Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
cooking mama;708551 a dit :
Les filles, vous mangez quoi au petit-déjeuner pour tenir toute une matinée ?

Perso : deux tranches de pain de mie complet, beurre allégé, un verre de jus d'orange et de la ricorée avec un peu de lait. Je mange à 7h, et j'ai pas faim avant 11h 30-12h .
 
A

AnonymousUser

Guest
cooking mama;708551 a dit :
Les filles, vous mangez quoi au petit-dejeuner pour tenir toute une matinée ?

Le matin, je mange deux kiwis, un fromage blanc, une grande tranche de pain de seigle avec du jambon et du beurre allégé. Et un grand bol de lait.

Je mange vers 6h30 et je tiens facilement jusqu'à 13h.
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Matty et Maelie vous mesurez combien ?

Car moi je suis au même poids que vous et par rapport à mon IMC je ne suis pas en surpoids...

J'aimerais bien passer en dessous de 70 kilos... franchement rien que 69 sa me ferait vraiment trop plaisir. Mais je n'ai aucune volonté... c'est horrible !
Je me dis que je me met au régime et au final je craque toujours... en espérant que les beaux jours me coupent l'appétit comme tous les ans... mais bon !
 
A

AnonymousUser

Guest
Unepetiteperle;709122 a dit :
Car moi je suis au même poids que vous et par rapport à mon IMC je ne suis pas en surpoids...

Moi non plus je ne suis pas en surpoids, j'ai un IMC de 23, mais bon après ça dépend vraiment de comment on est foutues quoi.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Idem j'ai un imc de 23 et je suis quand même très "ronde".

Je crois que la chaleur est une bonne chose, les trucs lourds ou gras me dégoute et j'ai des envies de melon et de pêche :happy:
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
-3 kg en 2 semaines. Facilement en plus...
Plus de gras, plus de sucre, des pâtes (le seul féculent que j'aime) une fois par semaine au grand maximum. Un petit sorbet à midi 1 ou 2 fois par semaine et plus de fromages...
De la viande, du poisson, des légumes et des yaourts 0% à gogo en contrepartie.
 
12 Juin 2008
130
7
2 209
reims
Je fais plus de 50 kilos, je veux être en dessous... 49kg ce serait le bonheur. :happy: (Je mesure 163 centimètres).
Mais j'aime tellement manger que je vais miser sur les longueurs a la piscine et le vélo cet été. Objectif perdre 3 kilos en un mois.
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Maelie;709184 a dit :
je fais 1m72 et demi pour 74 là, je dois être limite... genre à 25 quelque chose. Quand j'étais montée à 76,6 j'étais passée en surpoids d'après ma diet, je devrais aller voir pour calculer moi même.

Moi je fais 1m73 pour 74 kilos... Mais bon 5 kilos sa serait vraiment sympa.
Mais comme dit I-Think j'ai la chance d'être comme dire "assez bien foutu"... enfin quand les gens me voient ils sont loin de s'imaginer que je pèse 74 kilos. D'ailleurs quand je demande dans les magasins un 42 ou même quand j'en parle avec les gens ils ont du mal à se dire que je pèse autant.

M'enfin bon moi psychologiquement je rêve de faire un petit 65 kilos... mais bon il faudrait encore que j'ai le courage de me remettre sérieusement au régime...
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Unepetiteperle;709122 a dit :
Matty et Maelie vous mesurez combien ?

Car moi je suis au même poids que vous et par rapport à mon IMC je ne suis pas en surpoids...

J'aimerais bien passer en dessous de 70 kilos... franchement rien que 69 sa me ferait vraiment trop plaisir. Mais je n'ai aucune volonté... c'est horrible !
Je me dis que je me met au régime et au final je craque toujours... en espérant que les beaux jours me coupent l'appétit comme tous les ans... mais bon !

Je ne suis pas très grande: 75kg pour 1m60 ce qui me fait donc un IMC à 29 donc je suis vraiment à la limite de l'obésité.
Après un peu comme vous, personne ne pense que je fais ce poids là. Je fais pas mal de sport (au moins 3h par semaine), j'en ai fais beaucoup un temps (jusqu'à 10h) donc je pense qu'il y a aussi du muscle (enfin j'espère!!).
De toute façon, je sais très bien que je ne ferais jamais 50 kg. J'ai toujours eu tendance à grossir, depuis toute petite le médecin avait dit à mes parents que je devrais toujours faire du sport. Mon but n'est pas de devenir maigrichonne non plus mais d'être à un poids plus raisonnable, 65 voire 60 kg, ça serait le mieux (pour ma santé future).
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
matty;709385 a dit :
Je ne suis pas très grande: 75kg pour 1m60 ce qui me fait donc un IMC à 29 donc je suis vraiment à la limite de l'obésité.
Après un peu comme vous, personne ne pense que je fais ce poids là. Je fais pas mal de sport (au moins 3h par semaine), j'en ai fais beaucoup un temps (jusqu'à 10h) donc je pense qu'il y a aussi du muscle (enfin j'espère!!).
De toute façon, je sais très bien que je ne ferais jamais 50 kg. J'ai toujours eu tendance à grossir, depuis toute petite le médecin avait dit à mes parents que je devrais toujours faire du sport. Mon but n'est pas de devenir maigrichonne non plus mais d'être à un poids plus raisonnable, 65 voire 60 kg, ça serait le mieux (pour ma santé future).

Je fais 1.58 pour 67 kg ( j'ai commencé mon régime actuel à 82). Et en fait, tout pareil que toi ! J'ai commencé mes premiers régimes à 10 ans, j'ai toujours fait du sport, mais j'arrive pas à perdre si je me restreint pas de manière draconnienne, avec du sport. J'aimerai arriver à 61 kilos, et idéalement 58, mais je n'ai jamais été en dessous de 66, donc pour l'instant je stagne. Ca doit être psycho.
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Le pire c'est que c'est psychologique.
Quand je pars en vacances au Portugal ... il faut voir tout ce que je mange - c'est vraiment de la pure folie - genre à 16h : hot dog bien gras... et tout sa. Je sais que c'est mal - mais je fais un peu comme ma cousine qui mange comme sa toute l'année et qui a la taille et le poids d'un mannequin. Et je suis tellement bien dans ma tête - je pense tellement pas à mes problèmes... que perds du poids...

Alors qu'ici en France - je suis toujours sur les nerfs - je mange carrément moins qu'au Portugal et beaucoup plus équilibré et pourtant je n'arrive pas à maigrir...

Bref j'arrête de parler de moi ^^
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
J'ai vu un poids apparaitre qui ma horrifié 64.4 c'est l'horreur moi qui était descendu a 59 l'été dernier la c'est l'horreur je crois que j'ai un peu reperdu mais il faut vraiment que j'arrete avec l'alcool
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes