J'ai une question : est-ce que tu as acheté un tapis de gym ?Ruby;738514 a dit :Après 3 jours, je tiens bien et j'ai perdu 500g, ce qui est plutôt pas mal parce que j'ai déjà l'impression d'avoir dégonflé! Ou alors, c'est dû aux 100 abdos que je fais tous les matins. Putain, j'suis bien motivée n'empêche!
matty;740412 a dit :Je suis contente: avec le régime de ma nutritionniste, j'ai déjà perdu 1 kg en moins d'une semaine (sur ma balance, je verrasi dans mois sur la sienne). Puis en ce moment avec mon boulot actuel, je n'ai pas besoin de faire de sport vu que je cours en gros pendant 8h par jour.
Donc, pour l'instant tout va bien (si je continue comme ça).
I-think-i-m-paranoid;740418 a dit :Il consiste en quoi le régime de ta nutritionniste ?
Depuis lundi ça va, je suis motivée, je sens que je dégonfle là.
matty;740832 a dit :C'est un régime à 1500 calories par jour sur 3 repas. Le petit déj' est le même que j'avais avant (thé + jus d'orange + 1/4 de baguette légèrement beurrée).
Déjeuner et dîner: crudités assaisonnées ou potage + 200g de viande ou 150g de poisson + légumes et/ou à 1 des 2 repas, 200g de féculents + 1 morceau de fromage ou 1 yahourt blanc + fruits.
Ce qui est bien, c'est qu'elle m'a mis des équivalences. Par exemple, 40g de pain=4 petits Lu ou 100g de féculent= un tant de cuillère à soupe. Donc, je ne me prive pas non plus (ce que je faisais beaucoup trop avant) et surtout, enlever la collation de 16/17h a été la meilleure chose (ça m'évite de penser à manger à ce moment là).