autres filles ici qui se prennent en photo toutes les semaines, c'est quand même beaucoup plus objectif.

(au fait je suis Ketamine, au cas où...)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai que mes pantalons sont encore plus grands que d'habitude. J'vais faire pareil que toi et me prendre en photo chaque semaine, en espérant voir du changement.
Merci bien =) (et j't'avais reconnue :))
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nyx a dit :
Riley : un conseil, ne focalise surtout pas sur le poids qui n'est absolument pas un bon critère pour voir si on a minci je trouve. Ca dépend de tellement de choses qu'il fluctue sans cesse. Le mieux c'est vraiment de voir que tu rerentres dans tel vêtement, ou que tel vêtement est trop large pour toi maintenant.
Je te donne mon exemple, je sais que je m'amincie peu à peu depuis janvier, je rerentre dans mes pantalons taille 38, et parfois même dans des 36, et pourtant sur ma balance c'est toujours +/- 59kg qui s'affichent (poids que je faisais quand mes vêtements étaient du 40 et que j'étais gonflé de partout). Donc fais comme d'autres filles ici qui se prennent en photo toutes les semaines, c'est quand même beaucoup plus objectif.

(au fait je suis Ketamine, au cas où...)

Han je me demandais où tu étais passée. Très joli ton pseudo il sonne bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes