Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je fais vraiment n'importe quoi depuis une semaine, il faut que je m'y remette là.
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Exo-Tik;725472 a dit :
Et puis j'ai acheté le (on rigole pas) coach minceur sur DS là, et tadam ! Depuis j'ai tout reperdu parce que j'avais vraiment besoin de motivation et que ce truc est vraiment vraiment bien. Donc je le conseille à celles qui ont 40 euros à claquer et un maque de motiv' flagrant (comme moi...). Par contre, c'est assez basé sur le mode de vie américain (muffins, pancakes et autres) mais bon sinon ça va.

Ah, je voulais l'acheter mais je me suis dit que ça ne valait pas le coup.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été courir, de 7h à 8h. Je n'avais pas couru depuis longtemps (deux mois), et j'ai l'impression que j'ai gagné en endurance par rapport à la dernière fois. Je me demande si ce n'est pas le vélo ... Mais ça me semble bizarre. J'ai alterné des moments d'endurance, et des pointes de vitesse, en courant très, très vite, puis en marchant, puis en courant lentement, puis on recommence.
En rentrant j'ai bu un thé, je ne pensais pas qu'une boisson chaude pouvait être si désaltérante. J'ai mangé une banane, trois abricots ; pris une douche froide, et j'ai déjà faim ! Il faut que je tienne. En plus je pars, je ne rentre pas avant 13h15, je ne pourrai pas manger avant. COURAGE :silenced:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hem. J'ai encore craqué un peu ce matin. Mais là, je suis très très sage pour mon petit gouter: une pomme et un yaourt. C'est bien, il faut que je continue comme ça...
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je suis à 57kg et il faudrait que je redescende au moins à mon poids de forme, c'est-à-dire 55 mais le mieux serait 54 et sans perdre le peu de poitrine que j'ai gagné avec la pilule, haha. Je dois juste faire attention et faire un peu de vélo et de natation.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'ai eu mon 1er rdv chez une nutritionniste cet aprem'. Je suis plutôt contente car je peux enfin manger! Je me privais vraiment trop.
Elle m'a prescrit un régime à 1500 calories, ça devrait pouvoir être gérable. Elle m'a pesé, je recommence à partir de ce poids: 74.2.

Puis, elle m'a dit que j'avais l'air motivé et que donc ça devrait aller. J'y crois!
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
3 jours à 1200 calories, - 300 grammes. Pas terrible, mais mieux que rien. J'ai retrouvé ma motivations, donc je continue. Objectif: - 2kg dans un mois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, 68.4 kg, je stagne (en même temps avec ce que je bouffe en ce moment c'est logique). Je voudrais être à 65 pour début septembre. Ca devrait être faisable, encore faut-il que je retrouve un peu de motivation...
 
16 Septembre 2006
325
3
3 699
Halluin
Aller moi aussi je me lance, 1m64 et 57 kilos
J'aimerais bien atteindre les 53 kilos mais avec le peu de volonté que j'ai... Si je tombe nez à nez en face d'un gâteau je le mange, c'est instinctif u_u'

Je vais essayer de faire des efforts pendant les vacances, en espérant que se soit concluant, dans tout les cas je vous souhaite bon courage à toute =)
 
A

AnonymousUser

Guest
69.2 kg (+ 800 grammes comparé à la semaine dernière...) ce matin, je me rapproche dangereusement des 70 que je ne veux plus JAMAIS revoir sur ma balance. Je m'y remets sérieusement là.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes