Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Hier aussi c'était nickel, je suis contente de moi, et je n'ai même pas envie de craquer le soir ce qui est vraiment un exploit.

Je me suis donc pesée ce matin, je suis à 75,7 kg. J'ai un peu perdu depuis la semaine dernière.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bien joué I-Think ;)

Cette semaine est un peu dure... j'ai pas le temps de bien faire le régime, heureusement je suis stable donc je ne reprends pas mais je ne perds pas non plus et ça me saoûle parce que l'objectif des 55 kg que je m'étais fixé pour retrouver mon homme ben c'est mort à moins que je perde 2 kg en 2 jours lol!

Entre les trucs administratifs, les heures d'attentes à la sécu et tout le bordel pour ma future embauche, jai plus le temps de rentrer manger le midi, du coup c'est sandwichs ou resto et ça fait chier!
Et comme je pars vendredi pour 15 jours, tout le monde a décidé de m'inviter à des bouffes le soir avant mon départ :stare:, je suis invitée 3 fois cette semaine!! Bon c'est sympa mais je pars pas non plus en amazonie quoi et je suis au régime BORDEL!!! Avec ce bazar, impossible de gérer moi même mon alimentation....
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Le 56kg s'affiche à nouveau sur la balance \o/ (bon ok, 56,6kg). Sauf que je crois vraiment qu'elle déconne et que je fais moins, vu que chez le médecin, je pesais 56kg avec mon jean... Et au vu de ma morphologie, je dois être de retour dans les 55kg maintenant. Plus que 3/4kg et je serais revenue à mon poids d'autrefois. Je pense que d'ici fin août, c'est largement faisable. J'aurais mis presque un an et demi pour revenir à un poids "normal", je prends bien mon temps... (mais en même temps je ne fais pas attention, ceci explique donc cela)
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai reperdu mon kilo que j'avais pris la semaine dernière. Mais je reste à 58kg, j'arrive pas à aller en dessous.
C'est vrai que je ne fais pas de régime particulier. Je ne grignotte plus, c'est tout. Mais au repas je mange de tout, peut être que si je privilège les légumes et fruits ça s'améliorera..
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'en ai marre, je mange comme une vache depuis 1 semaine, il faut que je me calme !! Depuis hier soir, je me suis remise aux abdos et etirements esperons que ca dure, ce n'est pas gagné avec moi lol ! C'est dur..
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
miss590;1140790 a dit :
J'en ai marre, je mange comme une vache depuis 1 semaine, il faut que je me calme !! Depuis hier soir, je me suis remise aux abdos et etirements esperons que ca dure, ce n'est pas gagné avec moi lol ! C'est dur..

J'aurai pu écrire la même chose.
J'ai perdu 3 kilos depuis début juillet. Je voulais en perdre 2 de plus pour août mais au final, je remange et je remange. Je n'ai même pas osé me peser ce matin. Je pars en vacances pour 3 semaines dès demain. Du coup, je me repèse seulement fin août, je vais essayer de gérer et de voir au retour. Je pense tout reprendre mais je vais essayer de ne pas trop craquer, de garder mes abdos/étirements tous les jours et de marcher un maximum.
 
4 Août 2008
169
1
2 199
Sotteville-lès-Rouen
Bah ma technique est hiper simple: Ne pas manger entre les repas, s'alimenter normalement. Bah dans la logique des choses, si on mange comme bon doit l'être, on doit avoir un poids équilibré. Donc, le sport c'est pas vraiment utile. A la base, le sport c'est tout un loisir, mais certaine le prennent pour une corvée pour perdre quelques kilos. Bon ça ne fait pas de mal, mais le sport est basé sur le plaisir et sur l'énergie, pas sur la perte de cellulite et de graisse.
 
19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Moins 400g depuis que je mange dans une assiette à dessert à chaque repas. Je vais continuer pour voir si ça n'est pas dû à autre chose (mais aussi pour continuer à perdre!!).

Une grosse pensée pour les Mad' qui galèrent. Il y a des périodes qui sont vraiment pourries.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je poursuis mon régime mollasson tant bien que mal! J'ai de grosses fringales ces derniers jours, c'est d'autant plus difficile.

Courage à vous toutes!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes