Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai l'impression en ce moment d'avoir des exces de gourmandise c'est dingue.
Et j'ai plus la même motivation pour mes abdos tous les soirs...
Rhaaaaaaaaa! je veux maigrir. Je veux perdre mon ventre et mes kilos en trop...

N'empeche, comme je disais sur un autre topic, danser sur du Shakira (et essayer de faire comme elle) tous les soirs, j'ai l'impression que ça muscle les abdos...

Je vais m'offrir un stepper avec ma paie de juillet, c'est décidé!
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
lisa-loup a dit :
j'ai l'impression en ce moment d'avoir des exces de gourmandise c'est dingue.
Et j'ai plus la même motivation pour mes abdos tous les soirs...
Rhaaaaaaaaa! je veux maigrir. Je veux perdre mon ventre et mes kilos en trop...

N'empeche, comme je disais sur un autre topic, danser sur du Shakira (et essayer de faire comme elle) tous les soirs, j'ai l'impression que ça muscle les abdos...

Je vais m'offrir un stepper avec ma paie de juillet, c'est décidé!

C'est sur pour la danse, j'ai du arrêter pour des raisons de santé, mais je compte bien reprendre maintenant, un dvd de gym/danse/body pump, et c'est extrêmement efficace pour les abdos, les fesses et le reste. Mais pour moi c'était les abdos, j'ai eu des minis tablettes, je me demandais pourquoi j'avais le ventre comme ça, et mon pote m'a dit " putain t'as des abdos " :P
J'ai un stepper depuis plusieurs années maintenant, et je préfère me faire 30 minutes ou plus devant ma tv de danse et tout ça, plutôt que du step =)

Voilà le dvd en question, bon bien entendu je ne l'ai pas acheté :o la mule me l'a donné.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi j'fais de la danse orientale mais pour le plaisir depuis que j'suis petite,une à deux fois par semaine en faisant le ménage.Ben sincèrement à la fin on le sent hein,mais c'est tellement chouette.(:

J'ai un vélo d'appartement,par contre,j'prefere nettement danser que ça même si les résultats avec le vélo sont très très bons,aussi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bravo ! Tu pèses combien maintenant?

Sinon moi,je vois que j'ai "maigris" enfin musclé plutôt,j'commence tout doucement à avoir la forme dont j'ai envie.(:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Waou Kenza, chapeau! Je m'incline!
Moi je passe sur la balance d'ici une demi heure, faut que je pense à ouvrir grand les fenêtres au cas où:P
 
15 Octobre 2005
665
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Toy a dit :
C'est sur pour la danse, j'ai du arrêter pour des raisons de santé, mais je compte bien reprendre maintenant, un dvd de gym/danse/body pump, et c'est extrêmement efficace pour les abdos, les fesses et le reste. Mais pour moi c'était les abdos, j'ai eu des minis tablettes, je me demandais pourquoi j'avais le ventre comme ça, et mon pote m'a dit " putain t'as des abdos " :P
J'ai un stepper depuis plusieurs années maintenant, et je préfère me faire 30 minutes ou plus devant ma tv de danse et tout ça, plutôt que du step =)

Voilà le dvd en question, bon bien entendu je ne l'ai pas acheté :o la mule me l'a donné.

Le dvd dont tu parles, je l'ai. Egalement par le même moyen que toi.:o Il est vraiment bien. Quand tu fais une séance d'une heure, tu en chies(dsl l'expression mais elle correspond bien)Tu sents bien les muscles qui travaillent
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
C est vrai que la danse est vraiment efficace sur les abdos fessiers. Et je l ai ressenti quand j ai stoppe.
Ca fait trois semaines que je ne mange ni gateaux aperitifs, ni gateaux tout court en fait, je ne mange plus du tout entre les repas, parce que j en ai pas la possibilite, mais je continue le mc do et compagnie, et je suis agreablement surprise de voir mes fesses super fermes d un coup.
Et je ne fais pas plus de sport que d habitude, 20 a 30 minutes de marche par jour pour aller et revenir du travail. Comme quoi le grignotage...!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes