Nyx;741689 a dit :Je crois bien que les gélules de ma mère sont des gélules miracles. Au bout de même pas 2 semaines, mon ventre de femme enceinte de 6 mois quand je le relâchais est presque redevenu mon ventre plat d'avant (presque). Dans encore 1 semaine ou 2 j'espère l'avoir retrouvé bien tout plat et parfait.

mailany;741723 a dit :allez, partage tes secrets !!!
c'est quoi ces gélules miracle ?![]()
. Donc ma mère m'en a passé en se disant que comme je suis jeune et que je n'arrive pas à la ménopause, le résultat sera beaucoup plus rapide. Elle a pas eu tort. Au lieu de la cure de 3 mois qu'a du faire ma mère (et qui lui a fait perdre 3 kg de ventre), moi en à peine 2 semaines il y a une sacré différence, donc en un mois ça devrait être bon, sachant que je ne prend pas les 3 gélules par jour, mais juste une le soir avant de me coucher en général, et quand je prend les 3 dans la journée, le lendemain mon ventre est vraiment ultra-plat par rapport à la veille puis il regonfle un petit peu dès que je mange, mais c'est toujours de moins en moins. Donc ça + mon sport + ma nourriture équilibré, c'est du tonnerre!
). J'aimerai savoir si vous avez aussi des exercices pour perdre du ventre & des cuisses
. Bises.