Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Novembre 2005
116
4
4 679
Bazainville
Ma fois c 'est vrai qu'elle à l'air tentante cette machine ^^ . Je poursuis mes efforts mais visiblement mon corp n'a as trop envie de m'aider ,seulement 2 kilo en deux mois environ :confused: . Sinon courage à toutes !
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Après oui tout dépend du prix, y en a de moins en moins chers, mais chers quand même, celui qu'utilise ma mère et soeur chez le kiné est plus qu'hors de prix.
Tiens, c'est Madonna qui en a un à domicile, voilà comme on devient quand on l'utilise :P
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je pense m'offrir un stepper un de ces 4...parait que c'est efficace...
y'en a parmi vous qui ont déja essayé les genres de patch qu'on met sur les cuisses et sur le ventre pour muscler?
 
13 Mai 2006
190
1
3 679
saulx les chartreux
Une copine l'a fait : elle s'est brulé le ventre :P
Donc il faut bien suivre la notice ( oui parce qu'elle pensait qu'en utilisant la machine plus longtemps et plus fort que prévu ca marcherait plus vite ... gna )
 
A

AnonymousUser

Guest
Estella a dit :
Moins deux kilos avant le 7 juillet, faisable ou pas ?

Je pense. Si tu fais vraiment attention, c'est jouable.
Moi je veux en perdre d'ici le 5, alors ... :confused:
Voire bien plus pour après les vacances, mais c'est une autre histoire ^^
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
cela fait une semaine que je fais 10-15min par jour d'abdos, je commence à les sentir sous le bide, mais je me demande vraiment quand est-ce qe je veux avoir mon ventre plat...

y'en a parmi vous qui avez du ventre et qui ont réussi à avoir un ventre plat?
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
le problème, c'est que je bosse, et courir ou pédaler 40min, j'ai pas la motivation...
Je vais m'inscrire dans un club de sport à la rentrée, donc c'est ptet là que je verrai les résultats..
M'enfin, ptet que déja en faisant des abdos et en mettant une crème l'Oreal, j'aurai perdu déja un peu d'ici septembre...
 
23 Mai 2006
115
102
4 704
orsay
hurricane_baby a dit :
.
pour l'instant, je pese 50kg pour 1m53 et pour les mensurations,euh, approximativement 87-75-90 (mais chuis pas sure, ce me parait trop peu ! )


ah aaaaaaaaah ! poids 48 kgs, mensurations : 87-70-93
apres bilan,
1/ j'ai arreté les kilokiller au bout de trois jours, alors c'est pas grace a ca.
2/ je bois ma bouteille d'eau par jour
3/ les exos pour fesses, ca fait grossir les fesses.
4/ j'ai moins envie de manger tout le temps...
brefle.
encore un peu de ventrou et de hanches a perdre, le but : rentrer dans mon jean de mes 18 ans...
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Asuka Soryu Langley a dit :
Je n'en reviens franchement pas. Ce matin, je me pèse, m'attendant à voir le sempiternel 48 apparaître et là, que vois-je ??? 46 !

J'ai grave hallucinée, j'y croyais même pas quoi. Fin j'y crois pas car je n'ai absolument rien fait pour, je suis même retournée me peser quelques heures plus tard pour voir si le résultat était toujours le même et oui. Croyez-vous qu'il soit possible de perdre 2 kilos en une semaine ? J'avoue que j'ai fais plus de sport que d'habitude mais je me suis tout autant hydratée (donc ce n'est pas une perte d'eau).

A moins que bon, je stagnais depuis un moment et que cela redescende d'un coup comme j'en ai l'habitude ?

Je pense que cela ne vient pas de ma balance car je suis la seule personne à me peser dessus, une fois par semaine et je ne vois pas pourquoi elle se détraquerait d'un coup. M'enfin, j'ai posé la question à mon entourage et ils m'ont dit que c'était tout à fait possible que j'ai perdu 2 kilos en une semaine vu la façon dont je mange.

Je répondrais la même chose que ton entourage !
Vu ske tu mange ... tu ne peux que perdre !
Mais comme je t'ai déjà dit fait attention à toi, car un poids comme ça pour quelqu'un de ta taille :confused: c'est vraiment trop peu !!

'Fin bon tu fais ce que tu veux aussi.

Sinon me concernant, je maigris un peu, ça me fait plaisir mais sans plus quoi ...
Ce qui s'est passé de merveilleux ce mois ci, c'est que je m'accepte enfin comme je suis ! Je ne suis plus frustrée en montant sur la balance, ni en me regardant dans un miroir !
Je me sens dix fois mieux qu'avant ... et j'en suis vraiment heureuse !

Le déclic s'est passé lorsque j'ai vu une fille qui était avec moi en stages : je l'ai trouvé terriblement maigre, et je me suis dit que je préférais être comme moi et avoir des formes, plutot que comme elle ... qui se plaint même de ne pas avoir de formes !!!

Je suis vraiment heureuse si vous saviez :P
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Je pense que j'ai maigri, je mange beaucoup moins même si j'ai fait des écarts ces derniers temps. Le truc c'est que j'ai peur de me peser, quand je me pèse après c'est plusieurs fois par jour, et je veux pas repartir dans cet enfer là, dès que j'ai mangé quelque chose aller me peser pour voir si j'ai beaucoup pris...
Donc je sais pas si j'attends de me trouver comme il faut pour me peser, et me dire je reste à ce poids, ou quand même contrôler sans essayer de tomber dans l'excès de se peser =S.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes