Ma fois c 'est vrai qu'elle à l'air tentante cette machine ^^ . Je poursuis mes efforts mais visiblement mon corp n'a as trop envie de m'aider ,seulement 2 kilo en deux mois environ . Sinon courage à toutes !
HypnOz a dit :J'ai perdu 1kilo. Bon, ok c'est pas beaucoup, mais pour moi si. ^^
Estella a dit :Moins deux kilos avant le 7 juillet, faisable ou pas ?
hurricane_baby a dit :.
pour l'instant, je pese 50kg pour 1m53 et pour les mensurations,euh, approximativement 87-75-90 (mais chuis pas sure, ce me parait trop peu ! )
Asuka Soryu Langley a dit :Je n'en reviens franchement pas. Ce matin, je me pèse, m'attendant à voir le sempiternel 48 apparaître et là, que vois-je ??? 46 !
J'ai grave hallucinée, j'y croyais même pas quoi. Fin j'y crois pas car je n'ai absolument rien fait pour, je suis même retournée me peser quelques heures plus tard pour voir si le résultat était toujours le même et oui. Croyez-vous qu'il soit possible de perdre 2 kilos en une semaine ? J'avoue que j'ai fais plus de sport que d'habitude mais je me suis tout autant hydratée (donc ce n'est pas une perte d'eau).
A moins que bon, je stagnais depuis un moment et que cela redescende d'un coup comme j'en ai l'habitude ?
Je pense que cela ne vient pas de ma balance car je suis la seule personne à me peser dessus, une fois par semaine et je ne vois pas pourquoi elle se détraquerait d'un coup. M'enfin, j'ai posé la question à mon entourage et ils m'ont dit que c'était tout à fait possible que j'ai perdu 2 kilos en une semaine vu la façon dont je mange.