Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Depuis que je re-mange équilibré et que je grignotte plus entre les repas, je me sens vraiment mieux. Pour l'instant ca se voit pas mais j'espère que mes efforts vont finit par payer!
Courage à toutes!
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir mon mec a craqué (on est censé faire le régime à deux mais bon), il a sorti le paquet de gâteaux et la boîte de chocolats et je n'ai pas craqué :d. Vous n'imaginez pas à quel point je suis fière lol.

Par contre j'appréhende vraiment ce week-end. Mon mec travaille de nuit donc je serais seule chez moi à partir de 19h et c'est dans ces moments-là que je craque le plus. C'est quoi vos ptits trucs pour ne pas craquer ?
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
I-think-i-m-paranoid;1141793 a dit :
Ok merci je note. Au pire je viendrais me plaindre ici en vous disant que l'appart est rempli de gâteaux/chocolats et biscuits en tout genre et que je ne peux pas y toucher.

Fais le plein de fruits, c'est la bonne période pour ça et psychologiquement c'est cool de pouvoir avoir sa dose de sucre. C'est toujours mieux que des gateaux.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Les fruits c'est trop bon.

En ce moment je maigris sans le vouloir. Soit j'ai pris des habitudes alimentaires ultra-saines, soit j'ai le ver solitaire... et je ne crois pas avoir des habitudes alimentaires ultra-saines XD.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Depuis 3 jours j'ai mes Ragnanas et du coup je pouvais plus aller a la playa :errf:. En plus, je me rends compte que certes j'ai perdu mais mon ventre est toujours flasque alors je me suis renseignée et j'ai trouvé ce site. En fait ils disent que les abdos tels que tout le monde le fait c'est pas tres bon et qu'a la place le ''crunch'' est beaucoup plus efficace.
Voila je vous file le lien : Les deux meilleurs exercices d'isolation pour les abdos / Easy Muscu
 
A

AnonymousUser

Guest
Ok, je crois que ma balance déconne vraiment. Hier matin elle m'indiquait 75,2 kg et ce matin, 71,7 kg :XD:. (Je ne peux pas m'empêcher de me peser tous les jours, oui je suis un boulet)

Sinon hier c'était parfait, youhou. J'ai trouvé un bon moyen pour ne pas craquer, après diner, je prépare mon repas pour le lendemain et ça me calme toute envie de bouffe, ça c'est cool.
Ce soir je suis donc toute seule, j'ai déjà prévu mon repas comme ça, je sais ce que je vais manger, ce qui m'évite de craquer. Et j'ai fait cuire des oeufs durs hier soir en cas d'envie ah ah !
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Olala culpabilite j'ai un peu ti peu fait nimporte quoi aujourd'hui. Je me suis enfile un paquet de crackers genre Tuc, 300 kcal ca fait mal (!) et il y a encore des gateaux au chocolat qui me font du pied :XD:. Le pire c'est qu'aujourd'hui tout le monde est malade du coup je peux pas aller a la plage, nager -_-'. Bref j'ai [re]besoin d'un coup de pied au cul pour me motiver Ehéhéhé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes