Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Mini.Dodie;970762 a dit :
Oui désolé pour les macarons mais c'est trop bon :crying:

Le gateau au schoko bon ? Connais pas :surprised

c'est drôlement bon enfin sauf pour le régime! (y'a un lien vers la recette dans le forum recettes)

Autrement ça se redébloque pour moi je suis à 57.4 (c'est que 100g de moins mais ça bougeait plus donc 100g c'est déjà une victoire!!!)
J'étais à 63 après noël et là je vois vraiment que mon corps s'est affiné, j'ai perdu du ventre, j'ai la taille un peu plus fine et surtout j'ai perdu au niveau du visage (j'avais vraiment gonflé c'était affreux :sad:)
Par contre ce qui m'embête un peu c'est que j'ai beaucoup moins d'appétit qu'avant! D'un côté c'est pratique parce que le soir je suis rassasiée avec une soupe mais c'est chiant aussi car dès que je mange un peu plus, je suis ballonnée comme pas possible j'ai mal au ventre et tout!
Genre hier soir j'ai juste mangé un petit muffin au choc de ma maman après la soupe et il est trop mal passé alors que c'est pas grand chose quand même!!
Moi qui apprécie beaucoup la nourriture normalement bah en ce moment l'idée d'aller au resto me tente pas parce que je sais que après l'entrée je serais calée...
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Une nouvelle fois je me remets au "régime". J'ai beau mincir ces derniers temps, c'est beaucoup trop lent et invisible à mon goût, donc là je mets un coup de boost pour que d'ici fin avril j'ai retrouvé une silhouette qui me plaise pour cet été.

Donc depuis le 1er mars je fais attention à ce que je mange et je note tout dans un carnet (en plus je suis en train de faire des réactions allergiques à on ne sait quoi donc noter ce que je mange a une double utilité). Je prends mes mensurations aussi.
Je fais aussi 30 minutes de vélo d'appart 5 jours/7 (le week-end je repose mes genoux) et entre 60 et 80 abdos. Et je recommence à m'appliquer ma crème anti-cellulite.

J'ai déjà perdu 1kg, et je suis actuellement à 57,1kg. Donc d'ici 2/3 semaines j'aimerais voir un 55 et quelques s'afficher, et d'ici 1 mois/1 mois et demi 53kg.

(ce qui est frustrant et horripilant, c'est que pour grossir ça va super vite, mais pour perdre après...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;971697 a dit :
(ce qui est frustrant et horripilant, c'est que pour grossir ça va super vite, mais pour perdre après...)

Tu m'étonnes! :lol:
Courage les filles ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Felouse;973499 a dit :
Tu m'étonnes! :lol:
Courage les filles ^^

Felouse tu en es où toi?? c'est quand même toi la créatrice du sujet tu es un peu notre grande prêtresse :coeur2:!

(je suis à 57 ce matin :rockon:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis à 73 kg, j'ai perdu 1 kilo depuis deux semaines, c'est pas énorme mais c'est bien, je suis quand même un peu contente.
 
11 Septembre 2008
91
1
2 239
Dakar
Hey les mad's !
J'ai lu sur ce post qu'une des madmoizelles, faisait 40km de vélo par semaine pour maigrir. C'est une bonne idée je trouve, et je vais faire la meme chose perdre du poids. Quoi que est-ce bien du vélo qui pourra m'aider pour atteindre mes objectifs : un ventre plat, moins de cuisses, moins de fesses, + de muscles. conseillé ou pas ?

Et puis comme cette mad' et comme pour beaucoup d'autres, mon réel problème est le grignotage incéssant et en grosse quantité (appellé ça du "grignotage" chez moi, ça serait mentir -_-') J'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 1018pages de ce post x) mais de ce que j'ai lu, je n'ai pas trouver mon bonheur. Pärce que en fait, on a toutes expliqués quel était notre problème, et qu'on voudrait y remédier, mais y'a t-il réelment une mad' qui y soit parvenue ? Parce que si on veut pouvoir y trouver de l'aide, faudrait prendre exemple sur celle qui y arrive... Quelqu'un ?
J'attends vite les réponses.. et courage pour celles qui essayent..
 
A

AnonymousUser

Guest
Maliika_;974143 a dit :
Hey les mad's !
J'ai lu sur ce post qu'une des madmoizelles, faisait 40km de vélo par semaine pour maigrir. C'est une bonne idée je trouve, et je vais faire la meme chose perdre du poids. Quoi que est-ce bien du vélo qui pourra m'aider pour atteindre mes objectifs : un ventre plat, moins de cuisses, moins de fesses, + de muscles. conseillé ou pas ?

Et puis comme cette mad' et comme pour beaucoup d'autres, mon réel problème est le grignotage incéssant et en grosse quantité (appellé ça du "grignotage" chez moi, ça serait mentir -_-') J'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 1018pages de ce post x) mais de ce que j'ai lu, je n'ai pas trouver mon bonheur. Pärce que en fait, on a toutes expliqués quel était notre problème, et qu'on voudrait y remédier, mais y'a t-il réelment une mad' qui y soit parvenue ? Parce que si on veut pouvoir y trouver de l'aide, faudrait prendre exemple sur celle qui y arrive... Quelqu'un ?
J'attends vite les réponses.. et courage pour celles qui essayent..

wahou 40km de vélo faut sacrément être motivé!:puppyeyes:

J'ai lu une bonne partie de ce topic et j'y avais trouvé quelques astuces pour stopper le grignotage mais comme je comprends ta flemme de tout relire je te fais un ptit résumé:wink: :
>>>le meilleur moyen de ne pas grignoter c'est de rester actif, si tu es occupée tu penseras pas à manger!
>>>Il faut aussi manger hyper équilibré (= gros petit dèj/bon dèj/dîner léger) ça évite le ptit creux du matin et celui du goûter
>>>si c'est toi qui fait les courses bah ne passe pas au rayon gâteaus, chips conneries, si y'en pas chez toi c'est déjà vachement plus simple! Et si tu es chez tes parents essaye de leur expliquer pour qu'il fasse un effort
>>>quand tu sens que tu vas craquer, prends un grand verre d'eau ou un thé généralement ça cale et aupire si faut vraiment que tu avales un truc prend un fruit

Voilà je te dis ce que je m'applique à moi-même et franchement ça marche! J'étais la pire des grignoteuses avec moi le pot de nunutt tenait pas une semaine (alors que j'étais la seul à en manger!) sans parler des gâteaux, bonbons et autres cochoncetés! et là j'ai pas touché au pot de nutella depuis 2 mois et ça me manque même pas:v:

courage tu vas y arriver!
 
A

AnonymousUser

Guest
v0lubile;974310 a dit :
2 mois sans Nutella?!! Waaaa! Respect! ^^

:lol: j'te jure! j'étais tellement une accro que quand je le dis àa mes potes personne me croit... comme quoi tout est possible
 
11 Septembre 2008
91
1
2 239
Dakar
Waah koubi22 t'esd un exemple pour moi :d lol
Merci pour le résumé, ces conseils me semblent intéréssants, je vais les suivre ! ;-)

Quelqu'un pour répondre a mon problème "sport" ?
 
30 Juin 2008
41
2
2 169
Chambéry
www.sozinedesign.com
Je suis pas une anti-régime, vrmt pas, mais moi je comprend pas trop que qlq fasse 45 kilos pour 1m70 ?!! C'est dingue non ? C'est plus mince, c'est maigre. Ca fait quoi en talle ? Du 32, du 34 ?? C'est vraiment pas beaucoup. Je fais 1m80 pour 67 kilos, j''aimerais bien descendre pour faire un petit 40 et perdre un peu de masse poitrinale ^-^, mais pas moins parce que j'ai peur d'avoir des problèmes de prise au vent après !

Le soucis c'est que je suis une feigéante, mes cours (design graphique) me bouffe pas mal de temps et je fais plus trop de sport. Je suis pas une larve non plus, mais voilà, je pense qu'en bougeant plus et en mangeant mieux ça serait cool. Mais je suis étudiante, avec un budget d'étudiante, dans un ptit appart d'étudiante, comment bien manger dans ces conditions ?

Je sais qu'il y en a plein qui en sont capables, chapeau à vous !!
Est ce que je ne suis pas seule dans ce cas (ditkeouiditkeoui ....)
 
2 Septembre 2006
10
1
3 664
Evreux
Allez je m'y mets moi aussi! :)
Je fais 55 kilos pour 1m63, j'aimerai arriver à 53, puis à 50 d'ici cet été!
Mon problème c'est le nutella et le manque de sport! ^^
Alors j'vais sortir mon vélo elliptique qui prend la poussières et stopper les sucreries. Espérons que je tienne le coup plus d'une semaine ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes