Affreux, depuis le début de mon "arrête-bouffe-grasses-et-vive-l'équilibré", j'ai perdu du poids et.. de la poitrine. Et rien en bas.
Déja que j'avais que des piqures de moustiques.

Unepetiteperle;932264 a dit :Bon et bien ma gynéco veut que je fasse un régime ou tout du moins que j'arrête les graisses parce que j'ai énormément de cholestérol et de tri glycérides. Elle aimerait que je prenne rendez vous avec une nutritionniste mais étant donné que je suis étudiante et que j'ai pas le temps pour bosser à côté j'ai malheureusement pas les moyens de me payer les consultations. Donc je vais devoir me débrouiller toute seule. Bonjour la galère.
I-think-i-m-paranoid;932268 a dit :Un nutritionniste est remboursé par la Sécurité Sociale et par ta mutuelle.
Unepetiteperle;932310 a dit :Ah bon? Je pensais que sa ne l'était pas. Bah je vais me renseigner. Merci beaucoup.
I-think-i-m-paranoid;932318 a dit :Oui, le nutritionniste est un médecin, ses consultations sont donc prises en charge par la Sécu. C'est le diététicien qui n'a aucun diplôme médical.
I-think-i-m-paranoid;932268 a dit :Un nutritionniste est remboursé par la Sécurité Sociale et par ta mutuelle.
Possession;932889 a dit :+ 4 kg pour moi parce que je m'enchaîne les restaurants.
Reprise en main sérieuse depuis hier ( looool ).
Je sais que je tiendrai car j'ai perdu 25 kilos, mais j'ai besoin d'un binôme.
Heeeeeeeeeeeeelp!
Ceci est une bouteille (en plastique) jetée à la mer.
Julina.;932613 a dit :Faut passer par son médecin traitant pour aller voir un nutritionniste et que ce soit entièrement remboursé ou non?