A
AnonymousUser
Guest
Mini.Dodie;970762 a dit :Oui désolé pour les macarons mais c'est trop bon
Le gateau au schoko bon ? Connais pas :surprised
c'est drôlement bon enfin sauf pour le régime! (y'a un lien vers la recette dans le forum recettes)
Autrement ça se redébloque pour moi je suis à 57.4 (c'est que 100g de moins mais ça bougeait plus donc 100g c'est déjà une victoire!!!)
J'étais à 63 après noël et là je vois vraiment que mon corps s'est affiné, j'ai perdu du ventre, j'ai la taille un peu plus fine et surtout j'ai perdu au niveau du visage (j'avais vraiment gonflé c'était affreux

Par contre ce qui m'embête un peu c'est que j'ai beaucoup moins d'appétit qu'avant! D'un côté c'est pratique parce que le soir je suis rassasiée avec une soupe mais c'est chiant aussi car dès que je mange un peu plus, je suis ballonnée comme pas possible j'ai mal au ventre et tout!
Genre hier soir j'ai juste mangé un petit muffin au choc de ma maman après la soupe et il est trop mal passé alors que c'est pas grand chose quand même!!
Moi qui apprécie beaucoup la nourriture normalement bah en ce moment l'idée d'aller au resto me tente pas parce que je sais que après l'entrée je serais calée...