Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Oyé, oyé !
I'm back (vous êtes heureuses je sais.. :fleur:)
Bref.

Juste histoire de dire que je suis maintenant à 55 kilos !
J'étais à 59 au départ.
Encore 3 petits kilos & je serais plus qu'heureuse ! :d

Voilli, voilou !
Gros bisous les filles <3.
 
11 Septembre 2008
91
1
2 239
Dakar
Mini.Dodie (la miss au macarons raaaah:@) ton secret ?
Paloma.
merci pour le renseignement, la course pendant 2h30 ca va etre difficile au début, mais en me remettant petit a petit au vélo, je finirais bien par pouvoir le faire ce mini-marathon :d
Sinon, j'ai une piscine chez moi, malheuresement en ce moment il fait froid (meme si je n'habite pas en France) et puis elle n'est pas trés grande, donc les longueurs sont vite faites, je ne suis pas sure que ça m'avancera a grand chose pour mes cuisses et mes fessiers... J'attends toutes les propositions, pour cuisses fesses ventre, et arret de grignotage :) Les motivations et astuces des unes, peuvent servirent aux autres, faites en part!
Tchuuss !
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Maliika_;976504 a dit :
Mini.Dodie (la miss au macarons raaaah:@) ton secret ?

J'ai pas vraiment de secret enfaite. Je mange mes 3 repas, c'est simple, je mange de tout en petite quantité. Puis j'ai supprimé le gouter-tartine-de-brioche-nutella...
C'était dure au début mais maintenant je n'en ressent même plus le besoin.

Mais bon le plus important c'est la motivation, pour moi ?
L'affichage de la balance le matin !
:wink:

Bonne chance !
 
A

AnonymousUser

Guest
Maliika_;976504 a dit :
Mini.Dodie (la miss au macarons raaaah:@) ton secret ?
Paloma.
merci pour le renseignement, la course pendant 2h30 ca va etre difficile au début, mais en me remettant petit a petit au vélo, je finirais bien par pouvoir le faire ce mini-marathon :d
Sinon, j'ai une piscine chez moi, malheuresement en ce moment il fait froid (meme si je n'habite pas en France) et puis elle n'est pas trés grande, donc les longueurs sont vite faites, je ne suis pas sure que ça m'avancera a grand chose pour mes cuisses et mes fessiers... J'attends toutes les propositions, pour cuisses fesses ventre, et arret de grignotage :) Les motivations et astuces des unes, peuvent servirent aux autres, faites en part!
Tchuuss !

si t'as une piscine fais toi des exercices d'aqua gym! tu fais un ptit tour sur le net pour trouver des mouvements voire une séance en club pour leur piquer les leurs et hop après quand les beaux jours arriveront tu pourras t'affiner tout en douceur :) si tu n'es pas hyper sportive l'aquagym c'est le must!
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai l'impression de ''plus faire gaffe'' tout simplement parce que je ne me prive ''plus'' .
Mais en analysant la situation , je me demande si c'est pas juste que je me suis habituée à manger ''sainement '' .

Je poste donc ici un exemple de journée type , ce serait sympa de me dire ce que vous en pensez . En sachant que je suis plus dans l'optique mode de vie sain à garder toute ma vie , que dans l'optique vrai régime à court terme.

Matin ( pas de privations ! )
du thé
2-3 tranches de pain + confiture ou miel
un fruit
si j'ai une grosse envie de '' crasse'' sucrée ( chocolat , biscuit , nutella ) je la mange le matin, à la place d'une des tartines .

Midi
Soit salade ou soupe + quelques pates ou pommes de terre ou pain .
soit salade assaisonée ou soupe +blanc de poulet ou jambon.
de l'eau + souvent un coca light

4h
un fruit + thé

Soir
Viande ou poisson ( quantités réduites )
+ légumes cuits
+eau

+ du thé dans la soirée
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
Depuis quelques jours, je m'amuse à faire plus attention à ce que je mange, notamment sur le sucré.
J'ai perdu deux kilos, et je me suis remise au sport. Plus que trois et je serai (presque) satisfaite!
 
A

AnonymousUser

Guest
-soowl;977886 a dit :
J'ai l'impression de ''plus faire gaffe'' tout simplement parce que je ne me prive ''plus'' .
Mais en analysant la situation , je me demande si c'est pas juste que je me suis habituée à manger ''sainement '' .

Je poste donc ici un exemple de journée type , ce serait sympa de me dire ce que vous en pensez . En sachant que je suis plus dans l'optique mode de vie sain à garder toute ma vie , que dans l'optique vrai régime à court terme.

Matin ( pas de privations ! )
du thé
2-3 tranches de pain + confiture ou miel
un fruit
si j'ai une grosse envie de '' crasse'' sucrée ( chocolat , biscuit , nutella ) je la mange le matin, à la place d'une des tartines .

Midi
Soit salade ou soupe + quelques pates ou pommes de terre ou pain .
soit salade assaisonée ou soupe +blanc de poulet ou jambon.
de l'eau + souvent un coca light

4h
un fruit + thé

Soir
Viande ou poisson ( quantités réduites )
+ légumes cuits
+eau

+ du thé dans la soirée

je trouve ça bien, c'est bien équilibré et à priori pas de carences ni de frustrations en vues! Par contre si tu es dans l'optique de perdre et pas juste de manger sainement tu devras peut-être inverser le déjeuner avec le dîner en tout cas garder la soupe pour le soir et manger un bon repas le midi avec viande ou poisson pour éviter le petit creux de 4h!
Après si tu as testé comme ça et que tu n'as pas faim dans l'aprèm ben nickel alors continue!
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
koubi22;978439 a dit :
je trouve ça bien, c'est bien équilibré et à priori pas de carences ni de frustrations en vues! Par contre si tu es dans l'optique de perdre et pas juste de manger sainement tu devras peut-être inverser le déjeuner avec le dîner en tout cas garder la soupe pour le soir et manger un bon repas le midi avec viande ou poisson pour éviter le petit creux de 4h!
Après si tu as testé comme ça et que tu n'as pas faim dans l'aprèm ben nickel alors continue!

Mon but c'est de perdre.. mais sur le long terme et durablement ! Tu penses que combiner à un peu de sport , ça peut marcher ?

Je sais que l'idéal serait d'inverser déjeuner et diner , mais comme je mange pas chez moi le midi.. je fais avec les moyens du bord ^^ !

Et sinon, pas de fringale à 4h si je mange mon fruit !
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
-soowl;978842 a dit :
Mon but c'est de perdre.. mais sur le long terme et durablement ! Tu penses que combiner à un peu de sport , ça peut marcher ?

Je sais que l'idéal serait d'inverser déjeuner et diner , mais comme je mange pas chez moi le midi.. je fais avec les moyens du bord ^^ !

Et sinon, pas de fringale à 4h si je mange mon fruit !

Je trouve juste que ça manque un peu de laitages :/. T'aimes pas?
Jpense que tu devrais rajouter un yahourt le matin ou le soir (voire les deux). Puis, quelques carrés de chocolat au goûter :d.
Sinon, c'est nickel :).


-----

Beaucoup de gens me disent que j'ai bien maigri :) Enfin ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps. Il me reste quelques kilos à perdre au niveau des poignées d'amour et des cuisses.
 
A

AnonymousUser

Guest
-soowl;978842 a dit :
Mon but c'est de perdre.. mais sur le long terme et durablement ! Tu penses que combiner à un peu de sport , ça peut marcher ?

Je sais que l'idéal serait d'inverser déjeuner et diner , mais comme je mange pas chez moi le midi.. je fais avec les moyens du bord ^^ !

Et sinon, pas de fringale à 4h si je mange mon fruit !

si c'est un menu que tu arrives à tenir en mangeant à l'extérieur le midi alors je te félicite parce que c'est vraiment pas évident de faire attention quand on mange pas chez soi!

tu vas certainement perdre durablement en mangeant comme cela surtout si tu grignotais beaucoup avant et pour le sport et bah ça fait toujours du bien d'en faire un peu (au physique mais aussi au moral : je suis trop fière quand je sors d'une séance:boxing:) et ça permet surtout de remuscler un peu et de s'affiner plus rapidemment!
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'essaie de faire attention à ce que mange depuis dimanche. Ca fait trop longtemps que je fais n'importe quoi !
Bon, je suis invitée à midi, au menu : couscous ! Bon, bah, je mangerai plus light ce soir. :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mélusine.;979641 a dit :
Je suis enfin passée sous la barre des 57 (bon 56,9) mais quand même!
Encore une victoire de canard, coin coin!

mdr! bien joué ma poule!
ben moi je crois que 57 c'est un putain de palier de merde.....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes