Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Bon là faut vraiment que je fasse quelque chose...

Depuis que je suis à Paris (et surement avant aussi) j'ai pris du poids...
L'autre jour j'ai essayé la robe que j'avais mis la première fois que j'étais allée chercher mon Homme à la gare, il y a un an et demi, ça m'a bien fait mal au coeur de voir à quoi je ressemblais dedans aujourd'hui...

J'essaie de faire gaffe à ce que je mange, mais quand l'Homme est là j'évite quand même de le mettre à la diet lui aussi, donc on ne peut pas dire que je sois en plein régime.
Allez, motivation, vendredi soir je vais me renseigner sur la salle de fitness qui est en bas de chez moi.

Je prenais pas mal de soupes en brique le midi, mais je me demande si ces saloperies ne sont pas pleines de graisses... (et j'arrive pas à supprimer totalement le sucre dans mon café :s)

ça serait bien que je recommence à faire mes 30 pompes tous les soirs avant d'avoir les bras d'une chauve souris T_T'

(je fais 1m70, et en ce moment, plutôt 64 kg... Mon poids de forme est 58kg, mais j'ai bien conscience qu'en me musclant je peux très bien maigrir sans pour autant que la balance affiche " 6 kilos en moins"... Alors disons que mon objectif est de pouvoir mettre toute ma garde robe sans problèmes)
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Moossye;979869 a dit :
(je fais 1m70, et en ce moment, plutôt 64 kg... Mon poids de forme est 58kg, mais j'ai bien conscience qu'en me musclant je peux très bien maigrir sans pour autant que la balance affiche " 6 kilos en moins"... Alors disons que mon objectif est de pouvoir mettre toute ma garde robe sans problèmes)

ben ... tout pareil quoi ... 1m69, 64Kg, poids de forme, 58Kg ...

mais je n'ai pas la solution miracle ... j'arrive absolument pas à descendre ..
 
A

AnonymousUser

Guest
mailany;979950 a dit :
ben ... tout pareil quoi ... 1m69, 64Kg, poids de forme, 58Kg ...

mais je n'ai pas la solution miracle ... j'arrive absolument pas à descendre ..


waouw les files on est les triplés du forum!!! Mêmes tailles, mêmes poids et mêmes objectifs, il faut vraiment qu'on s'entraide!!
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
dragonmoon;980446 a dit :
han trop bien ce sujet! je fais 1m69.5 (oui oui, le demi cm est très important) pour 58kg (pesés fraichement ce matin), sachant que je voudrais atteindre les 53kg (que je faisais avant de passer ce fichu concours).
j'essaie tout le temps de faire attention, sans résultat. le problème, c'est que ne rien manger de calorique (glace, sodas,etc...) me frustre énormément, et rien qu'en lisant des types de régimes sains et équilibrés, je me sens frustrée... quelqu'un a une solution à ça?
j'espère que de vous lire m'aidera!

J'étais à 1m67 pour 59kg alors hein.. hum hum XD
Bref c'est pas ça l'important.
J'ai réussi à perdre 4 kilos mais, au début j'étais comme toi rien que l'idée de me priver j'en avais mal au coeur -_-'
Puis, je me suis dis que de toute façon du chocolat j'avais toute ma vie pour en manger donc c'est pas pour 1 mois sans, que je vais mourir :wink:
Et pis.. c'est tellement bon de voir ce que la balance affiche... Que le chocolat on l'oublie vite ! :d
Mais bon, si t'es au bord du suicide pour du chocolat (ou autre), prends-en en guise de dessert (pas le pot entier de nutella non plus hein) mais c'est toujours mieu pendant le repas que en dehors !
Voilaaaa :d Bonne chance
 
A

AnonymousUser

Guest
Mini.Dodie;980733 a dit :
J'étais à 1m67 pour 59kg alors hein.. hum hum XD
Bref c'est pas ça l'important.
J'ai réussi à perdre 4 kilos mais, au début j'étais comme toi rien que l'idée de me priver j'en avais mal au coeur -_-'
Puis, je me suis dis que de toute façon du chocolat j'avais toute ma vie pour en manger donc c'est pas pour 1 mois sans, que je vais mourir :wink:
Et pis.. c'est tellement bon de voir ce que la balance affiche... Que le chocolat on l'oublie vite ! :d
Mais bon, si t'es au bord du suicide pour du chocolat (ou autre), prends-en en guise de dessert (pas le pot entier de nutella non plus hein) mais c'est toujours mieu pendant le repas que en dehors !
Voilaaaa :d Bonne chance

complètement d'accord avec minie dodie! Tu verras que au début ça paraît insurmontable pour des gourmandes comme nous mais finalement on s'y fait vite jusqu'à oublier qu'on a envie de sucré et/ou cochoncetés!
Et effectivement l'effet incroyable et magique que produit l'affichage de la balance compense largement la frustration que tu auarsi pu ressentir avant!!

Si moi et mon pot de nunutt que je me tapais en 3 jours avant et minie dodie et ses macarons en avatar avons réussi tu peux le faire :v:
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
mailany;979950 a dit :
ben ... tout pareil quoi ... 1m69, 64Kg, poids de forme, 58Kg ...

mais je n'ai pas la solution miracle ... j'arrive absolument pas à descendre ..

Moi non plus, c'est un peu ça qui m'inquiète, avant je grossissais facilement, mais en 2semaines à faire attention, je perdais facilement aussi... Là pendant le mois d'Aout, j'ai mangé que des salades, marché 5 à 6 kilomètres chaque jour, fait 1h de sport par jour... Et j'ai rien perdu T_T' Jme suis même demandé si c'était pas ma pilulle mais bon, vu que c'est la même depuis 4 ans, j'y crois moyen.
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
koubi22;981276 a dit :
Si moi et mon pot de nunutt que je me tapais en 3 jours avant et minie dodie et ses macarons en avatar avons réussi tu peux le faire :v:

Ouaiiis en plus là j'ai passé la barre des 55 youhou :d
Je fais 54.8 :d
Bravo Moi :)
 
3 Septembre 2008
28
2
2 184
Tracy
Je veux perdre du poids ( comme toute ici ^^ ), alors se soutenir ne peut pas me faire de mal ! :)
Mon poids : 55 kilos ( environs )
Ma taille : 1m59 ( environs aussi :P )
Objectif : Déjà 50kilo voire même 48 :) avant quoi euh 18 juin ! Ca fait trois mois donc bon.
Je veux perdre des cuisses ( un peu ) et du ventre et mes poignets d'amour suuuuurtout.
Un peu de sport, j'essaye d'aller courir tout les mercredi matin (30 minutes environs), j'ai commencé cette semaine :P mais je voulais savoir si c'était vraiment bénéfique et ce que ça me faisait perdre en apparence, puis je vais aussi éviter les en cas, le gouter de 4h et des repas équilibré en mangeant lentement.
Je repasserai pour dire mon évolution, ça me motive :P

 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
merci les girls, tout à fait d'accord avec vous, j'y crois et ça va le faire! et pour me prouver ma bonne foi, je suis allée nager ce matin :rockon: et j'ai sollicité des parties de mon corps très, mais alors très enfouies... Poignées d'amour, je vous aurais!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
lall0u;982019 a dit :
Je veux perdre du poids ( comme toute ici ^^ ), alors se soutenir ne peut pas me faire de mal ! :)
Mon poids : 55 kilos ( environs )
Ma taille : 1m59 ( environs aussi :P )
Objectif : Déjà 50kilo voire même 48 :) avant quoi euh 18 juin ! Ca fait trois mois donc bon.
Je veux perdre des cuisses ( un peu ) et du ventre et mes poignets d'amour suuuuurtout.
Un peu de sport, j'essaye d'aller courir tout les mercredi matin (30 minutes environs), j'ai commencé cette semaine :P mais je voulais savoir si c'était vraiment bénéfique et ce que ça me faisait perdre en apparence, puis je vais aussi éviter les en cas, le gouter de 4h et des repas équilibré en mangeant lentement.
Je repasserai pour dire mon évolution, ça me motive :P


ça me paraît faisable, à raison de 2kg par moi tu vas pouvoir atteindre ton objectif pile à la bonne vitesse et donc réussir à te stabiliser plus facilement!
Pour le footing, si mes souvenirs sont bons, mon entraîneur (j'ai fait de l'athlé pendant un moment) disait qu'on commençait à attaquer la graisse au bout de 40 ou 45 min!
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Taille :1m69
Poids : 59kg
Objectif : -5kg pour... la fin de l'anné scolaire. Ca me parait bien.
Je voudrais enlver la graisse que jai sur les fesses et les cuisses. L'ideal serait d'avoir plus de muscles aux jambes.
Donc sport, alimentation plus équilibrée, je me met à l'eau (adieu coca),...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes